Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma chienne attend des petits
C
22 juin 2019 11:51
Bonjour Mesdames, alors ça fait longtemps que je suis le forum, mais j'y ai jamais fait de poste.
C'est concernant ma louloute de race Yorshir elle attend des petits qui sont 100 % Yorkshire aussi. je vais en donner quelques uns à des proches et revendre les autres. Car ils sont nombreux selon le vétérinaire. Nous vivons à Rabat. Si y'a des femmes intéressés veuillez me laisser un commentaire. Bisous et à plus.
S
22 juin 2019 13:47
Bonjour,

Oh non par pitié pourquoi vous séparez toujours les mères de leurs petits ? C'est vraiment horrible et injustes pour ces pauvres animaux qui n'ont rien demandé !!
Citation
Camélia91 a écrit:
Bonjour Mesdames, alors ça fait longtemps que je suis le forum, mais j'y ai jamais fait de poste.
C'est concernant ma louloute de race Yorshir elle attend des petits qui sont 100 % Yorkshire aussi. je vais en donner quelques uns à des proches et revendre les autres. Car ils sont nombreux selon le vétérinaire. Nous vivons à Rabat. Si y'a des femmes intéressés veuillez me laisser un commentaire. Bisous et à plus.
C
22 juin 2019 16:54
Coucou S. Crimino, je te comprend, moi aussi ça ne me plaît pas, mais j'ai pas un jardin. Et donc 6 chiens à un certain moment on ne peut pas les contenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook