Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chercher colocation....
M
29 décembre 2008 01:45
Salam,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum lol mais on sait jamais...
je suis alsacienne et je m'installe en région parisienne pour le travail, et je suis à la recherche d'une colocation sympas dans le secteur de mantes la jolie, les mureaux, limay eventuellement ou encore poissy.

Je suis Marocaine et je suis plutot facil a vivre, tres sociable, je ne fume pas ne sors pas beaucoup, mais par contre je cherche a cohabiter qu'avec des femmes inchallah.
Donc si une âme charitable venait à lire mon message de détresse lol qu'elle se fasse connaitre.

Alors si cela vous intéresse ou que vous connaissez qqun de sérieux jsuis la...Merci par avance

A bientôt inchallah
S
30 décembre 2008 13:12
Salam,

Je n'ai pas de colocation à te proposer. Mais,j'ai habité à Meulan et travaillé à Poissy pendant un an et les loyers dans le coin ne sont pas trop élévés donc même sans coloc, tu devrais pouvoir t'en sortir... No stress girl!!!

question : connais-tu les Mureaux, Mantes, Limay...??! c que je trouve étonnant qu'on veuille habiter dans des coins pareils. Après, si je devais choisir ça serait Poissy ou encore Mantes, côté transport c moins galère

Désolée Miss de ne pas pouvoir t'aider davantage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 21:45 par libelule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook