Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie réfractive
s
16 juin 2017 19:25
Bonjour

J'ai une amie qui a fait une opération de laser pour se débarrasser de ses lunettes, effectivement, elle é tres satisfaite, et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a déja eux cette expérience?
P
16 juin 2017 19:28
j'y avais pensé mais 1500eur l'oeil ,je me suis sauvé ptdr
Citation
saramansouri090 a écrit:
Bonjour

J'ai une amie qui a fait une opération de laser pour se débarrasser de ses lunettes, effectivement, elle é tres satisfaite, et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a déja eux cette expérience?
16 juin 2017 20:10
Salam à toi,

Certaines mutuelle prenne cet acte en charge...renseigne toi,

Bon ramadan
16 juin 2017 20:25
C'est 1500 euros par oeil ? Ce n'est vraiment pas cher alors.
16 juin 2017 20:40
Salam

Il faut que l’ophtalmologue soit honnête, ton cas n'est pas forcement semblable à celui
de ton amie, si l'ophtalmo. estime pour x raisons que ce n'est pas nécessaire dans l'immédiat
il ne faut pas s'empresser sans connaitre les conséquences futures, les yeux sont fragiles et
L'esthétique ne vaut pas des complications indésirables, possibles.

Citation
saramansouri090 a écrit:
Bonjour

J'ai une amie qui a fait une opération de laser pour se débarrasser de ses lunettes, effectivement, elle é tres satisfaite, et je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a déja eux cette expérience?
H
16 juin 2017 22:08
Salam,

J'envisage aussi cette opération quand j'aurai les sous ^^
Le père d'une amie l'a fait, tout ce que j'ai eu comme retour c'est qu'il était de mauvaise humeur pendant quelque jours, un peu comme quand tu te fait retirer les dents de sagesse.

Mais c'est un bon investissement en tout cas, vu le prix des lunettes et leurs inconvénients.
16 juin 2017 22:18
J'ai un ami hollandais qui l'a fait faire en turquie, il en a profité pendant ses vacances et c'était beaucoup moins cher, je lui demanderai combien. Et il en est trés content.
Citation
Pyton a écrit:
j'y avais pensé mais 1500eur l'oeil ,je me suis sauvé ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook