Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche à me marier
U
25 mars 2022 20:52
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
m
25 mars 2022 20:54
tes parents disent quoi?
p
25 mars 2022 21:00
Finis tes études et gagne une sécurité « parachute » tu n’as peut être même pas le bac après ça marie toi quand tu veux mais au moins aïe de quoi assurer et assumer ta propre substance si jamais ça ne marche pas tu es jeune
Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
S
25 mars 2022 21:01
N'y pense même pas.
Tu es beaucoup trop jeune.
B
25 mars 2022 21:07
Tu as raison, et le fait que tu veuilles t'éloigner des interdits démontre qu'à ton âge, tu as compris cette accessibilité aux relations illicite qui est facilité dans la société actuelle.

Cependant tout seul à 17 ans, tu te lances dans une jungle, l'idéal serait d'en parler à ton père ou à ton frère si tu en as un, il ne faut avoir aucune honte dans tout ce qui touche à la religion.
U
25 mars 2022 21:08
Je sais mes je voulais en même temps finir mes études
25 mars 2022 21:08
Si c'est ce que tu cite tes raisons, tu vas vite être déçue
U
25 mars 2022 21:10
J'en ai parler à ma mère et elle veut de tout façon me marier le plus tôt pour me protéger des pecher
U
25 mars 2022 21:11
Mes parents sont d'accords si ses une bonne personne
I
25 mars 2022 21:12
On se marie pas à 17 ans. On finit son bac on a une situation on se prépare religieusement et financièrement

C’est pas le monde des bisounours
Y’a différentes manières de se préserver des pechers
25 mars 2022 21:13
Ta mère ne te fait pas assez confiance? Tu peux te protéger des péchés sans être mariée
Un mariage engage beaucoup de responsabilités, il faut aussi apprendre à partager sa vie ce qui n'est pas toujours facil c'est pourquoi il y a trop de divorces
25 mars 2022 21:15
Fais très attention jeune demoiselle, ne réponds pas aux messages privés, fais très attention il y a des malades ici.
Citation
Uneinconnu a écrit:
Salut j'espère déjà que vous allait bien.J'ai 17 ans et au fond de moi je cherche à me marier part peur de faire des pecher et part peur de ne jamais me marier mes sais compliquer de trouver un homme aujourd'hui qui est vraiment dans la religion et qui n'a jamais rien fait avec une femme et je sais que j'ai que 17ans et que j'ai encore du temps pour y reflechir à ça mes ma peur de allah est plus grand est c'est pour ça que je cherche à me marier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
p
25 mars 2022 21:16
Tu vas te marié et tu vas le regretter juste après une année....et tu vas divorcé!!!!!!et je serais la inchallah pour te rappeler la date d'aujourdhui
25 mars 2022 21:16
Le mariage est une lourde responsabilité c'est pas se regarder dans les yeux et se dire je t'aime on se marie pas juste pour ne pas tomber dans le haram
À ton âge t'as sûrement pas encore le bac et je doute que tu sois capable de gérer un foyer entre le ménage la cuisine la paperasse les enfants ect ect tu seras vite débordée fais les choses dans l'ordre termine tes études obtiens un diplôme trouve un travail sois indépendante c'est très important de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 21:29 par Khadouj76.
U
25 mars 2022 21:16
Je sais mes moi même je le veut
25 mars 2022 21:17
Élu top commentaire Clap


Citation
freeAssange a écrit:
Fais très attention jeune demoiselle, ne réponds pas aux messages privés, fais très attention il y a des malades ici.
p
25 mars 2022 21:17
thumbs down tes parents ne mesurent pas les conséquences de cet acte tout ça pour la pression sociale tu vas te retrouver enceinte à 20 ans et divorcée à 24 tu vas devoir dépendre d’un homme toute ta vie et ne pas pouvoir faire autrement sinon tu meurs la gueule ouverte

Fais tes études meme un petit bts même le bac de quoi avoir un filet de sécurité c’est pour toi que je dis ça

Il faut beaucoup de maturité pour te marier et du recul
Citation
Uneinconnu a écrit:
Mes parents sont d'accords si ses une bonne personne
B
25 mars 2022 21:19
Al hamdolilah, c'est une bonne chose, ce genre de maman est de plus en plus rare dans la communauté musulmane.






Citation
Uneinconnu a écrit:
J'en ai parler à ma mère et elle veut de tout façon me marier le plus tôt pour me protéger des pecher
U
25 mars 2022 21:22
C'est compliqué à expliquer tout ça et j'allait pas me marier dem je veut juste préparer mon futur et 2 de je suis dyslexique et je fait des efforts
Citation
Khadouj76 a écrit:
Travailles ton orthographe d'abord ton message est bourré de fautes le prend pas mal mais franchement ça fait mal aux yeux
Le mariage est une lourde responsabilité c'est pas se regarder dans les yeux et se dire je t'aime on se marie pas juste pour ne pas tomber dans le haram
À ton âge t'as sûrement pas encore le bac et je doute que tu sois capable de gérer un foyer entre le ménage la cuisine la paperasse les enfants ect ect tu seras vite débordée fais les choses dans l'ordre termine tes études obtiens un diplôme trouve un travail sois indépendante c'est très important de nos jours
U
25 mars 2022 21:23
Merci
Citation
BacillusCitro a écrit:
Al hamdolilah, c'est une bonne chose, ce genre de maman est de plus en plus rare dans la communauté musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook