Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche travail avec hijab
A
26 juin 2022 17:38
Salam aleykom
je cherche du travail depuis un 2 mois nn stop dans tout meme en interim subhana Allah rien meme apres plusieurs entretiens pourtant j'ai de l'experience
Vous avez pas des pistes a me conseiller en région parisienne ?
Si vous connaissez des boites comme amazon qui recrute avec le hijab je sais que vers aubervilliers les soeurs ont meme des salles de prieres barak Allahou fikoum
e
26 juin 2022 17:39
alikoum salam
tu as essayé à action ?
r
26 juin 2022 17:43
Un boucher halal ? Resto halal ?
D
26 juin 2022 17:52
Salam oui chez action tu peux trouver facilement.
26 juin 2022 18:17
Salam

Qui recrutent avec le voile

IKEA

Marks & Spencer

H&M

Amazon

La Croix Rouge

Action

Orange

FedEx

HSBC

Uniqlo

Free

Apple

Et sûrement bcp d'autres... essaie aussi le porte à porte ... ça coûte rien ...
26 juin 2022 18:18
Salam posteuse,

ACTION...HetM, Les magasins halal, CARREFOUR ...et le télétravail à domicile...l aide à domicile...

Courage.
Bon dimanche.
M
26 juin 2022 18:25
Y a un groupes sur Facebook qui poste des vacatures avec hijab et y a vraiment de tout, y a pleins de sœurs qui sentre aidé...essaie de t'y inscrire et ouvre un poste.
Citation
Amina75100 a écrit:
Salam aleykom
je cherche du travail depuis un 2 mois nn stop dans tout meme en interim subhana Allah rien meme apres plusieurs entretiens pourtant j'ai de l'experience
Vous avez pas des pistes a me conseiller en région parisienne ?
Si vous connaissez des boites comme amazon qui recrute avec le hijab je sais que vers aubervilliers les soeurs ont meme des salles de prieres barak Allahou fikoum
s
26 juin 2022 18:27
26 juin 2022 18:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaudrait mieux faire une formation professionnelle dans l'artisanat pour ensuite bosser à son propre compte.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
26 juin 2022 19:45
Salam

Tu cherches un job simple qui ne nécessite pas de diplôme du supérieur ( caissière, vendeuse par ex) ou un travail avec plus de responsabilités, en entreprise par ex, travail de bureau etc.. ?
À Ikea, j sais qu ils ont des employées voilées j en ai déjà vi. C du conseil, aucune idée du diplôme exige.
Citation
Amina75100 a écrit:
Salam aleykom
je cherche du travail depuis un 2 mois nn stop dans tout meme en interim subhana Allah rien meme apres plusieurs entretiens pourtant j'ai de l'experience
Vous avez pas des pistes a me conseiller en région parisienne ?
Si vous connaissez des boites comme amazon qui recrute avec le hijab je sais que vers aubervilliers les soeurs ont meme des salles de prieres barak Allahou fikoum
m
27 juin 2022 00:49
Salam viens à aubervillier, a l'hôpital il recrute, faut mettre un truck qui cache les cheveux, donc si OK, postulé à la polycliniques d'Aubervilliers.
27 juin 2022 07:32
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne me rappel plus du posteur mais yavait un post avc tte les entreprises qui embauche les femmes portant le voile.

Force a toi?
Citation
Amina75100 a écrit:
Salam aleykom
je cherche du travail depuis un 2 mois nn stop dans tout meme en interim subhana Allah rien meme apres plusieurs entretiens pourtant j'ai de l'experience
Vous avez pas des pistes a me conseiller en région parisienne ?
Si vous connaissez des boites comme amazon qui recrute avec le hijab je sais que vers aubervilliers les soeurs ont meme des salles de prieres barak Allahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook