Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheri , pas aujourd'hui!
h
23 novembre 2004 11:10
j'ai un ami qui m'a raconté un truc c que sa femme lui sort tjrs des pretextes pour ne pas faire l'amour avec lui : genre cheri je suis fatigué/cheri j'ai la flemme de prendre uen douche aprés....
qq vous pensez de cette attitude?
et vous vous êtes dispo tjrs pour votre cheri?
s
23 novembre 2004 11:13
ywa si elle veut pas, safi ell veut pas smiling smiley
h
23 novembre 2004 11:14
ywa za3ma makyan chi amal surtout des fois on a vraiment envie et on veut rien comprendre smiling smiley
b
23 novembre 2004 11:14
Allahe ychafiha masskina.
l
23 novembre 2004 11:16
ba si elle veux pas elle veux pas,mais bon je pense que le sexe dans un couple c important pour l'un comme pour l'autre,dit a sa femme est ce qu'elle a passé une bonne nuit en lui disant nom,car on ma dit quand une femme marié refuse d'accomplir sont devoir conjugale les chaaitane tourné autour d'elle toute la nuit,c vrai ou pas,medames réponder?courage hamou insiste,fait lui les yeux doux et le broutage de minouche est tu véra elle dira oh oui toute seul,lolwinking smileybon j'arréte de dire des bétisse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
23 novembre 2004 11:19
lamyaa : c pas moi ms un pote tu vois smiling smiley
sinon il me semble que les chaitanes ont fais gréve aussi cette nuit donc elle a pu dorir tranquillement la vilaine smiling smiley
l
23 novembre 2004 11:20
et si c l'homme ki disait cherie ce soir je veux rester trankil ???? winking smiley
L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
h
23 novembre 2004 11:21
lolita : je dirais jamais non t'es folle ou koi j'aurais aimé faire ça ts les jours 24/24 7j/7 smiling smiley
l
23 novembre 2004 11:25
oh la la c foux comme le sexe peux détendre un homme,un vrai baisodrome,hachekoum,mais bon si l'homme ça peux le détendre et la femme lui faire partagé des moments forts pk pas,mais hamou si cette personne a une vie de couple assez chargé je pense qu'au bout d'un moments elle en a marre,dit lui d'inové,mais la ya un truc qui me géne ton amis il te parle comme ça de c relation avec ça femme,c pas bien du tous ça pas biensad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
23 novembre 2004 11:28
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> lolita : je dirais jamais non t'es folle ou koi
> j'aurais aimé faire ça ts les jours 24/24 7j/7



c ce ke tu dis..c facile a dire........apres tu vas te fatiguer!

va lire mon poste sur SPECIAL HOMME .SUJET DE TITI

tu verras ke g raison winking smiley
23 novembre 2004 11:31
Ton ami ne repsecte pas assez sa femme, en te parlant de son intimitée.
h
23 novembre 2004 11:32
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la la c foux comme le sexe peux détendre un
> homme,un vrai baisodrome,hachekoum,mais bon si
> l'homme ça peux le détendre et la femme lui faire
> partagé des moments forts pk pas,mais hamou si
> cette personne a une vie de couple assez chargé je
> pense qu'au bout d'un moments elle en a marre,dit
> lui d'inové,mais la ya un truc qui me géne ton
> amis il te parle comme ça de c relation avec ça
> femme,c pas bien du tous ça pas bien
>
-----------------------------------------------------------
c mon pote il est plus proche de moi que de sa femme ou de son frére car un ami d'enfance tu vois donc c plus qu'un fréro smiling smiley



23 novembre 2004 11:37
c mon pote il est plus proche de moi que de sa femme ou de son frére car un ami d'enfance tu vois donc c plus qu'un fréro

pas d'escuse smiling smiley
l
23 novembre 2004 11:38
c pas une raison hamou,meme a sont fréres tu dit pas ma femme ça fait 2 jour de suite qu'elle ne veux pas faire l'amour c pas un drame comme meme dit lui de hchame un peux pour ça femme,quand tu la véra tu pensera a ce qu'il ta dit,bref ça a le don de m'énervé ça,ya plus important que ça sur terre,ya des gens qui sont font tué toutes les heures ou memes minutes et lui ça,pour lui c plus important,dit lui d'arrété de regardé le bout de sont nombril,c pas si grave que ça,si il est en mank,il a un ami fidéles ça main,ba ouais,et la il te dira plus rienwinking smiley
r
23 novembre 2004 11:38
hamou a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai un ami qui m'a racont�un truc c que sa femme
> lui sort tjrs des pretextes pour ne pas faire
> l'amour avec lui : genre cheri je suis
> fatigu�cheri j'ai la flemme de prendre uen douche
> apr�....
> qq vous pensez de cette attitude?
> et vous vous �es dispo tjrs pour votre cheri?
>

ton pote n'avait pas a te raconter l'intimite de son couple...bon, c'est mon avis personnel.
ex-Yabiladien
h
23 novembre 2004 12:02
ok ok donc la prochaine fois je lui dis de m'epargner sa life intime.
mais lamya hcham sa main t'es malade ou koi alors qu'il est marié?
smiling smiley
l
23 novembre 2004 12:06
et alors meme si ils est marié ya pas de mal,est quand elle est indisposé hachek il fait comment? hein dit moi?winking smileybref la patience et une vertu mais peux de gens l'on aujourd'hui,
s
23 novembre 2004 12:26
aji be3eda ntina ya ssi hamou, 3andoum el7a9e acheddak tedkhoul fe sou9e lli machi dyalek, dkhoul fe sou9e rassek ou baraka men chghoul ennsa grinning smiley
h
23 novembre 2004 12:36
normalement une femme doit toujours répondre a l'appel de son mari l'excuse de j'ai pa envie aujourd'hui n'est pa prise en compte et puis si ça lui fait plaisir que les anges la maudisse jusqu'au matin meskina je la plain grinning smiley
s
23 novembre 2004 12:40
"normalement une femme doit toujours répondre a l'appel de son mari"

ghzaaaala m3a rassek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook