Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à me marié
b
15 juillet 2021 20:55
Bonsoir je suis une jeune femme de. 29ans divorce avec une petite cela fait plusieurs années que je suis officiellement divorce il et temps pour moi de refaire ma vie mais c’est tellement compliqué soit l’homme ne veux pas de mon statut soit c’est la belle mère qui n’accepte pas j’aimerais tellement pourvoir être heureuse et avoir un petit frère ou petite sœur pour ma fille .

Merci de votre lecteure
F
15 juillet 2021 21:06
Bonsoir je te conseil les sites de rencontre . J’ai rencontré mon mari sur buzzarab.



Citation
belladu84 a écrit:
Bonsoir je suis une jeune femme de. 29ans divorce avec une petite cela fait plusieurs années que je suis officiellement divorce il et temps pour moi de refaire ma vie mais c’est tellement compliqué soit l’homme ne veux pas de mon statut soit c’est la belle mère qui n’accepte pas j’aimerais tellement pourvoir être heureuse et avoir un petit frère ou petite sœur pour ma fille .

Merci de votre lecteure
L
15 juillet 2021 21:08
Qu’Allah te facilite. Des femmes avec un enfant divorcé qui se marie il y en a. Tu trouveras bi idnillah
Dis toi que tu as déjà un enfant. C’est magnifique MashaAllah
A
15 juillet 2021 21:23
Bsr
" ... soit l’homme ne veux pas de mon statut soit c’est la belle mère qui n’accepte pas ... "

Ne pense pas comme ça , cet état d'esprit pourrait de démotiver et t'empêcher de faire les causes . Dis toi que s'il est écrit que tu remarieras , ça se fera s'il plait à Dieu , je souhaite que ça soit le cas.
Citation
belladu84 a écrit:
Bonsoir je suis une jeune femme de. 29ans divorce avec une petite cela fait plusieurs années que je suis officiellement divorce il et temps pour moi de refaire ma vie mais c’est tellement compliqué soit l’homme ne veux pas de mon statut soit c’est la belle mère qui n’accepte pas j’aimerais tellement pourvoir être heureuse et avoir un petit frère ou petite sœur pour ma fille .

Merci de votre lecteure
15 juillet 2021 21:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
15 juillet 2021 22:13
Puisse Dieu vous écouter et vous récompenser inchallah.
b
15 juillet 2021 22:57
Merci pour tout vos conseilles et message c’est veau que defois en perd espoirs mais hamoulilah au Allah me facilite et je suis de discrète je n’aime pas trop montrer mon regard envers les hommes c’est peux être ça le souci il pense que je suis froide du regard sa allaho a3lam mais pourtant je suis très socialble en réalité gentille joyeuse
*
15 juillet 2021 23:12
Qu'Allah te facilite
16 juillet 2021 01:12
Salam,

Profite de la vie et de ta fille, le reste viendra le moment venu.

P. S : je suis aussi une maman divorcée ?
R
16 juillet 2021 03:00
Je te conseille d'aller voir un imam et de lui dire clairement que tu souhaite refaire ta vie avec quelqu'un de sérieux.

Un mariage durable doit passer par une rencontre dans le hlal.
Citation
belladu84 a écrit:
Bonsoir je suis une jeune femme de. 29ans divorce avec une petite cela fait plusieurs années que je suis officiellement divorce il et temps pour moi de refaire ma vie mais c’est tellement compliqué soit l’homme ne veux pas de mon statut soit c’est la belle mère qui n’accepte pas j’aimerais tellement pourvoir être heureuse et avoir un petit frère ou petite sœur pour ma fille .

Merci de votre lecteure
J
16 juillet 2021 09:28
Pourquoi rendre systématiquement les hommes coupables et responsables; c'est tout à fait normal qu'un homme jamais marié ne veuille pas d'une femme divorcée, il suffit pour vous de se tourner vers une personne du même statut.
K
16 juillet 2021 09:35
Elle ne rend personne responsable, elle explique les choses qui ont bloqué jusqu'à maintenant.
Ça sent le vécu
Citation
Jazari1136 a écrit:
Pourquoi rendre systématiquement les hommes coupables et responsables; c'est tout à fait normal qu'un homme jamais marié ne veuille pas d'une femme divorcée, il suffit pour vous de se tourner vers une personne du même statut.
Z
16 juillet 2021 13:23
C'est quoi ça bizzaarab ça existe vraiment ?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Bonsoir je te conseil les sites de rencontre . J’ai rencontré mon mari sur buzzarab.
S
16 juillet 2021 13:27
ptdrptdrptdr


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
C'est quoi ça bizzaarab ça existe vraiment ?
l
16 juillet 2021 14:34
évidemment avec votre attitude distante vous ferez toujours fuir les hommes intéressés .

changez d'attitude soyez plus réceptive inchallah kheir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook