Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheveux casss et brushing
l
1 décembre 2004 21:05
Bonjour a toutes (et a tous)

Alors, j'ai un petit souci j'ai commencé il y a quelques temps a faire régulièrement des brushings et j'ia remarqué que mes cheveux étaient devenus de plus en plus cassants et fourchus et ils brillent moins qu'au début quand je faisais les brushings. Est ce qu'avec des soins, les fouches vont elles partir ou bien je dois me recouper les cheveux? Je trouve ca peu esthétique!

Merci pour vos conseils les filles!
B
1 décembre 2004 21:14
Salam,

Tout d'abord je te conseille gliss pour cheveux secs et cassants...smiling smiley
Personnellement je fais souvent des brushings et pour le moment c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace pour le soin des fourches!

Pour les fourches quoi qu'on en dise, il est nécessaire de les couper et des sa formation de préférence....Mais si tu le fais à chaque fois que des fourches apparaissent t'en a pas fini,cependant en principe quand tu fais ton brush elles ne sont pas apparentes! winking smiley

N
2 décembre 2004 11:10
si t'a des fourches t'es obligé de couper , pour moins agresser tes cheveux met des masques kerastase ou celui de l'oréal pot gris moins cher et bien.
C'est un vice essaie de changer de couper pour éviter de les brushiner tout le temps et avoir une zerba dans qq mois
h
2 décembre 2004 11:17
moi je te conseilles les produits de John Frieda, ils sont géniaux. Pour garder de beaux cheveux après des brushing à repetition, il faudrait que tu utilises : le champoing, le masque et le sérum réparateur. Tu verras, tes cheveux seront plus beaux et ne s'abimeront plus. Par contre, vu que là ils sont abimés, il vaut mieux que tu les coupes, juste les pointes et après commence les soins.
m
2 décembre 2004 12:08
bjr hanana22
on les trouve où les produits de John Frieda au super marché ou chez les coiffeurs?
parsque les prduits de chez les coiffeurs coûtent très cher!!
h
2 décembre 2004 12:23
non tu les trouves pas chez le coiffeur mais en grande surface à carrefour ou à sefora. ça coûte plus cher que les produits habituels mais ça dur longtemps.
champoing : 9€
masque : 9€
serum : 15€

je crois que ceux sont les tarifs exacts
l
2 décembre 2004 12:42
le sérum est a 8 ou 9euro je croit!!!!
r
2 décembre 2004 12:44
ahlane le marocjekiffe smiling smiley

sa fait un bail dis donc smiling smiley

sa va? smiling smiley
h
2 décembre 2004 12:55
leMarocjekiffe a écrit:
-------------------------------------------------------
> le sérum est a 8 ou 9euro je croit!!!!


non "lemarocjekiffe" c'est sur que c 14€50
l
2 décembre 2004 13:04
moi je me coupe les pointe tous les mois a peux prés,la coupe éffillé,montre mons les fourches,et o niveau shampoing et masque j'achéte brunette de john frieda,il est trop bien,mais bon faut pas avoir les cheveux harche pour ça,si non le sérum de john frieda est aussi bien,mais j'aime bcp celui de kérastase,qui est trés bien,si non tu vas chez carrefour est o niveau du masque du prend celui o beurre de karité et d'huile d'illipé,tu le laisse reposé toutes la nuit,ou 10 minutes est tu rince est tu véra,des cheveux seront plus souple,voila
h
2 décembre 2004 13:34
merci lamyaa pour tes conseilssmiling smiley...je suivrai tout ça mot pour mot
l
2 décembre 2004 13:53
ok hakima,oh chareque zine a mama hakim,normal lavé avec cadum,allez vas bb kadom,c pas bien de resté avec les filles mr hakimsmiling smiley
m
2 décembre 2004 17:35
cha3rek zouine a mamaa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook