Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche un master
C
13 août 2018 14:46
Bonjour,
Je suis sage femme marocaine ,j ai 27 ans j ai travaillé pendant 4 ans avec l état .dans un centre de santé communal.
Je suis mariée .mon mari ingenieur en systéme embarqué. Il est parti faire son m1 de specialité en france.
J ai laissé tomber ma fonction publique car je me sens pas bien dans ma peau je cherche à continuer mes etudes en europe et pour cet année c est trop tard car j ai pas fais la procédure campus.
J ai un bac plus 3 dans ce dommaine d obstétrique . Est ce qu il ya quelqu un qui a deja passer par des etudes pareilles et qui a pu changer son parcoure sage femme par exemple ou ide merci
Je suis dans la folie mes idées sont pas stables svp n hésiter pas de me donner quelques solutions .
Nb j ai abondonné mon poste avec le ministére de la santé et je le regrette pas je suis tres heureuse comme ça
A
13 août 2018 15:51
Salam, je pense pas qu'il y'ait un master mais à voir, pourquoi ne pas essayer de voir une licence dans ton domaine pour refaire la L3 et ensuite essayer le concours pour l'école des infirmiers si c'est ton domaine.
Après ca dépend ce que tu veux faire exactement, changer de domaine, continuer dans la santé...?
Et ton mari, il compte faire quoi, continuer pour rester ou revenir au Maroc ou ou ou....
A voir c'est quoi vos projet...
C
16 août 2018 16:19
Merci pour la reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook