Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir la bonne personne
23 décembre 2023 21:45
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs , une question , admettons vous faites connaissance d'un frère qui vous correspond pas sur vos critères mais comme vous dites " le coeur à ses bla bla que le bla bla ignore " donc il vous plait quand même physiquement et il a un peu ce coté badboy qui vous attire mais d'un autre coté un de vos proches vous présente un homme qui correspond totalement à vos critères , physiquement à peu près pareil que le 1er cas aller on va aller plus loin voir moins à votre gout physiquement et de plus de nature timide , romantique etc... quel sera votre choix et pourquoi ?
M
23 décembre 2023 21:50
Frérot, malgré tout leurs discours elles sont toutes attirés par des gars mi dans le dine, mi dans la shnouf... cherche pas plus loin.
C'est arrivé à la trentaine (ou pas loin) qu'elles se disent finalement on va prendre ce qu'il y a pcq l'horloge tourne Heu
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs , une question , admettons vous faites connaissance d'un frère qui vous correspond pas sur vos critères mais comme vous dites " le coeur à ses bla bla que le bla bla ignore " donc il vous plait quand même physiquement et il a un peu ce coté badboy qui vous attire mais d'un autre coté un de vos proches vous présente un homme qui correspond totalement à vos critères , physiquement à peu près pareil que le 1er cas aller on va aller plus loin voir moins à votre gout physiquement et de plus de nature timide , romantique etc... quel sera votre choix et pourquoi ?
23 décembre 2023 21:55
Déjà comment tu peux être mi dans le dine mi dans le shit ptdr
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Frérot, malgré tout leurs discours elles sont toutes attirés par des gars mi dans le dine, mi dans la shnouf... cherche pas plus loin.
C'est arrivé à la trentaine (ou pas loin) qu'elles se disent finalement on va prendre ce qu'il y a pcq l'horloge tourne Heu
C
23 décembre 2023 22:00
Salam

Ça dépend des femmes je pense, certaines qui sont dans le dure qui savent ce qu’elles veulent elles savent ce qu’elles recherchent, c tt.
M’enfin, je dis ça tu vois, mais je ne suis pas une femme, et crois moi, elles me surprendront toujours.

Tu veux un exemple ?

Ok , nn tkt frérot tu me dérange pas j’ai 5 mn devant moi, je v te raconter..

Par exemple prenons le cas dune glace au bord dune promenade pu que sais je..elle te dit je veux une glace, ok, tu regardes le monde et la file datente.. tu te retournes vers elle et tu lui dis « t sur que tu v.. » elle te coupe cash  « oui stp avec deux boules, vanille et pistache »

Dans ta tête tu te dis que tu va cramer au soleil.. arrive ton tour après une longue attente, tu prends sa glace vanille pistache, tu vas vers elle tt content de ton exploit sur la patience, puis elle regarde et te dit «  mais… je tavais dit vanille et FRAISES.. jai jamais aimé la pistaches moi.. »


Ce ci est un exemple type de la non stabilité chez la femme.
Donc, peu importe ce que elles vont te reprondre sur ce poste, prends le avec des mega pincettes car il se peut que après avoir dormi cette nuit, demain elles auront changé d’avis !
C
23 décembre 2023 22:03
Alors déjà, non, nous ne sommes pas toutes attirées par des "nass hram nass hlal". Ensuite, une femme réfléchie saura qu'elle n'aura pas forcément tous les critères dont elle rêve, elle ira vers celui qui sera le plus respectueux et sécurisant. Exit le côté bad boy, connotation négative.
S
23 décembre 2023 22:04
Si le deuxième, celui présenté par la famille, me plaît , je prendrais celui là en plus ce sera plus simple pour faire des muqaballah si ma famille le connaît déjà.
Le premier , pas sûr qu’il accepte directement la muqaballah.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Salam les frères et sœurs ,

Les sœurs , une question , admettons vous faites connaissance d'un frère qui vous correspond pas sur vos critères mais comme vous dites " le coeur à ses bla bla que le bla bla ignore " donc il vous plait quand même physiquement et il a un peu ce coté badboy qui vous attire mais d'un autre coté un de vos proches vous présente un homme qui correspond totalement à vos critères , physiquement à peu près pareil que le 1er cas aller on va aller plus loin voir moins à votre gout physiquement et de plus de nature timide , romantique etc... quel sera votre choix et pourquoi ?
23 décembre 2023 22:04
La matrice est universelle
Citation
Atay-chiba a écrit:
Salam

Ça dépend des femmes je pense, certaines qui sont dans le dure qui savent ce qu’elles veulent elles savent ce qu’elles recherchent, c tt.
M’enfin, je dis ça tu vois, mais je ne suis pas une femme, et crois moi, elles me surprendront toujours.

Tu veux un exemple ?

Ok , nn tkt frérot tu me dérange pas j’ai 5 mn devant moi, je v te raconter..

Par exemple prenons le cas dune glace au bord dune promenade pu que sais je..elle te dit je veux une glace, ok, tu regardes le monde et la file datente.. tu te retournes vers elle et tu lui dis « t sur que tu v.. » elle te coupe cash  « oui stp avec deux boules, vanille et pistache »

Dans ta tête tu te dis que tu va cramer au soleil.. arrive ton tour après une longue attente, tu prends sa glace vanille pistache, tu vas vers elle tt content de ton exploit sur la patience, puis elle regarde et te dit «  mais… je tavais dit vanille et FRAISES.. jai jamais aimé la pistaches moi.. »


Ce ci est un exemple type de la non stabilité chez la femme.
Donc, peu importe ce que elles vont te reprondre sur ce poste, prends le avec des mega pincettes car il se peut que après avoir dormi cette nuit, demain elles auront changé d’avis !
23 décembre 2023 22:05
Et pourtant la plupart du temps elles choisissent le 1er
Citation
ameliadion7 a écrit:
Si le deuxième, celui présenté par la famille, me plaît , je prendrais celui là en plus ce sera plus simple pour faire des muqaballah si ma famille le connaît déjà.
Le premier , pas sûr qu’il accepte directement la muqaballah.
S
23 décembre 2023 22:06
Je parle de moi-même, pas au nom de toutes les femmes lol.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Et pourtant la plupart du temps elles choisissent le 1er
l
23 décembre 2023 22:09
Ils disent walla t'as vue crois moi, walla walla walla.


Bon ok je sors
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Déjà comment tu peux être mi dans le dine mi dans le shit ptdr
S
23 décembre 2023 22:18
«  mi dans la schnouf »😂😂, c’est à dire ?
Citation
Mokaccinooo a écrit:
Frérot, malgré tout leurs discours elles sont toutes attirés par des gars mi dans le dine, mi dans la shnouf... cherche pas plus loin.
C'est arrivé à la trentaine (ou pas loin) qu'elles se disent finalement on va prendre ce qu'il y a pcq l'horloge tourne Heu
23 décembre 2023 22:31
schnouf = l'herbe bien verte comme un gazon de stade de foot
Citation
ameliadion7 a écrit:
«  mi dans la schnouf »😂😂, c’est à dire ?
S
23 décembre 2023 22:34
Ah MDR ok j ai eu peur, j ai pensé à autre chose .
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
schnouf = l'herbe bien verte comme un gazon de stade de foot
23 décembre 2023 22:38
Si j'ai bien compris ce que tu penses , c'est aussi possible
Citation
ameliadion7 a écrit:
Ah MDR ok j ai eu peur, j ai pensé à autre chose .
U
23 décembre 2023 22:38
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en vérité je reste sur le numero uno car si je compare avec le second c est que le premier était sur le banc des remplaçant des le début.

Une femme sincere et intéressée pour le mariage fera fixette sur son prétendant uniquement et regardera pas autour et tant bien même on lui présente un autre elle refuse et décline on est pas au marché.
23 décembre 2023 22:42
Barak'Allah ou fik pour la réponse , choisissez uniquement le 2ème les sœurs , afin d'éviter les futurs postes " Il m'a quitté " " c'est un lâche " , " Que dois je faire mes chéries"
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en vérité je reste sur le numero uno car si je compare avec le second c est que le premier était sur le banc des remplaçant des le début.

Une femme sincere et intéressée pour le mariage fera fixette sur son prétendant uniquement et regardera pas autour et tant bien même on lui présente un autre elle refuse et décline on est pas au marché.
23 décembre 2023 22:47
Salam aleikom,

Qui se ressemble s'assemble !

Donc si tu es du genre wesh wesh rouhya, et avec les Wallah , des lèvres retournés avec des faux cils, faux ongles, faux cheveux... faux cul 😏
... alors essaye avec le 1er ...slip sale.

De toute façon, ça va aller, même parcours, même profil, même expérience...

Si par contre, tu es une personne discrète, pudique et cultivée... alors choisi le slip propre... au moins, tu auras un corps et esprit propre avec un corpus intéressant 😊

C'est plus sympa et acceptable physiquement et moralement d'avoir à
ses côtés un corps, slip et esprit propre ... qu'un WC ambulant.. qui souille 🤢
S
23 décembre 2023 22:48
Ah lol 😂
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Si j'ai bien compris ce que tu penses , c'est aussi possible
U
23 décembre 2023 22:48
Wafik barakAllah de nos jours peu importe le profil il y a des imposteur de partout le mariage est devenu une roulette russe.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Barak'Allah ou fik pour la réponse , choisissez uniquement le 2ème les sœurs , afin d'éviter les futurs postes " Il m'a quitté " " c'est un lâche " , " Que dois je faire mes chéries"
23 décembre 2023 22:51
Justement c'est la l'incompréhension , c'est que le 2ème cas de femme que tu as cité ne finissent pas toujours voir plus avec le 2ème cas que j'ai cité d'hommes et préfèrent le slip sale comme tu dis
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom,

Qui se ressemble s'assemble !

Donc si tu es du genre wesh wesh rouhya, et avec les Wallah , des lèvres retournés avec des faux cils, faux ongles, faux cheveux... faux cul 😏
... alors essaye avec le 1er ...slip sale.

De toute façon, ça va aller, même parcours, même profil, même expérience...

Si par contre, tu es une personne discrète, pudique et cultivée... alors choisi le slip propre... au moins, tu auras un corps et esprit propre avec un corpus intéressant 😊

C'est plus sympa et acceptable physiquement et moralement d'avoir à
ses côtés un corps, slip et esprit propre ... qu'un WC ambulant.. qui souille 🤢
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook