Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche location pavilion ou T5+ 92 ou autres
o
6 juin 2018 12:59
SALAM

j habite un T3 residence privée haut standing avec parquet et moulure AU 92700 et je cherche plus grand je paye deja 970 euro ET J AI APL DEPUIS 7 ANS QUE J HABITE ICI JE VEUX DÉMÉNAGER simplement MAIS AU 92 PROCHE COLLEGE ET LYCÉE JE CHERCHE AU MIN 4 CHAMBRE BIEN SANS TRAVAUX ou un T5 OU PLUS SI POSSIBLE AU REZ DE CHAUSSÉE pas plus 1100 euro avec les charge et pas de chauffage électrique je ses très bien ce que je veux j ai deja trouver des bien mais a l extérieur du 92 et très loin je cherche pas des ::: ses impossible ou bien sa existe pas si sa existe ses juste que ses deja habiter je cherche de bouche a oreille dans votre entourages ou des agence proche de vous et internet je connais alors j ai fais le tour les bien en 92 son très rare ou petit sinon si il y as un bijoux dans d autre commune avec commerce et médecin (orthophoniste dentiste et generalist cmpp )a coter je avec plaisir le plus important que sa me plaise et meme je peux investir plus si ses tops et grand bien a coter de tous je veux pas être isoler merci
T
6 juin 2018 13:52
demande à Stéphane plazza,il te denichera une merveillegrinning smiley

il y a pas d'exigences dans tes recherches,c'est ton droit smiling smileybon courage dans tes recherches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook