Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie esthétique
C
26 février 2017 02:45
Bonsoir les filles je suis vraiment complexer par mes fesses elles sont vraiment très plate j'ai fait des squat mais j'ai pas résultats j'ai dû ventres des hanches de la poitrine mais j'ai pas de fesses sa me déprime énormément j'ai 28 ans et on se moque de mon dernière est ce que vous connaissez un bon chirurgien en France svp merci les commentaires méchante j'en ai pas besoin honnêtement je suis déjà assez mal comme ça merci
S
26 février 2017 06:59
Je trouve qu'enTu as tout ce qu'il faut. Hanche poitrine ( c'est ce qu'on aime le + mdr ). Pk tu veux en rajouter.
Sa deviendra un vice ensuite tu ne pourra plus t'arrêter. C'est un conseil.
Bon courage
26 février 2017 07:46
Sourate les femmes

Shaytane dit : je leur commanderai, et ils altèreront la création d'Allah."


Réfléchis bien. Est ce que ça vaut le coup d'échanger une paire de fesse gonflable contre le salut de son âme.
F
26 février 2017 08:45
Au pire tu peux les cacher , t'habiller long .
Sauf si ton but c 'est de les afficher une une fois gonflées à l'hélium, mais là le péché est double ...
K
26 février 2017 08:57
Bonjour,

Serieusement faut arrêter avec ce délire de popotin. C'était pas à la mode du tout avant que la Kakashian la lance. Décidément elles font des désastres elle et ses clones. C'est triste de se rendre malade pour ça tu es comme tu es.

On est pas censé exhibé son postérieur en publique, c'est pas comme le visage, ca se cache t'as de la chance, certains c'est le visage qu'ils ont de disgracieux.
S
26 février 2017 09:22
Maintenant on voit + le deriere et la poitrine que autre chose mdr.
Mais bon c'est une période apres ca passe et on cherche une vrai femme qui s'assume telle qu'elle est. Et qui en dans la tête pense à sa future petite famille .... qu'une qui pense qu'à son bien être et le bien être de son deriere. C'est sur que mon choix' est vite fais entre les 2.
Ne vous faite pas avoir les filles. Nous les mecs on cherche kakachian que pour assouvir nos fantasmes et le jour où un Mec se décide de se poser. Il prendra une fille simple jolie naturellement et surtout fille de bonne famille. Tout le reste ne m'intéresse pas trop. Car il a tout vu et il pense à fonder une famille avec une fille bien qu'avec une qui s'est fait refaite du haut jusqu'à son deriere... et ouiiii, c'est la triste réalité pour vous.
26 février 2017 10:18
Salam



Les pare-chocs avant et surtout l'arrière d'une femme est un atout de grande importance, c'est le 2ème endroit après le visage qui attire le regard d'un homme, un fessier bien garni et généreux avec une cambrure bien prononcé attribue à la femme la plus grande féminité qui ne laisse aucun homme indifférent. eye popping smiley
Aujourd'hui la science esthétique peut rembourrer les fesses avec toutes formes souhaitables. thumbs up
m
26 février 2017 11:04
Bonjour

J'aime bien l’idée de se dire tous les jours je m'assoie sur 5 ou 9 milles €.grinning smiley
bon dimanche a tous
Citation
Coquillage83 a écrit:
Bonsoir les filles je suis vraiment complexer par mes fesses elles sont vraiment très plate j'ai fait des squat mais j'ai pas résultats j'ai dû ventres des hanches de la poitrine mais j'ai pas de fesses sa me déprime énormément j'ai 28 ans et on se moque de mon dernière est ce que vous connaissez un bon chirurgien en France svp merci les commentaires méchante j'en ai pas besoin honnêtement je suis déjà assez mal comme ça merci
26 février 2017 11:15
T'as de la chance de pas avoir de fesses, moi il me manque un bras....

Les squats ça marche pour faire gonfler les fesses, mais tu dois utiliser des poids lourds.

Ceux qui disent que ça ne marche pas n'ont pas forcé

En plus de ça, ça modifiera l'ensemble de ta silhouette. Ça aura des effets bénéfiques sur ton moral et ta santé

Mais évidemment, cela demande un effort conséquent et à long terme

Faut vraiment en vouloir, on a rien sans rien

La tu te morfonds.

Tu n'as pas de volonté

Et tu te laisses aller, à cause du jugement des autres.

A 28 ans, qui se moque de tes fesses ?

Tu traînes avec qui moody smiley
Des gamines de 12 ans ?

Non, prends toi en main. Fais toi un programme, bouge tes fesses !!!

SQUAT SQUAT SQUAT .
F
26 février 2017 12:21
Faire des Squats sans apporter les nutriments essentiels à la création du muscle ... C'est comme donner des coups d'épée dans de l'eau --> ça sert à rien.

Si on demande aux gens de faire des squats sans aller jusqu'au bout de la démarche, et apporter à la fois les connaissances diététiques et pratiques, c'est normal qu'ils ne verront jamais de résultat ...
Citation
Aylaaa a écrit:
T'as de la chance de pas avoir de fesses, moi il me manque un bras....

Les squats ça marche pour faire gonfler les fesses, mais tu dois utiliser des poids lourds.

Ceux qui disent que ça ne marche pas n'ont pas forcé

En plus de ça, ça modifiera l'ensemble de ta silhouette. Ça aura des effets bénéfiques sur ton moral et ta santé

Mais évidemment, cela demande un effort conséquent et à long terme

Faut vraiment en vouloir, on a rien sans rien

La tu te morfonds.

Tu n'as pas de volonté

Et tu te laisses aller, à cause du jugement des autres.

A 28 ans, qui se moque de tes fesses ?

Tu traînes avec qui moody smiley
Des gamines de 12 ans ?

Non, prends toi en main. Fais toi un programme, bouge tes fesses !!!

SQUAT SQUAT SQUAT .
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 février 2017 12:30
Bye

Spider man,

Hum hum.... Évidemment, ça va de soi.

Est il utile de le préciser ?

C'est d une logique enfin, voyons ! grinning smiley

Et mon message ne s arrêtait pas la....

J'attendais une réponse, pour lui prodiguer les conseils nécessaires, afin de l orienter tout doucement, vers le bon chemin.....

:-)
Citation
Faranight a écrit:
Faire des Squats sans apporter les nutriments essentiels à la création du muscle ... C'est comme donner des coups d'épée dans de l'eau --> ça sert à rien.

Si on demande aux gens de faire des squats sans aller jusqu'au bout de la démarche, et apporter à la fois les connaissances diététiques et pratiques, c'est normal qu'ils ne verront jamais de résultat ...
F
26 février 2017 13:09
Dans ce cas là, je n'ai plus qu'à me taire et me retirer dans le plus grand des respects et des silences Clap Welcome

Honte à moi d'avoir douter de toi whistling smiley
Citation
Aylaaa a écrit:
Bye

Spider man,

Hum hum.... Évidemment, ça va de soi.

Est il utile de le préciser ?

C'est d une logique enfin, voyons ! grinning smiley

Et mon message ne s arrêtait pas la....

J'attendais une réponse, pour lui prodiguer les conseils nécessaires, afin de l orienter tout doucement, vers le bon chemin.....

:-)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
26 février 2017 16:16
oui, retire toi prudemment ptdr

;-)
P
26 février 2017 16:30
Il te manque vraiment un bras ?
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
26 février 2017 16:49
Non confused smiley

C'est dommage de se morfondre sur son physique alors qu'il y a la possibilité de changer les choses, elle a perdu la volonté, c'est triste d'envisager la chirurgie pour si peu

alors que s'il lui manquait un bras, que pourrait elle faire?

C'était dans ce sens là, heureusement, j'ai mes deux bras smiling smiley




Citation
Pistaches a écrit:
Il te manque vraiment un bras ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 16:51 par Aylaaa.
P
26 février 2017 17:57
Ah d'accord.

Oui c'est triste de voir les choses de cette façon, la société lui a créer ce complexe et la société elle même lui a apporter une solution vraiment mauvaise. L'offre et la demande. C'est degeulasses de faire de la chirurgie esthétique.

On peut noter que les gens avec un handicape plutôt conséquent arrive à faire de grande choses alors que les autres pleure et cherche des solutions parmi la facilité. Et pour le cas du bras on rentre dans le domaine de chirurgie reconstruisent, et non esthétique.

Al Hamdulillah.


Citation
Aylaaa a écrit:
Non confused smiley

C'est dommage de se morfondre sur son physique alors qu'il y a la possibilité de changer les choses, elle a perdu la volonté, c'est triste d'envisager la chirurgie pour si peu

alors que s'il lui manquait un bras, que pourrait elle faire?

C'était dans ce sens là, heureusement, j'ai mes deux bras smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/17 18:18 par Pistaches.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
26 février 2017 18:14
Salut!
Tu as du ventre? Entre avoir les fesses plates et avoir du bide je préfère avoir des fesses plates confused smiley

Les squats ça ne suffit pas ou alors faut en faire tous les jours pendant plusieurs mois, et encore.. Travaille tes abdos par la même occasion.

Je me demande bien qui se permettrait de se moquer de ton derrière perplexe À 28 ans quand même, tes potes se sont des gamins eye popping smiley

Moi perso je te déconseille de mettre des implants, je vois tous les jours des filles avec des fesses "plates" c'est jolie je trouve. En général ça va bien aux grandes genre 1m70.



Citation
Coquillage83 a écrit:
Bonsoir les filles je suis vraiment complexer par mes fesses elles sont vraiment très plate j'ai fait des squat mais j'ai pas résultats j'ai dû ventres des hanches de la poitrine mais j'ai pas de fesses sa me déprime énormément j'ai 28 ans et on se moque de mon dernière est ce que vous connaissez un bon chirurgien en France svp merci les commentaires méchante j'en ai pas besoin honnêtement je suis déjà assez mal comme ça merci
26 février 2017 22:24
Tout sa pour le regard des gens et à cause de l'influence de la société, certaines n'ont pas de personnalité...
C
27 février 2017 00:46
Merci pour vos conseils et réponse je vais vraiment me mettre au sport squat squat squat et mes copines toute des matérialistes elles pensent qu'à leur physique veux mieux que je me détache d'elles tout doucement faut vraiment que je m'accepte comme je suis comme je fais les squat je pense que je les fais mal
27 février 2017 01:13
Tu as bien raisonner, les copines sont souvent des personnes mauvais et influençable.
Ya des vidéos sur internet pour bien te montrer comment faire.
Citation
Coquillage83 a écrit:
Merci pour vos conseils et réponse je vais vraiment me mettre au sport squat squat squat et mes copines toute des matérialistes elles pensent qu'à leur physique veux mieux que je me détache d'elles tout doucement faut vraiment que je m'accepte comme je suis comme je fais les squat je pense que je les fais mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook