Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche médecin sexologue psychologue compétant
H
10 octobre 2018 17:04
Slt cher collègue
Aidez moi a trouvé un bon medecin sexologue psychologue coach...j ai un problème avec mon mari...ne s intéresse pas à la relation intime prcq se sent pas à la hauteur(faiblesse érection et éjaculation précoce)..et il est très énervé ..toujours fâché pour la moindre des choses..notre relation est une source de malheur...des contacts ..solution svp
D
10 octobre 2018 18:05
Il faut peut-être à aller voir un endocrinologue car ça risque d'être un problème hormonal
P
10 octobre 2018 19:16
Demande à ton généraliste de t’orienter
H
10 octobre 2018 20:27
Alors peut etre faudrait il prendre contact avec votre medecin traitant qui pourra vous orienter
Ensuite comme sexologue j'avais assisté a ses conferences je connais monsieur ali habibi il donnes des consultations par telephone il me semble si vous etes trop loin.

Allah i3awenk et patience je sais que c'est pas facile en tant que femme on a parfois tendance a du coup aussi perdre confiance en soit car nous pensons que cela vient de nous.
H
10 octobre 2018 22:17
Le sexologue ne peut pas connaître ca?
H
10 octobre 2018 22:24
Merci pr ta réponse..J ss a rabat..un ans de mariage plein d pbl sexuel..dès l debut c gênant..ca ma démoraliser...j espère trouvé solution surtout na pas voulu consulter...plus la nervosité..
A
11 octobre 2018 09:47
Appelle le planning familial ils ont des bonnes adresses
 
Facebook