Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez vous
S
13 mars 2020 15:00
Chez vous aussi dans vos supermarchés il y a des ruptures de stock et des rationnements pour certains aliments ?
C
13 mars 2020 15:02
Oui, je reviens des courses et c'était la cata. Les caddies plein à ras bord, les allées centrales remplies de sopalin PQ conserves, pâtes, javel ...Et la queue à la caisse comme à Noël ...
Citation
Scintille a écrit:
Chez vous aussi dans vos supermarchés il y a des ruptures de stock et des rationnements pour certains aliments ?
13 mars 2020 15:09
La dernière fois que je suis allée au supermarché c'était mercredi et tout était normal, les rayons étaient pleins et il n'y avait pas grand monde dans les magasins.

Ca a changé depuis ?
S
13 mars 2020 15:09
Je crois que c'est l'annonce de Macron qui a fait paniquer les gens car c'est depuis aujourd'hui chez moi.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
La dernière fois que je suis allée au supermarché c'était mercredi et tout était normal, les rayons étaient pleins et il n'y avait pas grand monde dans les magasins.

Ca a changé depuis ?
P
13 mars 2020 15:13
Chez moi pas mais plus de monde que d'habitude.
À Bruxelles les rayons se vident et faut faire la file pour entrer Oh
13 mars 2020 15:33
Je propose de tous se réfugier chez mamie Citruss vu q'elle a fait le plein de courses

en plus elle fait de bons gâteaux
13 mars 2020 15:43
ici en Allemagne ca va, les lidls sont pleinsgrinning smiley
K
13 mars 2020 15:58
épicerie arabe xxl le frère patron m'a dit que son fournisseur lui répondait plus en 3 jours il a vendu ce qu'il vend en 3 mois ...

c'est que le début !
Citation
Scintille a écrit:
Chez vous aussi dans vos supermarchés il y a des ruptures de stock et des rationnements pour certains aliments ?
S
13 mars 2020 15:59
Je viens de sortir du magasin, y avait la police qui est arrivée...



ptdr
13 mars 2020 16:00
J'en sais rien mais ça l'est sûrement, le stock chez nous est blindé de chez blindé, on en a pour 2 mois max sauf pour qqs fruits et légumes.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 mars 2020 16:06
Ici en Andalousie les grandes surfaces sont remplies de clients mais presque vides en marchandise alimentaires eye popping smiley
K
13 mars 2020 16:13
Chez moi c'est pareil, il y des ruptures de stock, une file pas possible et les gens sont sur les nerfs. Les chariots sont pleins à craquer
R
13 mars 2020 16:21
Hier soir à Nantes ça allait y avais tout à leclerc
13 mars 2020 16:26
Apparemment ici aussi les caddie étaient pleins, la queue aux caisses.
Pour le drive, une queue de plusieurs kilomètres !!!

Moi, j étais au boulot. Donc j en sais rien.
E
13 mars 2020 16:28
Selemmm beee, pardon déjà? Mais c une blague je doit aller o course quotidienne moi jspr que c pas vide
Citation
Scintille a écrit:
Chez vous aussi dans vos supermarchés il y a des ruptures de stock et des rationnements pour certains aliments ?
K
13 mars 2020 16:30
Dépêche toi d'y aller, citruss a raison on penserait que c'est la période des fêtes
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemmm beee, pardon déjà? Mais c une blague je doit aller o course quotidienne moi jspr que c pas vide
L
13 mars 2020 16:43
Lol c’est trop tard là, vas-y directe demain matin tous les magasins vont refaire le plein, si tu peux va plutôt dans un commerce qui vend en gros avec des sacs de riz, pâtes, fruits sec, lentille etc
Citation
Enaya™ a écrit:
Selemmm beee, pardon déjà? Mais c une blague je doit aller o course quotidienne moi jspr que c pas vide
S
13 mars 2020 16:43
C'est la folie, les gens s'écartent même de toi Are you crazy
Citation
Ghassoul a écrit:
Je viens de sortir du magasin, y avait la police qui est arrivée...



ptdr
E
13 mars 2020 16:44
T'inquiète je vais faire que tousser comme ça j'aurai une distance de sécurité autour de moi et je pourrais prendre tranquille mes produits sans me faire marcher dessus s'il en reste bien sûr mort de rire
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Dépêche toi d'y aller, citruss a raison on penserait que c'est la période des fêtes
S
13 mars 2020 16:45
Oui l'atmosphère est tendue...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Chez moi c'est pareil, il y des ruptures de stock, une file pas possible et les gens sont sur les nerfs. Les chariots sont pleins à craquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook