Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un séjour en europe aprés mariage
y
22 mars 2010 13:57
salam,

je cherche un séjour en europe pour passer le mois du miel < CHAH3 3ASSAL>.

quel conseils pouvez vous me donner?? quel destination en europe moins cher et aussi confortable?

merci beaucoup.
y
26 mars 2010 12:49
sala alayekom,
j'accepte toute vos propositions et vos expériences.
merci infiniment.
n
26 mars 2010 14:39
carement un mois de miel.l italie c joli venise rome
y
26 mars 2010 15:13
salam et merci nawalbled,
en fait, je rigole juste un week end.
je t'informe que ma femme est voilée ca pose un probléme en italie.
merci
n
26 mars 2010 17:35
non aucun probleme
h
26 mars 2010 17:57
salam

je te propose d'aller soit a Amsterdam soit a Prague, lol mais ta femme risque de revenir toute seule, lol mddddrrrr

Je rigole,
question, tu vis au Maroc ou en Europe???

PARIS, est une très belle ville, beaucoup de choses a visiter, mais elle reste relativement cher.
m
26 mars 2010 21:24
Idem je dirais l'Italie.

Florence par exemple c'est tranquille pour un petit weekend en amoureuxwinking smiley

Je ne te conseille pas les grandes villes, trop bruyantes, trop stressantes et trop polluées pour une lune de miel.

Sinon tu as aussi l'Espagne, dans le Sud tu as de belles villes qui sont aussi très riches culturellement...bon en un weekend tu ne peux pas faire grand chose mais le cadre est agréablesmiling smiley


PS: Mabrouk a3likoum pour votre mariage
o
26 mars 2010 22:03
alors là si j'ai vraiment un conseil à te donner c'est d'aller à istanbul.
j y suis allée du 15 au 19 fevrier dernier et j'ai déjà envie d'y retourner. pourtant même mon mari qui n'est pas adepte des voyages, il n'arrete pas de me dire qu'on y retournera l'automne prochain inchallah, alors que la première fois j'ai du limite le tirer par les pieds pour y aller.
en plus c'est un pays musulman, c'est gens sont formidable. la ville est magnifique de part ses monuments,paysages, shopping, nourriture... et pour couronner le tout, sache qu'un séjour de 4/5 nuits à istanbul tourne autour de 350 eur/personne dans un hotel 4 étoiles. du moins c'est ce qu'on mon mari et moi avons payé.
y
29 mars 2010 11:52
salam et merci de votre réponse à tous.
n
1 avril 2010 14:45
salam moi aussi je cherche un séjour en France un coin romantique après le mariage près de la mer .si vous pouvait m'aider et partager vos expériences ça serai sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook