Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des robes de mariée pour location sur rabat ou environ urgent!!!
s
7 septembre 2010 18:30
Bonjour les filles,
je viens de rentrer au Maroc il y a kelke jours et mon mariage aura lieu dans 1 mois inchalah et puiske je suis pas sur place je connais personne ki loue de belles robes de mariées, j'ai vu ma naggafa elle n'a pas kelke chose de bo é g fé un tour chez d'autre nagafat comme lina a ayt baha et ramsis walou elles sont pas belles wbaynin kdam wmkarfsin bazaf, si vs connaissez kelk1 ki loue des robes zwinin sur rabat ou bien salé ou kénitra (les environ de rabat) ghadi t3atkoni parceke lwakt kaydouz é je stresse, s'il vs plait les filles aider moi SOS
Merci d'avanceBye
s
8 septembre 2010 16:37
les filles walou ya personne ki peut m'aider, 11 lectures 0 message SOSSOScrying(
m
9 septembre 2010 03:50
bonjour sis.ben

essaye www.votrerobe.com peut etre que tu trouveras !! perso j'adore ces robes et cela n'a rien avoir avec celle que les Negafats ont!!

bon courage
s
9 septembre 2010 16:30
Bonjour sisi;
j'ai lu ton message hier mais j'avais un problème pour accédée au compte, bon voici des GSM de 2 dames qui louent des robes de mariées, la miennethumbs up jl'ai loué man 3and sweet white prix très intéressant.

Sweet White : 06 50 29 04 55 à salé sala al jadida (Mme Noha)
Miss mariée : 06 11 02 07 88 à l'Agdal
( Mme Nawal)


Toute les deux très sympa elle font de bon prix.
Bonne chance winking smiley
s
9 septembre 2010 17:54
merci bcp Myla pour ce tuyau, mais g appelé madame Andalousi elle n'est pas sur place pour le moment, 3la lah tji had liyamat moody smiley
s
9 septembre 2010 18:34
Merci bcp bcp sarita10yawning smiley, je vais les appelé toute les deux maintenant 3la lah ykounou sur place sinon htal lundi,puiske l3id sera demain inchalah
est ce qu'elle n on pas un site ou une pages Facebook comme ca j'aurai une idée des robes,
merci d'avance
et 3id moubarak
m
10 septembre 2010 00:15
KIkou !!

Sisou.Ben, tape swt-white sur facebook, tu verras quelques models ... Il est vrai que ses robes sont assez moderne !
Mon mariage est pour juillet 2011 inshaalah et je me dit que si jamais je trouve mon bonheur chez elle à quoi bon acheter une robe qui va juste remplir mes placards !!! lol

Voilà miss. J'espere que tu trouvera ton bonheur. En tout cas, si tu va voir Mme Noha et l'autre aussi, j'aimerais que tu nous fasse un retour !! Comme ça, cet hivers quand j'irais au Maroc pour commencer les préparatifs, j'irais faire un tour chez elle !


Et pour finir : A3idkom mabrouk t3aydo o t3awdo inchaalah o idkhol 3likom bachma tmanito inchaalah !!!!!!!!
s
13 septembre 2010 11:55
bonjour les filles,
Merci merci merci lalla samsamyawning smiley
inchalah g rdv cet aprèm avec Mme Noha, g vu ses robes elles sont magnifique, j'espère quelles le sont en live winking smiley
une fois a la maison jte ferrai un retour ,pour Mme Nawal jlé appelé elle ma dit quelle ne loue plus les robes moody smiley??!!!!!
3id moubarak a toi aussi bach ma tmaniti inchalah
s
13 septembre 2010 13:23
waaaaaaaaaaaaa merci boooooooocoup alabnat mon mariage est pour le 25 septembre et puiske g pas trouver de robes chez les nagafat dart bnakass man la robe g pris juste un caftan blanc avec traine ana daba an3ayat lhad mme noha et mme andalousi 3taktouni lah ysahal 3likoum
100000000000000000 merci yawning smileythumbs up
s
14 septembre 2010 12:03
Sbah nor,
enfin g trouver ce ke g voulu une robe très tendance avec bustiereye rolling smiley+ ces accessoires (voile, gant, jupon,diadème et parure) , je confirme les robes de Mme Noha sont moderne, le prix est très raisonnable dakhal fmon budget, très sympa noha kata3ték tt son temps, elle a de la patience,
je vous conseille de passer la voir!!thumbs up
m
14 septembre 2010 23:38
Merci pour le retour miss miss.ben !!

Contente que tu es trouvé ton bonheur, Lah i kemel 3lik belkhir !
m
16 septembre 2010 23:04
slt; si se né pa encore trop tard, g loué ma robe chez zahra a 700dhs, une tres belle robe (si tu veux je t'envoi la photo) et puis ses coordonneées
s
17 septembre 2010 11:47
elle se trouve ou Zahra???
c un peu trop tard g déjà donnée un 3arbone en plus je suis thumbs up de la robe ke g réservé, n'empêche ke je vx bien voir la tienne par curiosité grinning smiley
merci bcp miss angel yawning smiley
s
17 septembre 2010 12:09
kikou
moi aussi j'ai réservé ma robe chez sweet white,3ad kount lbarah chez elle, trop mimi et driyfa,pour les robes moi aussi je confirme elles sont belles, puisque j'ai un budget très serré darat m3aya taman zwine, Mme andalousi elle a des robes zwinin walakin troooop cher pour lila wahda Heu
merci bazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf 3taktouni alabnat laghzalatyawning smiley
B
17 septembre 2010 12:29
coucou les filles il y aussi la belle mariée, elle a un compte sur facebook
labelle mariee ci dessous ses coordonnées
0675655995
B
17 septembre 2010 12:32
Regardez aussi ce site web
www.lamarieeparfaite.ma
m
19 septembre 2010 02:53
la mariee parfaite est a rabat ou casa? ce n'est pas bien clair sur le site?
19 septembre 2010 13:55
Coucou les filles,

je suis nouvelles sur ce forum.

Ma question est pour SISI.BEN : A combien ta pu loué ta robe chez Zahra, si ce n'est pas indiscret.

Je me marie en juin 2011 et je ne sais pas si je vais louer une robe ou pas.

Merci les filles
19 septembre 2010 14:26
salam mabrouk 3likoume allah ysekhar likoume ..... amine

j'ai suivie votre poste mais je n'est pas participé car je ne suis pas de votre région

bon courage pour les préparatifs c'est vrai que ce n'est pas facile mais courage winking smiley

j'ai des belles robes mais je suis tropppppppp loin je vais délocalisé la boutique je pense tongue sticking out smiley lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
19 septembre 2010 14:32
KAOUTAR FO KE JE TE TROUVE UN LOCAL ICI A CASA HHHHHHHH LA C SUR KE TORA PLUS DE SUCCE KOUJDA winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook