Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes chers yabis...
L
15 avril 2020 09:40
Salam, bonjour à vous tous,

ça fait un moment que je sens que je n'ai plus ma place ici. C'est une intuition plus qu'autre chose, alors je m'éclipse, je disparaît pour un moment...
Ne vous moquez pas de moi, je sais que c'est troisième ou quatrième fois que je vous dis au revoir ptdr...

Par contre, je garde un oeil sur vous, alors pas de bêtises, efforcez vous plutôt à cultiver l'Amour, la Lumière, la Douceur, la Solidarité, la Paix, la Foi, la Confiance, le Partage, la Force, le Courage, l'Harmonie, l'Entente, l'Indulgence, la Bienveillance, la Compassion... bref, tout ce dont l'humanité et la planète ont besoin pour le moment.

Sachez que vous pouvez être des lumières pour le monde, pour votre entourage, alors prenez bien soin de vous et brillez, brillez de mille feux pour sauver le monde grinning smiley

Bonne route à tous, que Dieu vous préserve, vous couvre de sa Grâce et qu'Il vous aime.

Avec tout mon Amour.

La Louve

yawning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 09:45 par La Loba*.
15 avril 2020 09:43
Tu dois rien à personne, tu peux partir et revenir autant de fois que tu le veux.
L
15 avril 2020 09:47
Je sais tongue sticking out smiley

C'est symbolique je crois Angel
Citation
Ghost* a écrit:
Tu dois rien à personne, tu peux partir et revenir autant de fois que tu le veux.
15 avril 2020 09:53
Plein soleil dans ton chemin.

Dans les moments les plus durs, pense au fait que t'es au milieu du chemin. Les fondations ont été posées, mari et enfants. Le reste n'est que gestion et Amour ++++

Au plaisir et je penserai à toi. J'espère le meilleur pour ton papa.

L'univers transmet yawning smiley
L
15 avril 2020 09:54
au plaisir de te relire ...yawning smiley

en tout cas fais la part des choses, et trouve toi un équilibre entre ce que tu fais, ce que tu entreprends de faire et ce que tu as fait, ne regarde, surtout, pas ce que tu n'as pas fait et ce que tu n'as pas envie de faire ...

à bientôt inchallah
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour à vous tous,

ça fait un moment que je sens que je n'ai plus ma place ici. C'est une intuition plus qu'autre chose, alors je m'éclipse, je disparaît pour un moment...
Ne vous moquez pas de moi, je sais que c'est troisième ou quatrième fois que je vous dis au revoir ptdr...

Par contre, je garde un oeil sur vous, alors pas de bêtises, efforcez vous plutôt à cultiver l'Amour, la Lumière, la Douceur, la Solidarité, la Paix, la Foi, la Confiance, le Partage, la Force, le Courage, l'Harmonie, l'Entente, l'Indulgence, la Bienveillance, la Compassion... bref, tout ce dont l'humanité et la planète ont besoin pour le moment.

Sachez que vous pouvez être des lumières pour le monde, pour votre entourage, alors prenez bien soin de vous et brillez, brillez de mille feux pour sauver le monde grinning smiley

Bonne route à tous, que Dieu vous préserve, vous couvre de sa Grâce et qu'Il vous aime.

Avec tout mon Amour.

La Louve

yawning smiley

L
15 avril 2020 09:55
Merci Taki, t'es adorable yawning smiley

Le meilleur pour toi aussi, beaucoup de lumière sur ta vie, et surtout beaucoup, beaucoup d'Amour In love
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Plein soleil dans ton chemin.

Dans les moments les plus durs, pense au fait que t'es au milieu du chemin. Les fondations ont été posées, mari et enfants. Le reste n'est que gestion et Amour ++++

Au plaisir et je penserai à toi. J'espère le meilleur pour ton papa.

L'univers transmet yawning smiley
L
15 avril 2020 09:56
Au plaisir aussi, mon frère presque jumeau, mdr...

Super conseil, mashaAllah, je l'oublierai pas.

Prend grand soin de toi yawning smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
au plaisir de te relire ...yawning smiley

en tout cas fais la part des choses, et trouve toi un équilibre entre ce que tu fais, ce que tu entreprends de faire et ce que tu as fait, ne regarde, surtout, pas ce que tu n'as pas fait et ce que tu n'as pas envie de faire ...

à bientôt inchallah
15 avril 2020 09:57
Pour moi toutes les étapes sont encore à franchir Heu

Suis comme quelqu'un qui rêve d'une maison mais n'a même pas le job pour la financer. Tandis que d'autres changent de meubles.

Mais je garde espoir eye rolling smiley

Merci pour les bons mots qui me vont directement au coeur.
Citation
La Loba* a écrit:
Merci Taki, t'es adorable yawning smiley

Le meilleur pour toi aussi, beaucoup de lumière sur ta vie, et surtout beaucoup, beaucoup d'Amour In love
15 avril 2020 10:03
Si on ajoute du polyacrylate de sodium dans de l'eau, on obtient de la neige artificielle très cool à manipuler, c'est un anti stress.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
15 avril 2020 10:04
D'accord, très bon conseil, j'y penserai incha Allah ptdr

Prend soin de toi le renard yawning smiley

grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Si on ajoute du polyacrylate de sodium dans de l'eau, on obtient de la neige artificielle très cool à manipuler, c'est un anti stress.
F
15 avril 2020 10:07
Alykoum selem

A bientôt alors ptdr

Prends soin de toi yawning smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour à vous tous,

ça fait un moment que je sens que je n'ai plus ma place ici. C'est une intuition plus qu'autre chose, alors je m'éclipse, je disparaît pour un moment...
Ne vous moquez pas de moi, je sais que c'est troisième ou quatrième fois que je vous dis au revoir ptdr...

Par contre, je garde un oeil sur vous, alors pas de bêtises, efforcez vous plutôt à cultiver l'Amour, la Lumière, la Douceur, la Solidarité, la Paix, la Foi, la Confiance, le Partage, la Force, le Courage, l'Harmonie, l'Entente, l'Indulgence, la Bienveillance, la Compassion... bref, tout ce dont l'humanité et la planète ont besoin pour le moment.

Sachez que vous pouvez être des lumières pour le monde, pour votre entourage, alors prenez bien soin de vous et brillez, brillez de mille feux pour sauver le monde grinning smiley

Bonne route à tous, que Dieu vous préserve, vous couvre de sa Grâce et qu'Il vous aime.

Avec tout mon Amour.

La Louve

yawning smiley

L
15 avril 2020 10:08
yawning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

A bientôt alors ptdr

Prends soin de toi yawning smiley
P
15 avril 2020 10:14
Bonne route la Louve, j'espère te revoir bientôt sur le forum.
Tu y as pleinement ta place.
15 avril 2020 10:17
Salam


Décidément les mauvaises nouvelles arrivent sans cesse l’une après l’autre.
Il ne manquait que ça pour faire la total ?
Notre chère Antigone fait aussi sa part pour aggraver la déprime, elle a décidé de prendre l’escampette et s’en aller du forum, et nous rendre encore plus isolés dans le confinement, alors qu’on a encore plus besoin d’elle sur le forumperplexe
Comme dit la chanson: « Avec le temps bas tout s’en va … … »crying(
Trois des mes voyages sont suspendus, pas mal d’activités de loisirs sont annulés, les infos n’arrêtent de prolonger la durée de l’épidémie et ses conséquences.
Ce n’est que lorsque on est malheureux qu’on se rend compte qu’on était heureux avant, mais on ne le savait pas, ce n’est vraiment pas juste No no
L
15 avril 2020 10:17
Merci, bonne route à toi aussi yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Bonne route la Louve, j'espère te revoir bientôt sur le forum.
Tu y as pleinement ta place.
L
15 avril 2020 10:21
Courage JusteCjuste, tu es plus fort que ça, tu survivras, avec une vision de la vie toute neuve, tu verras.

Ne t'inquiète pas, Antigone n'est jamais loin winking smiley

Prends bien soin de toi et des tiens.

yawning smiley

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Décidément les mauvaises nouvelles arrivent sans cesse l’une après l’autre.
Il ne manquait que ça pour faire la total ?
Notre chère Antigone fait aussi sa part pour aggraver la déprime, elle a décidé de prendre l’escampette et s’en aller du forum, et nous rendre encore plus isolés dans le confinement, alors qu’on a encore plus besoin d’elle sur le forumperplexe
Comme dit la chanson: « Avec le temps bas tout s’en va … … »crying(
Trois des mes voyages sont suspendus, pas mal d’activités de loisirs sont annulés, les infos n’arrêtent de prolonger la durée de l’épidémie et ses conséquences.
Ce n’est que lorsque on est malheureux qu’on se rend compte qu’on était heureux avant, mais on ne le savait pas, ce n’est vraiment pas juste No no
15 avril 2020 10:26
Salam Antigone

Merci pour ce que tu apporte ici

Prend soin de toi, tes post colorés vont nous manquer. J’espère que tu trouve ce que tu cherche jnshaAllah.

yawning smiley
L
15 avril 2020 10:28
Merci, je trouverai incha Allah ?

Le meilleur pour toi yawning smiley
Citation
أزهر a écrit:
Salam Antigone

Merci pour ce que tu apporte ici

Prend soin de toi, tes post colorés vont nous manquer. J’espère que tu trouve ce que tu cherche jnshaAllah.

yawning smiley
S
15 avril 2020 10:53
yawning smiley

Tu as ta place ou que tu sois. Mais quand on est en plein changement, il est normal de vouloir prendre de la distance.

Je te souhaite plein de belle chose jolie louve yawning smiley
Citation
La Loba* a écrit:
Salam, bonjour à vous tous,

ça fait un moment que je sens que je n'ai plus ma place ici. C'est une intuition plus qu'autre chose, alors je m'éclipse, je disparaît pour un moment...
Ne vous moquez pas de moi, je sais que c'est troisième ou quatrième fois que je vous dis au revoir ptdr...

Par contre, je garde un oeil sur vous, alors pas de bêtises, efforcez vous plutôt à cultiver l'Amour, la Lumière, la Douceur, la Solidarité, la Paix, la Foi, la Confiance, le Partage, la Force, le Courage, l'Harmonie, l'Entente, l'Indulgence, la Bienveillance, la Compassion... bref, tout ce dont l'humanité et la planète ont besoin pour le moment.

Sachez que vous pouvez être des lumières pour le monde, pour votre entourage, alors prenez bien soin de vous et brillez, brillez de mille feux pour sauver le monde grinning smiley

Bonne route à tous, que Dieu vous préserve, vous couvre de sa Grâce et qu'Il vous aime.

Avec tout mon Amour.

La Louve

yawning smiley

L
15 avril 2020 10:55
Merci à toi doux rêve yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
yawning smiley

Tu as ta place ou que tu sois. Mais quand on est en plein changement, il est normal de vouloir prendre de la distance.

Je te souhaite plein de belle chose jolie louve yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook