Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des personnes pour aller en vacances
s
4 août 2012 13:22
Salam j'aimerais partir en vacances après ramadan inchAllah mais personne avec qui y aller.
Toutes les personnes que je connais n'ont pas de vacances.
Est ce qu'il y a des filles intéressées ?
b
4 août 2012 17:16
ou ca exactement?
r
4 août 2012 17:18
Bonjour,
Je suis interessee mais selon la destination
Tu peux ne contacter en MP
r
11 août 2012 14:00
bonjour
j'ai le mm souci que toi tte mes amies ne sont pas dispo!
moi j'aimerais bien partir
s
12 août 2012 00:02
Moi jpars une semaine à Marrakech fin Aout avec mon mari, mais lui a plein de potes la bas donc si vous voulez me rejoindre la bas c'est avec plaisir!!
r
12 août 2012 10:54
ah moi je suis partante pr marrakech lol est ce qu'il y a une demoizelle qui serait intéressé pour partir avec moi??
s
13 août 2012 01:01
Moi je serai à Marrakech du 23 au 30 aout, donc celles qui y seront, n'hésitez pas à me faire signe avec plaisir!
O
13 août 2012 18:43
salam les filles

Alors moi je suis actuellement en region centre pas loin de Paris et j'ai un appart qu'on me prête a Cannes en face de la plage pour une semaine smiling smiley

Mais comme vous personne n'est dispo pour y aller avec moi.

Si vous etes partante contacter moi par mp et je vous envoie mon tel

A bientot
a
13 août 2012 22:49
moi je pars avec ma cousine après le 20 aout pour une semaine dans le sud , la destination plage mais pas définie encore si des filles veulent venir , avec plaisir Welcome

bonne humeur, respect, sont au rendez vous

,bye
m
16 août 2012 20:28
Salamalikoum, je suis dans le même cas j'aimerai partir just après le ramadan mais personne avec qui partir,
merci de prendre contact pour voir destination , pareil filles respectueuses
d
17 août 2012 10:56
salam aleykoum bibi 92
moi pareil , personne pour m accompagner et j ai fais une location sur l ile de zakinthos , j ai deja mes billets mais
toujours des places a bas prix pour celles qui veulent ! smiling smiley je pars du 19sept au 1er oct 2012 sur cette ile macha allah
s
24 août 2012 23:30
A salam wa aleykoum j aimerais partir tout au plus une semaine a marrakech pendant les vacances de la toussaint juste pour m evader du quotidien et du travail car je ne suis pas partie en vacances cet ete. donc je recherche des filles musulmanes et serieuses qui seraient dispo pendant cettte période inchallah!!!!!
m
27 août 2012 13:05
Salam , je serais a Marrakech a partir du 7 septembre inchallah , si il ya des filles qui seront la bas contactez moi !!
s
2 septembre 2012 19:50
salam je viens de lire ton message et je serai partante pour les vacances de la Toussaint si ca te dit 1 semaine tout au plus et ouverte a toute ville du Maroc juste histoire de decompresser de l ambiance travail et se ressourcer inchallah.
je recherche des filles serieuses bien entendu
En te remerciant!!!!
s
2 septembre 2012 19:55
Salam je viens de lire ton message et j aimerai savoir si tu as pu trouver quelqu un pour partir car je suis dans le meme cas que toi mais je peux partir pendant les vacances de la Toussaint ou meme de Noel inchallah si ca te dit pour marrakech ou casablanca .....
Histoire de decompresser du travail et en te remerciant par avance!!
s
2 septembre 2012 19:58
Salam j espere que tu vas bien j aimerai savoir si tu as pu trouver quelqu un pour t accompagner moi je suis dans le meme cas mais j aimerai partir pendant les vacances de la Toussaint ou meme Noel et je suis ouverte à toutes propositions
En te remerciant!!!
m
9 septembre 2012 10:21
Salam ,

Je suis tres interéssée par ton annonce , je trouve ton idée originale ca change des destinations connue

peux tu m en dire plus stp ? en effet vs etes combien de personnes a partir ? quel type de location as tu faites ? combien as tu payer les billets ? quel est ton type de vacances ( découverte , randonnée , farniente )

Merci par avance de ta reponse
s
5 août 2013 03:09
Bonjour moi aussi je recherche des filles qui souhaiterais partir en vacances cet été ....n.hésitez pas a me contacter j.ai trop envié de vacances mais pas toute seule!!!
k
5 août 2013 11:27
slm,

moi aussi j'aimerai partir, mais je sais pas si la proposition est valable pour un garçon :-),
en tout cas si oui, je suis partant pr les vacances,
contacter moi si c'est possible pour vs,
5 août 2013 12:50
Salam,

Tout le monde à l'air intéréssé par toutes les propositions... mais y'en a combien qui ont trouvé une pote de vacance?? lol


@ guedin
Tu porte trop bien ton pseudo, aucune nana ne voudra partir avec un mec... quoique, je m'avance peut-etre trop!

Je vous souhaite à tous de trouver!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook