Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiens enragés significations ?
1 novembre 2016 18:38
Salam
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par des chiens enragés je parvenais a les semer a chaque fois mais ma mère elle n'y arrivais pas sa signifie quoi ce genre de rêves ?
I
1 novembre 2016 18:42
Salam Alikoum

Tu trouvera peut être la réponse ici [www.interpretation-reve-islam.com]

Je ne garantie pas la véracité des propos
Allah est plus savant
1 novembre 2016 18:44
Salam


Voilà ce que disent certains :


[reve-islam.com]
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre par des chiens enragés je parvenais a les semer a chaque fois mais ma mère elle n'y arrivais pas sa signifie quoi ce genre de rêves ?
1 novembre 2016 18:50
Sa n'explique pas pourquoi moi j'ai réussi a les semer et pas ma mère ..
I
1 novembre 2016 18:59
Tu a peut être juste peur des chien et tu en a rêvé
Pas tous les rêves veulent dire quelques choses
1 novembre 2016 19:00
Salam

Peut-être que tu Cours plus Vite D'elle ...

Citation
Nacera1996 a écrit:
Sa n'explique pas pourquoi moi j'ai réussi a les semer et pas ma mère ..
1 novembre 2016 19:03
C'est vrai qu'à 20 ans ont cour plus vite qu'à 40 en même temps cela est logique.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tu Cours plus Vite D'elle ...
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
1 novembre 2016 19:09
C'est sûr qu'on voyant les choses comme sa c'est évident oui smoking smiley
2
1 novembre 2016 19:40
ici personne ne pourra interpreter ton reve car il faut qu'Allah nous le permette pour que cela se fasse

en general quand on reve de chien qui nous poursuive ce sont des gens qui te veulent du mal toi tu as reussi à les semer mais pas ta maman ils l'ont attrapés
ensuite Allah ou ahlem je n'ai aucun don pour interpreter les reves
1 novembre 2016 20:10
Ptdr il fait quoi tn smiley il fume un beuz?
Citation
Nacera1996 a écrit:
C'est sûr qu'on voyant les choses comme sa c'est évident oui smoking smiley
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
1 novembre 2016 20:54
T'a vu
Citation
csilfaproim a écrit:
Ptdr il fait quoi tn smiley il fume un beuz?
1 novembre 2016 20:56
Merci pour le sérieux de ta réponse !
Citation
2passageici a écrit:
ici personne ne pourra interpreter ton reve car il faut qu'Allah nous le permette pour que cela se fasse

en general quand on reve de chien qui nous poursuive ce sont des gens qui te veulent du mal toi tu as reussi à les semer mais pas ta maman ils l'ont attrapés
ensuite Allah ou ahlem je n'ai aucun don pour interpreter les reves
1 novembre 2016 21:16
Tkt j'ai vu.

Mais c'est qui,c'est beuz l'éclair ou c'est beuz man ou beuz qui au juste?
Citation
Nacera1996 a écrit:
T'a vu
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
1 novembre 2016 23:58
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Tout simplement que le mal occulte te poursuit, mais qu'il n'arrive pas à t'atteindre grace à Allah, mais que ta maman est, elle déjà, touchée... miskina...

Pour mieux t'aider comprendre, garde cela en tête...

"Les djinns ont la capacité de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi apparaître sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute à la force néfaste des diables".

Donc méfie-toi de ton entourage (amies, tantes, cousines, collègues, etc) de ce que tu manges, bois, dis et fais...

Allah y chafikoum et Allah y stire

Khir In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
2 novembre 2016 10:14
Salam

Tout a fait d'accord avec moh tissu.
je revais souvent être poursuivi par des chiens mais je ne connaisais pas la signification jusquau jr ou jai rêver qu'un hros chien noir été assi sur moi quatre ans après une soufrance terrible jai decouvert que jetait ensorcelé. Ta mère doit être atteinte du mal occulte mais toi il ton pas eu encore mais il essaient.quallah te protège ma soeur et guerri ta mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook