Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur de PC pour college
6 novembre 2009 21:39
Bonjour,

Je suis deçu de n avoir reçu aucune proposition pour transporter 6 PCs pour un nouveau college au Maroc.
Depart : Corbeil Arrivéé : Benslimane
Le college est nouveau et les enfants attendent les pcs pour s initier aux aoutils de l informatique.
Merci pour votre aide .
10 novembre 2009 01:32
salam
vas voir les societés de transport surtt sur les Mureaux, Clichy, Asnières, regardes avec Assa Voyage ou voyageurs, Aziz tour, ............ et tu dois avoir un correspondant sur casa, sinn à rabat.

personne ne répond car y a aucun transporteur qui te lit c'est simple.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
11 novembre 2009 16:06
Bonjour

j'organise un convoi humanitaire en direction du maroc à casablanca pour une association à sidi moumen mais ce ne sera pas avant l'été 2010 inch'allah, alors je pourrai déposer les PC au collège si vous n'êtes pas pressé et que vous pouvez attendre l'été.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook