Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une trés chére personne
m
6 septembre 2004 16:05
salut les amis(e).
je suis à la recherche d'une personne spéciale que j'ai perdu de vue il ya 10mois,exactement depuis novembre dernier quand j'ai quitté la france.
je sais qu'elle est membre à yabiladi,mais je ne connais malheuresement pas son pseudo.j'ai essayé de la contacter par tél,mais elle a changé de num.
son prénom commence par un f,bérbere,elle habite paris et fais du droit.
je sais qu'elle me reconnaitra.
c'est l'occasion pour te dire trés chére,pardon,pardon.
mon séjour en angleterre m'a fais réflechir et comme tu dis les hommes se rendent toujours de la valeur des choses en retard,j'éspere que ce n'est pas le cas,et que je peux avoir une nouvelle chance.
stp pardon,
h
6 septembre 2004 16:10
mohamed.....inchallah elle reviendra, on ne peut être que bon pour faire une belle déclaration comme ça smiling smiley
N
6 septembre 2004 16:35
que c'est mimi inchallah que cette fameuse F se manifeste
c
6 septembre 2004 16:44
je ne suis pas celle que tu cherches.

et je te souhaites bon courage pour la retrouver.

smiling smiley
t
6 septembre 2004 17:15
momo tu peux me contacter au 0616565621
i
ija
6 septembre 2004 19:05
c bon mimo,message bien reçu.
si pour le pardon ,je te l'accorde et c tt.
si tu veux être aimé,aime.
m
6 septembre 2004 19:07
merci les amis(e).
m
6 septembre 2004 19:13
c'est pas vrai,c'est toi ma petite brunette.
Merci,merci ,merci.je savais que t'avais un coeur d'or qui pardonne.
Mais stp,laisse moi tes cordonnées,affiche au moins ton e-mail.
je reconnais mes fautes et j'ai constateé ta gentillesse et ta bonté.
j'ai essayé d'avoir tes cordonnées des amis à casa mais sans succés,et ils m'ont dit que t'as passé un séjour rapide chez ton adorable famille .
donne moi une autre chance.
m
7 septembre 2004 21:56
coucou toufita,tu veux répondre à mon post
i
ija
7 septembre 2004 22:22
je ne veux pas te parler,ni t'écrire,ni de te voir(je sais que tu es à paris et pour ton info,je suis à lille)donc fiche moi la paix.
tu m'as déçu,alors que tu connaissais trés bien comment j'étais éduqué et tu connais ma famille.
Adieu et bonne chance.
si tu veux être aimé,aime.
m
7 septembre 2004 22:26
c'est parce que je te connais et que je sais que tu es bien éduquée et de bonne famille;que je veux pas perdre,les filles comme toi sont devenues une perle rare.
je connais ton cousin et je peux venir le week end à lille.
stp toufita
l
7 septembre 2004 22:30
moi j trouve que vous devez vous expliquer hors forum les autres on pas besoin de savoir ce qui c passer entre vous,je c pas c qu'il a fait comme bétisse,mais le dialogue arrange bcp de chose alors soyez adulte est parler vous ailleur que dans un forum,rester a l'abrit de tous les commérages,bonne chance a vous
m
7 septembre 2004 22:31
c'est parce que je te connais et que je sais que tu es bien éduquée et de bonne famille;que je ne veux pas de perdre,les filles comme toi sont devenues une perle rare.
je connais ton cousin et je peux venir le week end à lille.
stp toufita
i
ija
7 septembre 2004 22:34
je demande au modérateur d'annuler ce post.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook