Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chercher à se rassurer
B
22 mars 2022 20:45
Bonsoir,

Je cherche à me rassurer, qui habite toujours chez ses parents à plus de 35ans ?
s
22 mars 2022 20:55
plein d'hommes ne t'inquiète pas !
B
22 mars 2022 21:03
En attendant c'est une femme qui me repond lol oui je me doute mais ils doivent pas etre sur ce forum
Citation
sarah&sarah a écrit:
plein d'hommes ne t'inquiète pas !
22 mars 2022 21:04
Salam

Il Faut Surtout Chercher à Te Prendre En Mains Toi-Même ! Apparemment Le Déclic S’Est Fait, De La Situation Sans Voie
Dans Laquelle Tu Te Trouvez, Peut-être Que Cela T’Aidera À Te Reprendre En Main Et De Chercher Ta Voie Pendant Qu’Il Est Temps... Car La Vie Devient De Plus En Plus Difficile.
Et Que La France Aide à S’En Sortir Et Des Aides Pour Avancer... La Motivation Pour Positivement Avancer......
Citation
Bouboulles a écrit:
Bonsoir,

Je cherche à me rassurer, qui habite toujours chez ses parents à plus de 35ans ?
22 mars 2022 21:06
La honte.

La seule chose qui pourrait justifier qu'un homme habite toujours chez ses parents à cet âge c'est pour s'occuper d'eux. Sinon c'est la honte.

J'imagine d'ici le gros boulet qui, à 35 piges passés, attend encore que sa maman sexagénaire cuisine pour lui et lui fasse son lit (déjà vu).
B
22 mars 2022 21:10
Pourquoi ce serait la honte?
Citation
sassy. a écrit:
La honte.

La seule chose qui pourrait justifier qu'un homme habite toujours chez ses parents à cet âge c'est pour s'occuper d'eux. Sinon c'est la honte.

J'imagine d'ici le gros boulet qui, à 35 piges passés, attend encore que sa maman sexagénaire cuisine pour lui et lui fasse son lit (déjà vu).
p
22 mars 2022 21:29
Honnêtement ça dépend pour quelles raisons si c’est pour t’occuper de tes parents alors la chapeau n’écoute pas les mauvaises langues tes un fils digne et un saint homme si c’est parce que tu n’as pas de boulot alors remédies y et prends ton indépendance si tu as un boulot que tes parents vont bien alors quitte la maison car prolonger la compagnie auprès d’eux inutilement va créer une mauvaise dépendance chez toi
L
22 mars 2022 22:31
Ça dépend.

Si t'es une charge pour eux, tu dois partir.

Si c'est toi qui leur vient en aide et que tu gères tes affaires (repas, ménages) tu peux rester et leur tenir compagnie
Q
22 mars 2022 22:39
Bah je trouve les réponses données bizarres.

Pour moi si tu n’es pas marié, que tu ne cherches pas à fonder ton foyer dans l’immédiat et que tu travailles à une distance de 50km ou moins de ton domicile familial alors c’est bien là que se trouve ta place.
C’est évident que ta présence doit être agréable et un plus pour tes parents et non un poids moral, inutile de le préciser.

Je comprends pas du tout ceux qui pensent qu un homme ne doit pas rester auprès de ses parents une fois adulte
p
22 mars 2022 22:44
A 35 ans l’homme doit vivre sa vie partir à l’aventure enfaite dans l’idéal il devrait faire ça dès qu’il en a la capacité dans la vingtaine lui a tardé donc c’est qu’il y’a une raison mais un homme de 35 ans chez ses parents pour aucune raison valable c’est juste pas sain du tout et ça développe une dépendance affective aux parents c’est un « Tanguy » sans vouloir être méchant les femmes ont horreur de ça


Mnt si le frère le fait parce que ses parents sont à sa charge ou que il y’a une raison de type il n’a pas d’emploi ni de situation c’est compréhensible sinon il doit partir
Citation
Quelqu’´1 a écrit:
Bah je trouve les réponses données bizarres.

Pour moi si tu n’es pas marié, que tu ne cherches pas à fonder ton foyer dans l’immédiat et que tu travailles à une distance de 50km ou moins de ton domicile familial alors c’est bien là que se trouve ta place.
C’est évident que ta présence doit être agréable et un plus pour tes parents et non un poids moral, inutile de le préciser.

Je comprends pas du tout ceux qui pensent qu un homme ne doit pas rester auprès de ses parents une fois adulte
22 mars 2022 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mon frère est parti à 37 ans de chez mes parents. Il est ingénieur en informatique. Je crois qu'il avait trop de fric et s'est donc acheté un appart. Et pour changer d'air aussi.

Si on est célibataire, je ne vois pas l'intérêt de se prendre un appart tout seul pour parler aux murs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
23 mars 2022 06:03
ne les écoute pas ! ce n’est absolument pas la honte !
moi je trouve qu’il n’y a rien de choquant.
même à 50 ans si il est encore chez eux y’a rien. même toute sa vie !
moi je trouve ça bête qu’il aille vivre tout seul. tu t’imagines toute la journée tout seul ?
le mieux ça serait qu’il se marie. il doit tout faire pour se marier et aller vivre avec sa femme. si il arrive pas, c’est rien, qu’il reste chez ses parents c’est mieux pour lui.
qu’il soit à leur disposition, qu’il travaille et qui ramène les sous, qu’il s’occupe d’eux.

vraiment ne t’inquiète pas.
il n’y a aucune honte.
que les imbéciles pour dire que c’est la honte.
tu les laisses seuls dans un appart 1 mois ils vont revenir pleurer et dire maman me manque.
M
23 mars 2022 08:11
En général les hommes sui vivent chez maman son des assistés ...
Mon ex habitait chez ses parents ben ils faisait rien à la maison et laissait tout traîner comme chez maman... et là il vit à nouveau chez maman ....

Franchement un gars qui vis chez maman ça donne pas envie de l'épouser. Et c'est pas pour être méchante....
Citation
Bouboulles a écrit:
Pourquoi ce serait la honte?
L
23 mars 2022 08:17
C'est clair !

L'avantage c'est qu'en étant chez les parents il peut économiser son salaire au lieu de payer un loyer pour acheter un appartement cash.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mon frère est parti à 37 ans de chez mes parents. Il est ingénieur en informatique. Je crois qu'il avait trop de fric et s'est donc acheté un appart. Et pour changer d'air aussi.

Si on est célibataire, je ne vois pas l'intérêt de se prendre un appart tout seul pour parler aux murs.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 mars 2022 08:37
Et double abonnement EDF, double téléphone fixe, double chauffage, double machine à laver, double cuisine. Les gens ont grave du fric à jeter par les fenêtres. grinning smiley

Et vu le prix de l'énergie, et point de vue écologique, ce n'est pas du tout dans la sobriété.

Citation
Lyna925647 a écrit:
C'est clair !

L'avantage c'est qu'en étant chez les parents il peut économiser son salaire au lieu de payer un loyer pour acheter un appartement cash.
23 mars 2022 11:28
Shalom Alekhem

Peu importe l'âge, du moment que il y a consentement entre les 2 parties. Personne n'a à juger.

Économisez en restant chez ses parents ça fait des économies en effet mais peu importe la raison, chacun sa vie après tout.

Shalom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook