Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche taleb
I
5 novembre 2023 08:28
Salam
Je cherches une personne plutôt un témoignage
Je vous expliques je suis possédé par un djins amoureux homosexuel malheureusement il m’a fait faire faire des choses voilà avec des hommes
Depuis petit j’aime sa et j’aime le blasphème quand je suis en état dexitation malheureusement
Je cherches une personne qui serai dans le même cas que moi je réponds que en mp svp merci
T
5 novembre 2023 08:44
Aleykoum salam

[roqia-dz.blogspot.com]

Allahu aalem

Mon frère, vaudrait mieux éviter ces histoires de taleb

Fais les causes, fais toi roqya toi même

Et psychote pas, djinn ou pas, on est des hommes, braves et fiers, serviteurs de notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala

Kheïr incha'Allah
5 novembre 2023 09:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 novembre 2023 09:28
Salam aleikom

C'est souvent une possession des djinns malfaisants.

Tu fais bien de réagir !

En attendant, de trouver un traitement efficace.

Mets souvent le Qur'an sourat 2.
Recite souvent ayat koursy... 20, 30, 50 fois.

Et fait des zakats !

Tu as un centre sur paris institut Nafs dans le 93.

Ou le lien donné par Amazing, d'essayer de contacter par mail.

Allah y shafik.
T
5 novembre 2023 09:33
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Amine

Je crois que ce monsieur n'exerce plus, il avait juste fait part de ses travaux de recherche, qui sont vraiment très intéressants.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est souvent une possession des djinns malfaisants.

Tu fais bien de réagir !

En attendant, de trouver un traitement efficace.

Mets souvent le Qur'an sourat 2.
Recite souvent ayat koursy... 20, 30, 50 fois.

Et fait des zakats !

Tu as un centre sur paris institut Nafs dans le 93.

Ou le lien donné par Amazing, d'essayer de contacter par mail.

Allah y shafik.
M
5 novembre 2023 16:49
Alaykoum salam


Une fois on m'a parler de quelqu'un qui justement aide les hommes pour ce mal


C'est rokawaz ou rokawas à creil

Je n'en sais pas plus j'ai pas fait de recherche


Je ne sais pas si cette personnes a un cabinet


C'est juste ce que j'avais entendu et comme c'est pour les hommes du coup j'ai rien relevé d'autre
K
5 novembre 2023 18:01
Salem aleykom

Il y a le cabinet nafs à Aubervilliers, en ce moment ils sont fermé mais il te propose rokia par visio ou sinon des raqui.
Je sais pas quand mais ils vont reouvrir.
M
19 novembre 2023 20:34
Écoute je fait des Rokia mais je vais te dire une chose : sorcellerie djinn ou pas tu n'a pas a faire des choses avec des autres hommes. C'est un acte très grave. Tu peut avoir du waswas ou un mal contre nature mais de la a PASSER A L'ACTION AVEC UN AUTRE HOMME, la il y a un monde d'écart. Aucune sorcellerie ou djinn ne justifie le passage a l'acte d'une telle chose. Tu est capable d'écrire ici donc tu est capable de te contrôler pour passer a l'action. Demande beaucoup pardon a Allah avant de te soigner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook