Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux secs
T
7 décembre 2007 21:44
Bonsoir a toutes, voila je voulais avoir des conseils car j'ai les cheveux tressss abimés et secs du à l'été le soleil et l'eau salée, les plusieurs chignon que g eu pour mon mariage (laque a mortttt!!).

J'ai deja coupé mes cheveux en les degradant et coupant les pointes mais mes cheveux sont abimés sur une bonne moitié de ma longueur et g pas envie de les couper au carré.

Que faire ? Que mettre dessus pr les réparer si c'est possible biensur ?
Avez vous des tuyaux ?

Biz a toutes !
m
8 décembre 2007 14:20
salam

je connais un produit vendu en parapharmacie, ou pharmacie tres bien pr les cheveux sec ou abimés le résultat n'est pas immédiat mais ca marche
Alors c'est un pot de " crème revitalisante intense" cheveux sec de la gamme "FURTERER" la boite est de couleur vert sapin, ca coute 25 € mais ca vaut le cout de plus ca dure lontemps à utilisé régulièrement sur une longue période.C'est fait à base de carthame (plante)

wa salam
n
8 décembre 2007 20:57
moi depui ke jutilise lhuile dargan le vrai biensur mes chevux vont mieux ça c clair !
hamdoullah !

aussi fau faire des masque après chaque shampooing !
f
8 décembre 2007 21:22
le maske au karité é super efficace!
laisse le agir au moins une heure sur ta teteevil (pas lol)
n
8 décembre 2007 21:46
c'est vrai en plus !
c'est ce mask ke jai en plus !
f
9 décembre 2007 16:07
huile d'argan
huile d'olive
coco
sérum à l'huile d'argan
Enfin !!!!!
n
9 décembre 2007 17:09
Salem,
Après les vacances d'été j'ai eu le meme pb que toi alors la dernière fois je me suis concocté une mixture huile d'argan, miel, huile d'olive et oeuf. Que du bon grinning smiley Ca a fait un grand bien à mes cheveuxsmiling smiley
f
9 décembre 2007 17:17
par contre évitez la mayonnaise eye rolling smiley une yabi avait conseillé de mettre de la mayo..faites pas n'importe quoi à vos cheveux
Enfin !!!!!
s
9 décembre 2007 19:12
salut

masque de kartité c tré efficace a garder aussi longtemps q tu peux sur tes cheveux lavés et essorés

bonne chance
n
9 décembre 2007 20:08
salam,


moi j'utilise des masks que j'achète chez le coiffeur

-Kérastase
-l'oréal

ou défois je l'achète en grande surface carrefour
elsève huile d'argan
R
9 décembre 2007 21:33
miel + huile d'argan + huile de ricin + avocat!! apres t'as les cheveux si doux....
k
9 décembre 2007 21:39
Citation
lalaloubna a écrit:
miel + huile d'argan + huile de ricin + avocat!! apres t'as les cheveux si doux....

Le miel tu le fais chauffer????
R
10 décembre 2007 10:24
juste un tout petit peu!
H
10 décembre 2007 11:46
Citation
lalaloubna a écrit:
miel + huile d'argan + huile de ricin + avocat!! apres t'as les cheveux si doux....
avocat ou huile d'avocat?perplexe
R
10 décembre 2007 12:04
avocat!! que j'ai mixé un peu
c
13 décembre 2007 17:16
Moi aussi j'ai les cheveux secs et voici ce que j'ai essayé
- Crème Furterer en pharmacie pas mal, il faut du temp pour voir le résultat,
- shampoing après masque kerastase très cher, et j'ai eu une chute de cheveux
- huile d'avocat, après lavage toujours aussi sec
- masque à l'huile d'argan, idéale rend les cheveux souple, et facile à coiffer
-et lait de coco et vermougal je vais d'essayer, mais je continue l'huile d'argan (un masque une fois par semaine).
Avec l'huile d'argan, mes cheveux sont magnifiques, un masque le dimanche, et une crème tous les jours à base d'huile d'argan, mais mes cheveux tombent un peu alors je vais faire aussi le vermougal.
l
13 décembre 2007 17:35
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre évitez la mayonnaise eye rolling smiley une yabi avait conseillé de mettre de la mayo..faites pas n'importe quoi à vos cheveux

quand tu regardes bien la mayonnaise c'est en fait de l'huile d'olive et des oeufs donc si elle est faite maison ça peut faire que du bien aux cheveux !
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
13 décembre 2007 18:14
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre évitez la mayonnaise eye rolling smiley une yabi avait conseillé de mettre de la mayo..faites pas n'importe quoi à vos cheveux

quand tu regardes bien la mayonnaise c'est en fait de l'huile d'olive et des oeufs donc si elle est faite maison ça peut faire que du bien aux cheveux !


la mayonnaise c'est de l'huile tournesol pas olive!


Mais ne pas mettre sur cheveux, c'était une bêtise ce post dont on a parlé plus haut.
f
13 décembre 2007 23:01
Citation
PrincessOrientale a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
par contre évitez la mayonnaise eye rolling smiley une yabi avait conseillé de mettre de la mayo..faites pas n'importe quoi à vos cheveux

quand tu regardes bien la mayonnaise c'est en fait de l'huile d'olive et des oeufs donc si elle est faite maison ça peut faire que du bien aux cheveux !


c de l'huile de tournesol pas de l'huile d'olive, essayes et tu verras, j'ai des amies yabies qui ont essayé cette recette sortie de je ne sais ou et ca a été la catastrophe
Enfin !!!!!
H
13 décembre 2007 23:05
Coucou Titefleur, moi j'alterne huiel d'amandes douces, d'olives et d'argan (une seule à la fois) et je la garde minimim 30 min sur la tête avant la douche.
Quand je sors de la douche je mets une demi noisette de CARTHAME de FURETERER (pharmacie) et le tour est jouéwinking smiley
Si tes cheveux sont très abîmés, patience, il faudra quelques masques avant de voir une différence mais ça viendrawinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook