Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheveux noir , y'en a marre !!
26 janvier 2013 14:52
Salam aleykoum

répondez moi svp sad smiley
bon je vous explique , je suis brune ( brun clair ) à la base mais j'ai mis du henné noir 2 fois ! La derniere c'était en septembre.

J'aimais beaucoup le résultat malgrès qu'on me dise que je ressemblais à un vampire ( car je suis tres blanche de peau )

bref mtn le henné commence à partir peu à peu ce qui est mauvais puisque vers les racines mes cheveux sont bruns et qqs méches aussi alors que le reste est noir ( j'ai les cheveux très longs )
c'est vraiment affreux et je ne veux plus refaire de henné noir mais retrouver ma couleur de départ ... Comment faire ?!

De l'aide svp sad smileyps.
Je ne veux pas faire une décoloration !!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 14:56
salam

y'a pas des produit naturelle pour faire dégorger la couleur ? ou utiliser un henna brun ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 15:02
Merci d'avoir répondu Chouchou, tu crois que si j'utilise le henna brun ça marchera sur ma couleur noire ? :hum: je désespère !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 15:17
sérieux je sais pas pour le henne brun Ill c'etait juste une idée , je commence à peine à m'interresser au hénné et encore c'est le hénne neutre qui minteresse, tu as regarder sur les forum si des filles ont trouver des solutions pour faire dégorger la couleur, peut etre le lait de coco posé longtemps sur la tete devient acide et fait degorger les colorations des grandes surface par contre pour le henna je sais pas si sa sera le cas sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 15:19
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
sérieux je sais pas pour le henne brun Ill c'etait juste une idée , je commence à peine à m'interresser au hénné et encore c'est le hénne neutre qui minteresse, tu as regarder sur les forum si des filles ont trouver des solutions pour faire dégorger la couleur, peut etre le lait de coco posé longtemps sur la tete devient acide et fait degorger les colorations des grandes surface par contre pour le henna je sais pas si sa sera le cas sad smiley


oui t'as raison je vais faire plus de recherches lol
pour le lait de coco je savais pas humm
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 15:35
de rien

si je pense à autre chose je te le dirais

dommage j'ai pas une maman une tante une grand mere arabe pour me refiler des astuce sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 15:46
beaucoup disent que les masques d'argiles sont le mieux pour contrer le henné
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 16:16
Mais les masques d'argiles sa va assecher les cheveux je vais me retrouver avec des cheveux de paille lol !!

Lol moi je n'ai pas de conseils de maman ou gran-mere ou koi j'ai les conseils de mes soeurs yabiladiennes yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 16:22
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Mais les masques d'argiles sa va assecher les cheveux je vais me retrouver avec des cheveux de paille lol !!

Lol moi je n'ai pas de conseils de maman ou gran-mere ou koi j'ai les conseils de mes soeurs yabiladiennes yawning smiley

l' argile a surtout pour action d' aborber l' exces de sebum ce qui est bien pour les personnes qui ont les cheveux gras et sa ne vas pas les assechers
par contre pour le henné c' est une barrière anti coloration donc ne tente pas les colorations en boîte sa servirait a rien
ensuite sur le forum il ya une fille qui parlais d' un produit qui s' appelai le COLOUR OUT
[forum.doctissimo.fr]
peut être que sa peut aider
26 janvier 2013 17:14
pour le colour out faut surtout pas mettre de produit chimique sur du henné Ill

sinon tu deviens chauve
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
26 janvier 2013 17:59
Oui je veux éviter un max le chimique :/

vu l'omelette que j'ai sur la tete en ce moment je veux pas tout gacher les soins et tout ça ... :/
je vais essayer de me faire un henné brun en esperant que sa va marcher in sha Allah

si ça marche pas je te tue chouchou evil
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 18:04
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Oui je veux éviter un max le chimique :/

vu l'omelette que j'ai sur la tete en ce moment je veux pas tout gacher les soins et tout ça ... :/
je vais essayer de me faire un henné brun en esperant que sa va marcher in sha Allah

si ça marche pas je te tue chouchou evil

mais tu devrais laisser le temps nah ??
sava peut etre s' égorger avec les shampoings je sais pas !!
26 janvier 2013 18:10
Camila oui mais entre temps ce sera le carnaval sur ma tete avec le brun et noir qui se melange c'est pas tres beau ... Et le henné prend du temps pour partir pour qu'il disparaisse completement il faudrait 9 mois de plus !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
T
26 janvier 2013 20:31
Salam 'aleikoum,

Le hénné brun va foncer tes cheveux. C'est constitué d'hénné naturel + indigo ( mais à plus faible dose que le hénné noir ).
Ce qui fait dégorger : Masque d'argile verte ( ça assèche les cheveux ) & le lait de coco apparemment, mais j'ai jamais essayé. Ca la fait à des filles mais pas à d'autres, à tester.
Je sais que je connais une autre astuce mais j'ai un trou de mémoire, j'ai eu une longue journée .. smiling smiley
26 janvier 2013 20:38
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Le hénné brun va foncer tes cheveux. C'est constitué d'hénné naturel + indigo ( mais à plus faible dose que le hénné noir ).
Ce qui fait dégorger : Masque d'argile verte ( ça assèche les cheveux ) & le lait de coco apparemment, mais j'ai jamais essayé. Ca la fait à des filles mais pas à d'autres, à tester.
Je sais que je connais une autre astuce mais j'ai un trou de mémoire, j'ai eu une longue journée .. smiling smiley

Merci Taslim d'avoir répondu malgrès ta fatigue !

et tu sais ou je peux trouver du lait de coco ? ( en grande surface ? )
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
c
26 janvier 2013 21:40
Je te conseille de ne rien tenter, les cheveux sont ce qu'on a de plus précieux faut pas prendre des risques. Coupe toi les pointes et laisse le henné partir seule, au pire essaie le henné brun sur une seule mèche de cheveux pour voir ce que ça va donner. smiling smiley
26 janvier 2013 21:58
C'est la colere de dieu (c'est haram de se teindre en noir) è_é
26 janvier 2013 22:07
Citation
choupaachoups a écrit:
Je te conseille de ne rien tenter, les cheveux sont ce qu'on a de plus précieux faut pas prendre des risques. Coupe toi les pointes et laisse le henné partir seule, au pire essaie le henné brun sur une seule mèche de cheveux pour voir ce que ça va donner. smiling smiley


j'ai lu beaucoup de bien sur le lait de coco et apparement ça marche tres bien et de plus il fait pousser les cheveux donc je me dis pourquoi pas tenter smiling smiley

merci pour ton conseil yawning smiley
apres ma cure de lait si ça ne part ou ça ne s'attenue tjs pas je n'aurais plus qu'à laisser le temps faire !
26 janvier 2013 23:49
Citation
lil'rifia a écrit:
C'est la colere de dieu (c'est haram de se teindre en noir) è_é

quand je l'ai fait j'étais ignorante sur ce sujet !

et Allah est miséricordieux
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
T
27 janvier 2013 11:03
Je suis sur à 100% que le hénné brun va rien changer, au contraire ça va foncer.
Un hénné ne peut jamais éclaircir les cheveux !
Oui, le lait de coco se trouve en surface, prend du 99% ! Ca coute 1€ et quelques
Y'a des méthodes naturelles pour éclaircir les cheveux ( reflets plus clairs mais pas comme ta couleur naturelle ), mais c'est spas ce que tu recherches .. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook