Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes chéries, vos avis svp à propos de ces chansons!!
7 novembre 2012 14:38
Bonjour tout le monde, je reviens vers vous encore une fois, je dois aller voir mon orchestre pour faire un peu le point, lui dire ce qu'il ne faut surtout pas qu'il chante, le deroulement de la soirée, et les chansons que je voudrais qu'il me mette à la fin( robe), je veux surtout qu'il m'épargne les chansons à deux balles dial la robe( zin lli 3tak allah et autre) et pas de slow!! parce que c'est au moment du gateau que j'ai prevu de danser comme une folle, dik sa3a ila 3ra9t je monte direct à ma chambre one ne me verra plus grinning smiley!!

Alors voila jusqu'à mnt je n'ai trouvé que ça, donnez moi vos avis, et surtout conseillez moi d'autres chanson( char9i ou gharbi pas problemes,mais pas de slow, j'aime pas, et pas d'elissa, je trouve ses paroles vraiment m3ey9ine chwiya devant tout le monde (beaux parents,oncles...)!!
bref je veux des chanson fihom un joli rythme, et sur lesquelles on peut danser avec la famille amis..smiling smiley

assi el helani
saber robai
Ramy: mais touuuuut le monde wella ka idirha j'aime plus
ramy sabri

j'attends vos reponses les filles!! smiling smiley gros bisous

caramilla nti lowla allez :p
M
7 novembre 2012 18:36
Tu as pensé à wael kfoury?
s
7 novembre 2012 18:45
j'adoooooooooooooooooore rami sabri!!!!!! et toutes celles que tu viens de citer sont bien!! il ya aussi amr diab, abdelfetah grini....

dis moi nadine tu as prévu de faire passer plusieurs chansons? heta ana je veux consacrer wahad 45 min à la fin pour danser et faire le fête avec les jeunes (amis, cousins...) mais je sais pas si l'orchestre va accepter de m'accorder tout ce temps ou howa keskil va faire en parallèle? il va rester les bras croisé?? et en plus je vais mettre un peu de musique zdaf zdaf (house...)

c'est faisable ? ou pas?!!
7 novembre 2012 19:11
sibil oui diriha m3ah prq il va refuser ca lui fera une pause grinning smiley
par conte moi j adore la chanson dyal elissa: 3abali + hero enrique eglisiasIn love
b
7 novembre 2012 19:16
Of couuuuuuurse c faisable grinning smiley Sibi lli chhwtek fiha diriha!! C TON mariage, tu nauras plus loccasion de revivre ca, donc ECLATTE toi!! Dautant plus qu'au moment de la robe il reste plus bcp de monde, famille intime, amis proches, cousins, cousines, donc tu peux daaaaancer et te faire plaisiiiir comme tu veux!! tu ne seras pas genée!

Nadine je ne suis pas vraiiiment fan de cher9i, jaiiime machi jaime pas, mais machi mn lwel, je preferai un morceau occidental dabod, apres je pourrais enchainer avec des chansons orientales, je sais que tu ne feras pas de robe blanche, "the wedding march" aurait été LA chanson pour que tu fasses ton entrée dans la salle avec la robe, maintenant tu devrais choisir une chanson pour marquer la fin de la soirée et avertir les gens que tu t appretes a entrer en salle dabord, ensuite tu enchaine avec dautres morceaux, je sais que taime pas le slow, mais lidée c juste un petit morceau de 2min meme pas le temps que tu rentres, apres diri autre chose.

Je partage avec vous mes wedding songs "coups de coeur"

[url= [url= [url= [url= [url= [url=
Sans oublier lincontournable Nossa et Dalinda, et un peu de house grinning smiley

Imken c too much hadchi grinning smiley mais dayra un fichier, a chaque fois qu'une chanson me plait je la note, et je lai partagé avec vous tongue sticking out smiley cette liste sera modifiée apres tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 19:17 par Zinouba11.
M
7 novembre 2012 19:22
Impeccable Bravo 3lik! Michel Bublé est très bien! Rythmé smiling smiley J'ai aimé ta liste thanks smiling smiley
s
7 novembre 2012 19:26
ok zinouba!!! je dois en parler à mon orchestre pour la durée je pense! car j'avais pas précisé que ça sera long. j'ai juste dit que je voulais mettre un CD pour la fin. mais je pense qu'il a compris 1 à 2 chansons... pas plus. Là je dois lui dire que ça sera assez long et que lui en parallèle il devra se trouver une occupation car j'aurais plus besoin de lui!!! mais par contre son matériel oui !!!!!! lool!
s
7 novembre 2012 19:53
Hello les filles,

vous me donnez des idées sur les chansons à mettre .....

je rajoute edith piaf : la vie en rose j'adorrreeeeeee

je dois preparer un CD et le donner à l'orchestre ......
M
7 novembre 2012 21:14
les filles had les chansons radirohom f la robe blanche yak les filles ???
k
7 novembre 2012 21:38
on avait dansé un peu de slow sur michael bublé et c'etait tooop! serieux, pensez y les filles ..
7 novembre 2012 21:44
les filles dansez et dansez 7e9i o 7e9kom ana je vais danser mais mon mari un peu bougé son corps puis il se retire il est trop timide il me dit une fois on rentre à l'hotel on danse comme tu veux mais devant nass impossible crying(
7 novembre 2012 22:16
J'ai vu que ta mis un poste en doublon donc je met ici mon commentaire
nadine pas de slow ni elissa ana hadchi li kanbghi grinning smiley
sinon wach tu veux un occidental awla oriental?
ana je propose un truc puisque bagha t7ey7i tiens j'adooooooore cette chanson DanseDanseDanse Danse

7 novembre 2012 22:28
les filles kayna une chanson en libanais un peu slow, que vous pouvez mettre et danser 3liha genre first dance dial amir yazbek : ra2sa l2oula : kayen dial joseph atiyeh : il y en a plein, ma39eltch 3lihom daba grinning smiley 7ta ana katbahom mais daba ma9damich le papier
8 novembre 2012 00:47
Merciiii mes cheries merci enormement, alors je vous reponds une par une, et par la suite j'ajoute d'autre chansons que j'aime!!

@zinou de casa: quel chanson de wael kfouri ma cherie?

@sibiiiii nti lli 7assa biya, on est dans la meme galere grinning smiley! mazal ma cheft l'orchestre, et pout toi,kouni haaaaaaaaaniya tawfyk mssa3ef bezzaf, goulou gatlek la fille lli 3andha le 17 aussi au litoral thella fiya grinning smiley et tkt pas!! aslane si tu veux qu'il les chante lui meme il assure!!
et perso je ne pourrais pas mettre de la house, je veux danser avec ma mere mon pere ma belle mere...machi bo7di donc ma jatch,et deja fekker f'nass toute la soiree m3a les baffes ma tzidch 3lihom :-D!!

@ma caramilla cherie: j'adore enrique, mais dik sa3a au moment du gateau nass ka ijihom n3ass, baghia nfiya9hom, et deja ana quand je vais à un mariage, j'aime pas quand ils mettent des chansons du genre, donc je veux epargner ça à mes invites!! et merci beaaauuucoup la chanson de fares karam est TOP, elle est sur ma liste!!

@zinouba ma cherie, merci beaucoup d'avoir partager ta jolie liste avec moi!! smiling smiley
c'est pas question de j'aime ou pas l'occidental, mais je prefere chi haja que tou le monde va aimer, l'kbar et sghar, et franchement je ne veux que danser, waaaalou pas de slow, je trouve que c'est pas du tout fait pour un mariage marocain, et ouiiiiiiiiiiiiii ça reste un avis perso, ça n'engage que moi mes cheries grinning smiley!!! et aslane gha ne7chem devant nass l'kbar et il y'aura mes profs aussi :s!! ta liste est magnifique, ka ne7ma9 3la nat king cole, j'adoooooooooore!!

@soleil11..: merci pour ta reponse ma cherie, et ghzala la vie en rose, mais je prefere la version de celine dion!!

@melow: oui ma cherie au moment du gateau, ana j'ai banni la robe blanche, c'est une robe de soiree couleur crevett zid 3liha voile grinning smiley!! mais bon, nawiya nechbe3 chti7! je veux pas une robe qui m'empeche de danser librement!!

@kinoz: waaaaalou moi et le slow on fait deux!! meme sans mariage, j'aime pas du tout cette danse!! sad smiley et j'aime pas micheal buble hta houwa, ka ifakkerni f'wahed mon ex que je deteste grinning smiley!! j'ai pas envie de me rappeler de lui le jour de mon mariage grinning smiley!!

@nisso grinning smiley allah a lala 3la bawastek grinning smiley!!! gha nmouuuuuuuut b'l'7echma!! aslane had joseph 3ziz 3lih 9ellet l'7ya !! et j'adooore amir yazbek!!

Merci beaucoup beaucoup mes cheries pour vos reponses, vous m'aidez beaucoup, j'ajouterai au fur et àa mesure des chanson, pour ne pas vous derangez, dites moi juste si c'est joli ou non !!

sinon j'ai pas de preference, occidental ou oriental c'est kif kif pour moi, tant que ça sonne bien et qu'on peut danser dessus!! j'adoooooodre le latino, je vais essayer de trouver un joli morçeau!!

Les filles ana pour dekhla (avec la robe) bghit had la chanson: je l'aodre depuis la premiere fois lli sme3tha, chair de poule garantie! et je prefere cette chanson à elissa! Bassima

Cette musique je ne l'ai pas trouve sur youtube oriental

carole samaha( je prefere celle la à celle avec marouane khoury ya rab)

Dina hayek (j'aime beaucoup cette chanson, et fiha dabka au milieu)

yara

Ragheb alama

Ramy et maya

amr diab

Pascal machaalani

Voila je suis entrain de fouiller un peu dans les vieux dossiers, c'est pour ça que vous allez trouver des chansons un peu has been, mais ka i3ejbouni!! j'ajouterai d'autres chansons , de l'occidental aussi, j'attends vos avis mes cheries merci beauuuucoup yawning smiley
8 novembre 2012 02:13
Hello les filles,

Me revoila avec d'autres chansons, donnez moi vos avis sincèrement :-D, chi haja machi ta l'temma dites le moi!! confused smiley

milk honey

Latino

Paco de lucia(j'adore cette chanson)

carlos baute

carole samaha[/url

paco de lucia

chris spheeres

SUBLIME vous allez l'adorer!

nancy ajram

ragheb alama

un peu longue sad smiley

sway

yara

desolee mes amies je sais que la liste est longue, mais c'est tout smiling smiley! donnez moi vos avis svp et si vous avez d'autre propositions je suis prenante smiling smiley
P
8 novembre 2012 02:32
Zinouba11 chui d'accord avec ton conceeeeeeeeept ma hbibaa smiling smiley et j'aime bien ta liste c'est mon styylleee aussiiii smiling smiley !! je prendrai note aussi alors grinning smiley !!

Nadine comme l'a bien précisé zinouba c'est TON GRAND JOUR alors fait ce qui te plaaaaaaaaiiit vraiment en profitant de dannserrrrrrrrrr inchallahh smiling smiley laye kemel 3liiike bikhiiirr (k)
8 novembre 2012 02:36
et voila je viens de voir, merci beaucoup ma cherie, c'est pour ça que je gelere avec la liste, je veux danser, prc je deteste cha3bi et apparement il n'ya que ça dans un mariage :-D
8 novembre 2012 14:05
Mes cheries je n'ai plus eu de reponses sad smiley
8 novembre 2012 14:44
nadine rien a dire ze3ma khaski ghi diri dj o safi
j'aime ta liste des chansonsthumbs up
b
8 novembre 2012 14:59
Nadine jaime bcp ta nvlle liste!! Essaye de choisir une chanson occidentale de cette liste, ydirha lik lorchestre en 1er, quand tu feras ton entrée en salle, et essaye de mixer oriental-occidental, ca le fera tres bien!!
Hi wkan matwlich la liste bzzaf, la plupart des orchestres tay3yaw a la fin a ne rien faire, y9ed ynoud ymchilik f7alou, sinon tafe9i m3ah mn lwel bac ydir 7ssabou

Allah ykmmel blkhiiiiiiiiir Nadiiiiiiiiiine smiling smiley smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook