Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Chine "pays des droits de l'homme et de la liberté de culte".
g
24 novembre 2023 16:15
Après les horreurs que la Chine fait subir aux ouighours, peuple martyr s'il en est, voilà maintenant que la Chine s'attaque aux mosquées. Il fallait que cela arrive mais on se demandait "quand" ?

Des prétextes fallacieux avancés pour justifier la destruction de ces lieux de culte, la vérité est pourtant toute autre. Poser un joug sur la communauté musulmane.

[www.hrw.org]
24 novembre 2023 16:30
" peuple martyr s'il en est"

L'unique raison pour un facho de parler de massacres de musulmans actuellement, "tacler" et tenter de détourner de ce qui arrive aux Palestiniens.

Et vu que je connais vos arguments, je t'ai certainement pas attendus pour m'intéresser aux Ouïghours.

[www.yabiladi.com]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
24 novembre 2023 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

République populaire de Chine. Elle n'a de république que le nom et de populaire que le nom. La Chine n'est qu'une dictature. Cruelle, sanguinaire. Qui ne respecte rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
g
24 novembre 2023 21:27
Tu devrais consulter un psychiatre, tu me parais totalement déséquilibrée.
Citation
Dystopia23 a écrit:
" peuple martyr s'il en est"

L'unique raison pour un facho de parler de massacres de musulmans actuellement, "tacler" et tenter de détourner de ce qui arrive aux Palestiniens.

Et vu que je connais vos arguments, je t'ai certainement pas attendus pour m'intéresser aux Ouïghours.

[www.yabiladi.com]
24 novembre 2023 21:55
C'est plutôt à toi de voir pourquoi tu as tellement en horreur le fait que les gens puissent soutenir la cause palestinienne.

Tu en es à combien de post qui n'ont pour but pas de dénoncer d'autres massacres mais de comparer d'autres massacres avec la cause palestinienne ?

Tu aurais fait un post en disant que les Ouïghours étaient violemment réprimé ou était un peuple de martyr. Ça aurait été une chose.

Mais tu viens balancer "un peuple martyr s'il en est". Tu veux dire quoi par là ? Va y ?

Sachant que les musulmans appellent les palestiniens morts à cause de l'état d'occupation martyrs.

En plus, c'est la grande mode en ce moment chez les fachos de récupérer le terme martyr pour leur propre élément de langage.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Tu devrais consulter un psychiatre, tu me parais totalement déséquilibrée.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 02:52
As tu condamné fermement les 6000 bébés et enfants assassinés par les terroristes "démocrates", les colons israéliens venus d'europe ?

As tu condamné fermement les 5000 femmes éventrées à vif ?!

As tu condamné fermement les 20 000 disparus ?

 
5000 bébés assassinés 0


As tu condamné fermement les bombardement des hôpitaux, écoles avec des enfants à l'intérieur ?

As tu condamné fermement ici, et autour de toi... de ces horreurs des droits de lhomme corrompus ?

As tu condamné les 67 journalistes assassinés en 20 jours d'agression des sauvages colons ?
Alors que la Russie en 24 mois, il y a eu 5 décès !

Qui sont les barbares ?

As tu condamné fermement la propagande des colons judéo chrétiens?
Pour faire taire la liberté de la presse et de la vérité ?

Queuu nini !
 
La Palestine 0
g
25 novembre 2023 07:24
Je ne cesse de condamner les actes dont les musulmans sont victimes autant par les israeliens que les chinois! si tu ne sais pas lire il y a des cours du soir pour apprendre !
Citation
LynTu a écrit:
As tu condamné fermement les 6000 bébés et enfants assassinés par les terroristes "démocrates", les colons israéliens venus d'europe ?

As tu condamné fermement les 5000 femmes éventrées à vif ?!

As tu condamné fermement les 20 000 disparus ?

 
5000 bébés assassinés 0


As tu condamné fermement les bombardement des hôpitaux, écoles avec des enfants à l'intérieur ?

As tu condamné fermement ici, et autour de toi... de ces horreurs des droits de lhomme corrompus ?

As tu condamné les 67 journalistes assassinés en 20 jours d'agression des sauvages colons ?
Alors que la Russie en 24 mois, il y a eu 5 décès !

Qui sont les barbares ?

As tu condamné fermement la propagande des colons judéo chrétiens?
Pour faire taire la liberté de la presse et de la vérité ?

Queuu nini !
 
La Palestine 0
g
25 novembre 2023 07:27
Atteinte par la rage, tu ne vois même pas que ce ne sont pas des non musulmans dont je parle en tant que victimes, mais bien des musulmans. Des musulmans trahis par leur propre pays, je parle de la Syrie, des musulmans malmenés par un régime qui n'est autre que totalitaire, la Chine. Le mal que tu vois chez les autres c'est uniquement celui qui est en toi.
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est plutôt à toi de voir pourquoi tu as tellement en horreur le fait que les gens puissent soutenir la cause palestinienne.

Tu en es à combien de post qui n'ont pour but pas de dénoncer d'autres massacres mais de comparer d'autres massacres avec la cause palestinienne ?

Tu aurais fait un post en disant que les Ouïghours étaient violemment réprimé ou était un peuple de martyr. Ça aurait été une chose.

Mais tu viens balancer "un peuple martyr s'il en est". Tu veux dire quoi par là ? Va y ?

Sachant que les musulmans appellent les palestiniens morts à cause de l'état d'occupation martyrs.

En plus, c'est la grande mode en ce moment chez les fachos de récupérer le terme martyr pour leur propre élément de langage.
25 novembre 2023 13:06
Comme j'ai dit je t'ai pas attendu pour m'intéresser à la question des Ouïghours.

Et contrairement sur d'autre, je m'intéresse pas à des causes uniquement pour en délegitimer d'autre.

Les Syriens et les Ouïghours ne t'intéresse que quand il faut questionner le soutien massif à la cause palestinienne et tenter de la delégitimer.

Ça ne marche pas.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Atteinte par la rage, tu ne vois même pas que ce ne sont pas des non musulmans dont je parle en tant que victimes, mais bien des musulmans. Des musulmans trahis par leur propre pays, je parle de la Syrie, des musulmans malmenés par un régime qui n'est autre que totalitaire, la Chine. Le mal que tu vois chez les autres c'est uniquement celui qui est en toi.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 novembre 2023 13:23
[youtube.com]
Citation
LynTu a écrit:
As tu condamné fermement les 6000 bébés et enfants assassinés par les terroristes "démocrates", les colons israéliens venus d'europe ?

As tu condamné fermement les 5000 femmes éventrées à vif ?!

As tu condamné fermement les 20 000 disparus ?

 
5000 bébés assassinés 0


As tu condamné fermement les bombardement des hôpitaux, écoles avec des enfants à l'intérieur ?

As tu condamné fermement ici, et autour de toi... de ces horreurs des droits de lhomme corrompus ?

As tu condamné les 67 journalistes assassinés en 20 jours d'agression des sauvages colons ?
Alors que la Russie en 24 mois, il y a eu 5 décès !

Qui sont les barbares ?

As tu condamné fermement la propagande des colons judéo chrétiens?
Pour faire taire la liberté de la presse et de la vérité ?

Queuu nini !
 
La Palestine 0
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook