Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisir ?
7 mars 2017 21:42
Salam 'alaykoum les yabis,

J'aurai besoins de vos avis sivouplé !

Comment faire un choix lorsque 2 hommes s’intéressent à une femme ? En sachant que ces hommes sont très bien tous les deux, tant d'un point de vue religieux qu'au niveau du comportement.

Les 2 sont pratiquants, respectent énormément la femme, ont de très belle qualités, sont bosseurs ... ils correspondent tous les 2 aux critères de base, sauf physiquement mais là n'est pas le problème.

La seule différence assez flagrante c'est que l'un manque d'assurance, de confiance en lui et est très très sensible, et l'autre au contraire est beaucoup plus rassurant mais peu expressif ...
D
7 mars 2017 21:44
Salam A3leykoum Perlita yawning smiley,

Waaa c'est quoi ces dilemmes que tu nous imposes...

J'passe mon tour. ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
7 mars 2017 21:45
Trop compliqué pour un hamster
7 mars 2017 21:46
Salem,

Quel est le plus beau? Celui qui manque d'assurance ou l'autre?
7 mars 2017 21:46
wa 'alayki assalam, yawning smiley

Mdrr t'as vu ça, un vrai dilemme ! T'es obligé d'y répondre ...

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum Perlita yawning smiley,

Waaa c'est quoi ces dilemmes que tu nous imposes...

J'passe mon tour. ptdr
7 mars 2017 21:46
Fait salat isthikara
7 mars 2017 21:47
wa 'alayki assalam,

" le plus beau " est celui qui manque d'assurance

Citation
iridessa a écrit:
Salem,

Quel est le plus beau? Celui qui manque d'assurance ou l'autre?
C
7 mars 2017 21:48
Peu expressif c'est à dire ? Il parle pas beaucoup ?
7 mars 2017 21:48

Oui, mais du coup on fait du mal à l'une des 2 personnes donc c'est pas évident ... et comment être sûr de son choix, même avec la prière de consultation ?

Citation
Amel** a écrit:
Fait salat isthikara
D
7 mars 2017 21:50
Angel

Alors alors, moi perso le manque de confiance... J'ai du mal. Pour moi un homme doit être rassurant, imposant, sûr de lui et de ce qu'il fait. C'est quasi rédhibitoire pour moi le manque de confiance, pour ne pas dire rédhibitoire tout court.

Après si l'autre est peu expressif, ça pourrait changer après le mariage non ? Peu expressif c'est vite dit, ça doit être quelqu'un d'assez réservé, mais je pense qu'avec sa femme il serait un minimum plus expressif, que ce soit au niveau de ce qu'il pense, de ses sentiments etc...

Allahu A3lem, je pencherais pour le second pour ma part, mais bon c'est théorique, je les connais pas: si c'est un peu, peu expressif, ok mais si c'est trop marqué, bah je laisserais tomber à mon avis.
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam, yawning smiley

Mdrr t'as vu ça, un vrai dilemme ! T'es obligé d'y répondre ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
7 mars 2017 21:50
Avec les autres il est plutôt dans la réserve .. mais peu expressif c'est plus dans le sens où il est un peu plus dans la retenue il exprimera difficilement ses émotions, ses sentiments etc
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Peu expressif c'est à dire ? Il parle pas beaucoup ?
G
7 mars 2017 21:50
Plouf plouf smoking smiley
s
7 mars 2017 21:50
Le 1 er grinning smiley et le 2 éme Cool

Je suis polygame spinning smiley sticking its tongue out
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
7 mars 2017 21:50
Oui mais ma belle, un moment donner tu vas pas te marier avec les deux donc tu devras faire un choix et l'un des deux souffrira.

Donc je te conseille de faire la prière de consultation, et de choisir celui avec lequel tu as un tres bon feeling et avec lequel tu te projette le plus

Citation
La-perle a écrit:

Oui, mais du coup on fait du mal à l'une des 2 personnes donc c'est pas évident ... et comment être sûr de son choix, même avec la prière de consultation ?
S
7 mars 2017 21:50
Choisi le rassurant thumbs up
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
P
7 mars 2017 21:51
Waaleykoum Salam

C'est qui, tu chaume pas toi lol ? perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
s
7 mars 2017 21:51
Salam

Le manque d'assurance et la confiance

Et on peut y remédier il faut beaucoup de temps mais petit a petit il peut y arrive grinning smiley
C
7 mars 2017 21:52
Tu es sûr que en couple il sera peu expressif aussi ?
j
7 mars 2017 21:53
c'est qui cette Femme mdr sa se trouve tu veux juste nous metre poser un dilemme
7 mars 2017 21:53
Celui qui est rassurant, c'est bien d'avoir un gars qui sait ce qu'il veut... après l'expression ça viendra peut-être qui sait ? aha en tous cas t'es chanceuse toi winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook