Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche partenaires et compétences...
Y
10 avril 2009 20:40
Bonjour,

Je suis Franco-marocain, et je viens de créer un atelier de confection d'habillements pour femmes, hommes et enfants, qui donne du travail à une quarantaine de personnes, dans ces temps difficiles, et je suis à la recherche de tissus à prix très intéressent, pour être compétitif et conserver du travail pour mon équipe. Du tissu en jeans, viscose 100pc, popeline, viscose lycra...Pour la fabrication de jeans et de t-shirts. Du tissu en provenance de la Turquie serait plus appréciable.

Je cherche aussi des partenariats de tout type, avec des commerciaux, ambitieux et responsables, en France et ailleurs pour la distribution de nos produits finis, jeans, t-shirts…, et pour tout partenariat de travail à façon.

Je suis aussi ouvert à toute forme de proposition de partenariat permettant de contribuer aux développement et l’extension de l’entreprise et de son effectif, avec des personnes morales ou physiques, qu’ils soient marocains (es) ou étrangers (es), pourvu que l’éthique de l’entreprise soit respectée.

La société est enregistrée en douane pour les opérations d’import et export.


NB : toute proposition doit être sérieuse, claire et professionnelle, pas de partenariat en black.

E-mail : [email protected]
s
27 avril 2009 12:08
Bonjour,
je vous aienvoyé un émail sur votre boite, veuillez me repondre.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook