Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche raqi qui pratique la roqia sur montpellier
m
17 janvier 2014 11:33
salem tout le monde...
voila je soubsonne soit un sihr soit le mauvais oeil pour le changrment dattitude soudain de mon mari il veut divorcer. je cherche un raqi qui pratique la roqia sur montpellier
est ce payant?
faut il la faire tout les deux?
ou la faire?
je my connai pas merci dme renseigner
m
17 janvier 2014 13:12
salam alaykoum okhty je connaissais il y a une dizaine d années une personne qui le faisait du coté des cévennes vers alco . bonne chance
a
18 janvier 2014 14:33
salam ahlikum,

tu peux aller voir merlin l'enchanteur ou aller au parc d'estérix voir le druide ou bien sinon ta Disney land a marne la vallée,

toutefois sinon je peux te conseiller autres choses tu peux faire des priére t'en remettre a Allah swt pour qu'il vous aide dans votre relations,

je vais aussi te dire que si tu imagine que une personne peux te ramené ton mari par la magie je te conseil pas de plus c'est de l'association et c'est un tres mauvais pécher voir le pire,wa Allahu Ahleem.

ce qui promete d aider a ramener ton mari chez toi n'on aucun pouvoir en ce sens ni en un autres sens, celui qui s'éloigne de Allah Allah s'éloigne de lui, et qu'es ce qui empeche les mauvais œil et le mal c'est Allah swt.


ton cœur ne dois contenir que le souvenir de Allah
m
18 janvier 2014 19:01
abdlh.1 la roqia ca na riiiiiiien avoir avec la magie justement cest religieux c une guerison avec les douhaa voila renseigne toi avant de critiquer et daller ds des "metafaibles" disney lan.. merlin... etc etc... slm
a
19 janvier 2014 21:40
salama ahlikum,

je te dis ca parce que je pense que tu n'as pas vraiment besoin de quoi que ce soit a part peut etre un peu de confiance en toi wa Allah ahleem.

tu devrais lui faire manger un bon plat patienté essayer de comprendre ce qui ne va pas,

mais si tu commence a jouer ta vie avec ton mari part une personne qui va te faire une rokia je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution,

je vais te donner un conseil patiente fait pendant une prière surérogatoire une demande directement a Allah pourquoi tu pense que ta pas le numero de Allah ^^ fait le demande a Allah car il donne et retire ce qu'il veut.

si tu part dans une déviance en allant demander ailleurs c''est pas forcement mieux, tu sais pas sur qui ton tombe, surtout sur le net.

sois lucide dans ces moment difficile que tu vie tu dois être lucide le plus possible, prie et fait confiance au Digne de Confiance swt

Qu'Allah vous garde unis Amine.
a
19 janvier 2014 21:47
oui je comprend bien que c'est pas de la magie c'est un pour etre ironique par rapport au fait que bon tu dis MON MARI VEUT DIVORCER et que tu recherche un roqia.

tu pense qu'il a quoi l'œil ou quoi mais si tu ne marche pas sur le chemin d'Allah et que tu ne fais pas confiance en Allah et ca paroles il a dit,a iblis qu'il ne pourrai rien contre les gens pieux,

alors si tu veux ne pas etre toucher par le mal commence par la premiere chose,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook