Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un raqui qui pratique la Roqya
m
26 mars 2018 18:03
Salem Aleykoum ,

Je suis à la recherche d'un raqui qui pratique la roqya dans les environs de Lille Roubais,nord pas de calais.

S'il vous plaît ma soeur est atteint de puissante sorcellerie son cas est trés speciale c'est trés urgent.

Plusieurs raqui on tenté de la guerrir en vaint car c'était trop pour eux s'il vous plaît on est désespéré.
A
26 mars 2018 18:27
Salam aleykoum

il faut coraniser sa nourriture et boisson vous pouvez le faire vous même et qu'elle évacue un max le sirh mangé après elle retrouvera ses esprits et pourra combattre le mal inch'Allah

Et aussi mettre sourate baqara dans la maison pour chasser les shaytins

rester discret sur son état c'est généralement un proche qui fait cela et qui surveille en se "marrant" vos malheurs

Allah Oualem
m
26 mars 2018 19:59
Barak'Allah oufik pour les conseils.
Le problème c'est que la roqya est indispensable pour elle cela serait beaucoup trop long a expliquer. Nous sommes conscient des nombreuses personnes qui ont fait de la sorcellerie a ma soeur...
Il nous faudrait une personne expérimenté qui ne se sauverai pas a la moindre difficulté.
Pour vous dire que soit on fais de la sorcellerie au raqui soit cet trop difficile soit il a peur soit cet un charlatan qui rajoute de la sorcellerie bref .
N'hésitez pas a me donner des coordonnées et faites des douaa pour ma soeur si vous pouvez Barak'Allah oufik.
A
26 mars 2018 21:39
il faut que la maman se taise et ne dise pas tous ce qui est entreprit pour la soigner.

La personne qui surveille tous ça va certainement en rajouter et donc soit en refaire ou payer le sorcier.Faite plus rentrer personne chez vous le temps du traitement et que ça s'arrange.

Il faut savoir que lors des mariages etc le sirh est déposé pour une personne et même si tous le monde en mange .La personne aura sa dose.

Aussi je pense qu'il est important que toi et tes proches fassiez le point car les ordures qui font ça ne s'arrête pas à une seule personne dans une famille

Allah Oualem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook