Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche transporteur
h
hds
7 mars 2007 19:39
Bonjour,
Je cherche un transporteur (Paris - Marrakech - paris) pour expérdier A/R des flacons de cosmétiques vides à l'allé et remplis au retour.
Si vous êtes vous-même transporteur ou en connaissez, merci de me faire signe.
A bientôt.
a
8 mars 2007 13:44
salam.est ce que tu cherches avec le permis camion ou juste le permis voiture ca suffit??
h
hds
8 mars 2007 15:46
ceci m'importe peu, mon seul souci est que la marchandise arrive à sa destination et en bon état.
Il s'agis de transporter 2 palettes avec dédouanement.
a
8 mars 2007 16:49
bonjouyr je recherche un transporteur pour la belgique
M
9 mars 2007 15:22
bonjour, je fais des transports de marchandises france maroc toute destinations vous pouvez me contacter au 0620483352 pour tous renseignement merci!
t
9 juin 2007 16:29
je fait de la livraison france maroc france a des prix interssant j'ai une canionnette -3.5t contactez moi par email je repondrai rapidement

a bientot
g
9 juin 2007 23:47
Bonsoir ,

Combien me prendrait un transporteur , pour me remorquer un bateau de Casa à
Montpellier peripherie , Ou meme laisser parking ferry Sete chez le transitaire ,
remorque tres legere et bateau 900kg complet .boule de 50mm. standard , plaques code européen.
pour eviter de passerune voiture .
merci .
b
10 juin 2007 02:04
salut
moi je cherche une personne pour prendre 5 carton en de paris pour la destination de meknes combien tu fait le kilo
moi je suis en banlieue parisienne je pense avoir environ 60 kilo ou plus c a voir
en attente d'une reponse
becky
m
22 juin 2007 10:59
Bonjour , je cherche quelqu'un pour me ramener un salon de Casablanca sur Toulouse à un prix inerressant bien sur!!!! c'est 2 banquettes de 2 m sur 70 cm.
si vous le faites ou connaissez quelqu'un merci de me contacter!!!!!!!!! C'est tres urgent!
s
26 juin 2007 16:56
bonjour, nous somme une societe de transport qui effectue la navette Suisse Maroc en passant par Sete 2 fois par mois

merci de nous preciser ce que vous avez a transporter le poids environs et le volume



nous vous transmettons nos coordonees



Salvatore Marra tel maroc 00212.14.10.83.75 ou mail [email protected] ou [email protected]

notre site est www.transnavette.skyrock.com



bonne journee



Salvatore marra
m
26 juin 2007 17:46
c'est 2 banquettes de 2m sur 70cm avec leurs matelas de la meme taille!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook