Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chinois et leur proverbes
m
1 août 2014 22:00
Salam!

"L'homme supérieur est celui qui d'abord met ses paroles en pratique et ensuite parle conformément à ses actions" je sais pas où sa existe un homme comme sa ptdr

" Quand l'homme fort, courageux et armé protège ses biens et sa famille ce qu'il possède est à l'abri" De nos jours c'est en démolition

"En étudiant les défauts d'un homme on découvre son caractère" pas faux perplexe

"Lorsqu'il est humble et pieux, l'homme commet rarement d'erreurs" de nos jours il fait que des erreurs donc plus d'homme pieux

"Une jeune fille qui séduit par ses regards n'est pas chaste. Un homme d'étude qui attire par son savoir n'est pas honnête" sa dépend des cas
1 août 2014 22:14
Citation
chleuha1990 a écrit:
Salam!

"L'homme supérieur est celui qui d'abord met ses paroles en pratique et ensuite parle conformément à ses actions" je sais pas où sa existe un homme comme sa ptdr

" Quand l'homme fort, courageux et armé protège ses biens et sa famille ce qu'il possède est à l'abri" De nos jours c'est en démolition

"En étudiant les défauts d'un homme on découvre son caractère" pas faux perplexe

"Lorsqu'il est humble et pieux, l'homme commet rarement d'erreurs" de nos jours il fait que des erreurs donc plus d'homme pieux

"Une jeune fille qui séduit par ses regards n'est pas chaste. Un homme d'étude qui attire par son savoir n'est pas honnête" sa dépend des cas


Salam,

En fait tu vas décourager les intellos du forums ....


« Le sage sans jamais faire de grandes actions, accomplit de grandes choses. »

de Lao-Tseu



« Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne
par ses actes, non par ses paroles. »

de Lao-Tseu
D
1 août 2014 22:17
Qui s'y frotte, s'y pique !


ptdr ptdr ptdr
B
1 août 2014 22:19
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley
m
1 août 2014 22:19
j'aime bien les citations de Lao Tseu smiling smiley sa rejoint un proverbe arabe sa deuxième citation
D
1 août 2014 22:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley
Il veut pas sad smiley

Aller Bayligh, raconte une blague sans écrire en italique ou en gras.. thumbs up
B
1 août 2014 22:21
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley
Il veut pas sad smiley

Aller Bayligh, raconte une blague sans écrire en italique ou en gras.. thumbs up

Allez ClapClap
D
1 août 2014 22:23
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Allez ClapClap
On va le rendre fou !
B
1 août 2014 22:25
Laisse tomber il veut pas Heu
D
1 août 2014 22:26
Il est pas marrant ! angry smiley




Bref, un autre proverbe :

Qui part à l'heure, arrive en retard ! grinning smiley
2 août 2014 14:44
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley

Salam n'nador

Dslé je me suis assoupi sur place (ko..) j'aurais essayé d'en trouver une ou plusieurs
en attendent découvre : (Une explication contestée fait dériver le mot
[Adjectif..] « assassin » de
Hashâchine, qui était le nom d'une secte du Moyen-Orient, aussi appelée Nizârite. On dit que
les membres de cette secte étaient conditionnés par leur chef à tuer sous l'emprise de

haschich, d'où leur nom. Mais également du mot arabe "Assas" qui signifie « gardien »,
ou celui qui surveille, faisant référence à la secte des assassins.
2 août 2014 14:59
" Un chinois ne trompe jamais sa femme, il la confond " PingPong ( philosophe taiwanais )
2 août 2014 15:00
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley

Salam n'nador

Dslé je me suis assoupi sur place (ko..) j'aurais essayé d'en trouver une ou plusieurs
en attendent découvre : (Une explication contestée fait dériver le mot
[Adjectif..] « assassin » de
Hashâchine, qui était le nom d'une secte du Moyen-Orient, aussi appelée Nizârite. On dit que
les membres de cette secte étaient conditionnés par leur chef à tuer sous l'emprise de

haschich, d'où leur nom. Mais également du mot arabe "Assas" qui signifie « gardien »,
ou celui qui surveille, faisant référence à la secte des assassins.
LOL ca me fait rappeller le lycée, mon proffeseur de Francais nous sortais l'explication du mots assasin 14 fois par cours mdrrr Je pensais ne plus la revoirs ptdr
B
2 août 2014 15:31
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley

Salam n'nador

Dslé je me suis assoupi sur place (ko..) j'aurais essayé d'en trouver une ou plusieurs
en attendent découvre : (Une explication contestée fait dériver le mot
[Adjectif..] « assassin » de
Hashâchine, qui était le nom d'une secte du Moyen-Orient, aussi appelée Nizârite. On dit que
les membres de cette secte étaient conditionnés par leur chef à tuer sous l'emprise de

haschich, d'où leur nom. Mais également du mot arabe "Assas" qui signifie « gardien »,
ou celui qui surveille, faisant référence à la secte des assassins.

Salam,

Mdr donc haschich sa veut dire gardien grinning smiley

Maintenant lance une blague ptdr
B
2 août 2014 15:37
@bayligh 75 quand tu trouve des blagues tu viens sur HS grinning smiley
2 août 2014 17:39
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Bayligh75 raconte une blague grinning smiley

Salam n'nador

Dslé je me suis assoupi sur place (ko..) j'aurais essayé d'en trouver une ou plusieurs
en attendent découvre : (Une explication contestée fait dériver le mot
[Adjectif..] « assassin » de
Hashâchine, qui était le nom d'une secte du Moyen-Orient, aussi appelée Nizârite. On dit que
les membres de cette secte étaient conditionnés par leur chef à tuer sous l'emprise de

haschich, d'où leur nom. Mais également du mot arabe "Assas" qui signifie « gardien »,
ou celui qui surveille, faisant référence à la secte des assassins.
LOL ca me fait rappeller le lycée, mon proffeseur de Francais nous sortais l'explication du mots assasin 14 fois par cours mdrrr Je pensais ne plus la revoirs ptdr

Slm

Je vois que cela t'a mené loin, ..Ce n'est pas l'explication qui motive ton intervention ...Mais un instinct
que l'homme (dans sa généralité) n'a pas tout a fait : Maitrisé ...Certains en restent dépendant !!!! (L'instinct) .
.
F
2 août 2014 19:40
Citation
chelhitaHS a écrit:
Qui s'y frotte, s'y pique !


ptdr ptdr ptdr

Lool! Heu tu es sur que c'est un proverbe chinois?! Je crois que tu es hors sujet ! 0/20 smiling smiley
D
2 août 2014 19:42
Citation
Fée_clochette a écrit:
Lool! Heu tu es sur que c'est un proverbe chinois?! Je crois que tu es hors sujet ! 0/20 smiling smiley
Relis bien mon pseudo ! grinning smiley
B
2 août 2014 19:45
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Lool! Heu tu es sur que c'est un proverbe chinois?! Je crois que tu es hors sujet ! 0/20 smiling smiley
Relis bien mon pseudo ! grinning smiley
tachelhite c chinois en chleuh ptdr
D
2 août 2014 19:47
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
tachelhite c chinois en chleuh ptdr
Mdrrr oui je suis chinoise en fait ! ptdr

Je suis là pour faire des HS ! ça se voit pas confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook