Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choc emotionnnel
c
14 novembre 2013 13:57
salem alikoum ,

voila je vien vers vous parceke cela fait quelque tps , je vous ai poster ma douloureuse histoire ( mon ex ma quitter , c'était quelqun que j'aimais vraiment ) mais bon hamdoulilah je v bcps mieu dc a tte celle qui ont des peines de coeur , tournez vous vers ALLAH , invoquez LE , inchallah sa ira mieu .

Le seul probleme que jai actuelement , c que malgré que je v mieu , je reste bloker , jai une peur bleu de faire de nvelle rencontre , je reste clotrer chez moi , est ce que c normal ? Je narriv pa a imaginer lavenir , de plus a cause de cet peine de coeur jai pri bcps de poid

voila je vous remerci davoir lu mon post et pr vos reponse
14 novembre 2013 14:08
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum ,

voila je vien vers vous parceke cela fait quelque tps , je vous ai poster ma douloureuse histoire ( mon ex ma quitter , c'était quelqun que j'aimais vraiment ) mais bon hamdoulilah je v bcps mieu dc a tte celle qui ont des peines de coeur , tournez vous vers ALLAH , invoquez LE , inchallah sa ira mieu .

Le seul probleme que jai actuelement , c que malgré que je v mieu , je reste bloker , jai une peur bleu de faire de nvelle rencontre , je reste clotrer chez moi , est ce que c normal ? Je narriv pa a imaginer lavenir , de plus a cause de cet peine de coeur jai pri bcps de poid

voila je vous remerci davoir lu mon post et pr vos reponse

wa alaikoum salam, tant mieux si sa va.
Oui c'est normal que tu ai peur, car moi meme je devais epousé un homme et '' prise de tete sur prise de tete rupture .. '' et nos familles étais au courant donc la rupture été trés mal passé.
Qd je rencontré ds autres personne j'avais DU MAL A FAIRE CONFIANCE c étais impossible jai peu etre mis 6 mois avant de fr confiance a quelqu'un.
Reste sur des gardes. ♥

Et imagine l'avenir, tu es libre, allez libère toi de se passé qui te tiens. l'avenir est a toi, et il seras bon inshaAllah .


'' Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ''
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook