Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche local pour SALON DE THE "CHICHA"
R
3 mars 2006 19:06
Salaam alikoum,

Je souhaite ouvrir un salon de thé chicha sur Paris ou la banlieue (eventuellemnt sur une grande ville en provence) , malheuresement j'ai des difficultées a trouver un local commercial en location sans bail ou fond de commerce, juste la location c'est pourquoi je vous sollicite si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui loue ou si vous connaissez un site internet ou je puisse trouver un local de 50m2 minimum a 100m2 voir plus si c'est intérressant n'hésitez pas a m'orienter, si vous avez déjà ouvert une chicha ou que vous avez des idées je prends tous les conseils et bon tuyaux.

mon email: [email protected]

merci d'avance.


PS: N'hésitez pas non plus a me contacter si vous avez des conseils a me donner concernant les financements possible pour la création d'entreprise ainsi que si vous avez des informations concernant les prix/devis pour les salons marocains, chicha, déco, frigo, ect... voir plus si vous avez des idées, toutes les collaborations sont bonnes a prendre.


Encore merci. salaam alikoum
R
4 mars 2006 18:58
Alors personne n'est près a aider un frère?
R
5 mars 2006 14:45
NE VOUS BATTAIS PAS POUR ME REPONDRE...
j
7 mars 2006 18:33
salam rachid

ton idée est bonne mais sur paris , je pense qu'il y en a déja pas mal

essaie les petites annonces pr les locaux ou les agences, dès fois ils en proposent

pr ce qui est de la déco, je peux t'aider

tu es dans quel coin?

a bientôt
R
8 mars 2006 10:48
Citation
jakadi a écrit:
salam rachid

ton idée est bonne mais sur paris , je pense qu'il y en a déja pas mal

essaie les petites annonces pr les locaux ou les agences, dès fois ils en proposent

pr ce qui est de la déco, je peux t'aider

tu es dans quel coin?

a bientôt


Je suis sur les mureaux dans le 78
 
Facebook