Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chicha
21 août 2019 00:03
Hello,

Pourriez-vous envisager une relation amoureuse (ou un mariage pour les anti relations hors mariage) avec une personne qui fume la chicha ? POURQUOI ? Normalement le "pourquoi" se voit très bien là donc répondez y s'il vous plaît !
21 août 2019 00:05
J voudrais bien répondre, mais tu poses trop de question et faut à chaque fois se justifier
Et vu l'heure c'est la flemme qui l'emporte
ptdr
M
21 août 2019 00:06
Salut,

Jamais. En plus d'être mauvais pour la santé, ça fait vulgaire. Et c'est contraire à mes valeurs et principes.
21 août 2019 00:07
Bah oui les réponses sans justifications ça ne m'intéresse pas. J'aime bien comprendre le point de vue des gens Heu

Mais je comprends qu'on ne veuilles pas répondre smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
J voudrais bien répondre, mais tu poses trop de question et faut à chaque fois se justifier
Et vu l'heure c'est la flemme qui l'emporte
ptdr
21 août 2019 00:08
Non. Ce n'est pas un lieu fréquentable et un homme digne de ce nom n'y met pas les pieds.
21 août 2019 00:08
Merci pour ta réponse yawning smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salut,

Jamais. En plus d'être mauvais pour la santé, ça fait vulgaire. Et c'est contraire à mes valeurs et principes.
M
21 août 2019 00:09
De rien winking smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Merci pour ta réponse yawning smiley
21 août 2019 00:10
Il n'est pas obligé de se rendre dans un bar à chicha pour en fumer. Beaucoup en possèdent une chez eux
Citation
Sarah* a écrit:
Non. Ce n'est pas un lieu fréquentable et un homme digne de ce nom n'y met pas les pieds.
1
1&2
21 août 2019 00:12
Mitijé.... Pourquoi pask si c kelkun qui y va régulièrement non mais si c rare genre un jour il est en vacance il veut faire une chicha pk pa... Et encore je c pas pask si c d endroit ambiance malsaine rempli de gens qui on la Dale c non dans les deux cas et si c trkl et civilisé mdr c bon
21 août 2019 00:13
C'est d'autant plus grave.
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'est pas obligé de se rendre dans un bar à chicha pour en fumer. Beaucoup en possèdent une chez eux
21 août 2019 00:13
Ya yema non non et non, c'est mauvais pour la santé certains disent que c'est pire que la cigarette et en plus c'est haram Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
21 août 2019 00:13
Non c des vieux mecs
21 août 2019 00:16
Il n'est pas obligé de se rendre dans un bar à chicha pour en fumer. Beaucoup en possèdent une chez eux
Citation
Enaya a écrit:
Mitijé.... Pourquoi pask si c kelkun qui y va régulièrement non mais si c rare genre un jour il est en vacance il veut faire une chicha pk pa... Et encore je c pas pask si c d endroit ambiance malsaine rempli de gens qui on la Dale c non dans les deux cas et si c trkl et civilisé mdr c bon
21 août 2019 00:20
Aucun homme n'accepterait une fille qui fume la chicha donc il n'a a pas a faire ce qu'il ne voudrait qu'elle fasse question de logique Danse
1
1&2
21 août 2019 00:34
A bin oui dans le cas ou c kelkun qui fume la chiche souvent qu'il en achète une et le fasse a domicile c sur !
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'est pas obligé de se rendre dans un bar à chicha pour en fumer. Beaucoup en possèdent une chez eux
21 août 2019 00:37
Non et mon seul argument vu l'heure et la fatigue possible c'est " berk ça me dégoute "
s
21 août 2019 00:40
bah si il peux le faire parce que c'est un homme,il y en à marre de cette egalitarisme Ill
Citation
Khadouj76 a écrit:
Aucun homme n'accepterait une fille qui fume la chicha donc il n'a a pas a faire ce qu'il ne voudrait qu'elle fasse question de logique Danse
21 août 2019 00:44
Mon mari fume la chicha et ça me dégoûte
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous envisager une relation amoureuse (ou un mariage pour les anti relations hors mariage) avec une personne qui fume la chicha ? POURQUOI ? Normalement le "pourquoi" se voit très bien là donc répondez y s'il vous plaît !
21 août 2019 00:45
Istanbul et dans certains pays du moyen orient c’est une culture les bars à chicha
J’ai même vu des femmes voilées avec leurs conjoints fumer la shisha
Après je vous l'accorde ce n’est pas des endroits glauques mais plutôt du 5 étoiles ⭐️ Assez clinquant et une clientèle haute gamme

Après perso je suis pas fan du truc
21 août 2019 00:49
Tu m'étonnes..
Citation
Malyia003 a écrit:
Mon mari fume la chicha et ça me dégoûte
Facebook