Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche invistisseur pour ma marque (sportswear ) une marque pas comme les...
z
ziz
16 juin 2006 16:57
je vis et je travaille en suisse comme designer, actuellement je travaille sur 1 projet qui me tient ardement à cœur.
le projet consiste à lancer une ligne de vêtements sportswear loin de ce qu'on voit sur le marché,destinée aux jeunes de 15 à 35 ans. Le but et de partager ma culture avec le reste du monde, et ce à travers des produits dont les coupes, les formes les signes et les symboles véhiculent un message de tolérance, de paix et de dialogue entre les cultures. Mes produits sont innovants, alliant design et côté pratique. Malheureusement j’ai pas les moyens pour pouvoir le réaliser
Dessiner 1 logo et passer à imprimer sur les t-shirts et les sweat- shirts... est tellement facile, Mais mon projet c’est tt sauf ça !!!


E-mail : [email protected]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/06/06 10:01 par ziz.
d
21 juillet 2006 09:57
Bonjour,
Donnez plus d'information sur la ligne et le projet industriel et commercial.
Business plan etc...
J'étudierai en détail et promet une analyse avec décision.
Cordialement
daniel
z
ziz
24 juillet 2006 11:40
Bonjour Daniel,

Contactez moi par e-mail.
Cordialement
aziz.

[email protected]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/06 11:41 par ziz.
z
ziz
7 septembre 2006 16:34
je cherche investisseur pour ma marque (sportswear ) une marque pas comme les autres
Auteur: ziz [MP]
Date: le 16 juin 2006 à 16h57


je vis et je travaille en suisse comme designer, actuellement je travaille sur 1 projet qui me tient ardement à cœur.
le projet consiste à lancer une ligne de vêtements sportswear loin de ce qu'on voit sur le marché,destinée aux jeunes de 15 à 35 ans. Le but et de partager ma culture avec le reste du monde, et ce à travers des produits dont les coupes, les formes les signes et les symboles véhiculent un message de tolérance, de paix et de dialogue entre les cultures. Mes produits sont innovants, alliant design et côté pratique. Malheureusement j’ai pas les moyens pour pouvoir le réaliser
Dessiner 1 logo et passer à imprimer sur les t-shirts et les sweat- shirts... est tellement facile, Mais mon projet c’est tt sauf ça !!!

E-mail : [email protected]


Edité 3 fois. Dernière modification le 22-06-06 10h01.
z
ziz
7 septembre 2006 16:39
Citation
ziz a écrit:
je cherche investisseur pour ma marque (sportswear ) une marque pas comme les autres
Auteur: ziz [MP]
Date: le 16 juin 2006 à 16h57


je vis et je travaille en suisse comme designer, actuellement je travaille sur 1 projet qui me tient ardement à cœur.
le projet consiste à lancer une ligne de vêtements sportswear loin de ce qu'on voit sur le marché,destinée aux jeunes de 15 à 35 ans. Le but et de partager ma culture avec le reste du monde, et ce à travers des produits dont les coupes, les formes les signes et les symboles véhiculent un message de tolérance, de paix et de dialogue entre les cultures. Mes produits sont innovants, alliant design et côté pratique. Malheureusement j’ai pas les moyens pour pouvoir le réaliser
Dessiner 1 logo et passer à imprimer sur les t-shirts et les sweat- shirts... est tellement facile, Mais mon projet c’est tt sauf ça !!!

E-mail : [email protected]


Edité 3 fois. Dernière modification le 22-06-06 10h01.
z
ziz
7 septembre 2006 16:47
Citation
ziz a écrit:
je vis et je travaille en suisse comme designer, actuellement je travaille sur 1 projet qui me tient ardement à cœur.
le projet consiste à lancer une ligne de vêtements sportswear loin de ce qu'on voit sur le marché,destinée aux jeunes de 15 à 35 ans. Le but et de partager ma culture avec le reste du monde, et ce à travers des produits dont les coupes, les formes les signes et les symboles véhiculent un message de tolérance, de paix et de dialogue entre les cultures. Mes produits sont innovants, alliant design et côté pratique. Malheureusement j’ai pas les moyens pour pouvoir le réaliser
Dessiner 1 logo et passer à imprimer sur les t-shirts et les sweat- shirts... est tellement facile, Mais mon projet c’est tt sauf ça !!!


E-mail : [email protected]
C
15 février 2009 20:25
OBJET : JE RECHERCHE (AU MOINS) UN DISTRIBUTEUR FRANCOPHONE SOIT DANS LE SPORTSWEAR, URBAN, STREETWEAR, MODE, etc...

Bonjour,

J'ai le financement pour ma marque de sportswear, très Innovante...

Absolument toutes les étapes Intermédiaires ont étaient réalisés.
Maintenant je recherche un (ou deux) distributeurs dans le secteur sportswear, pour une marque TRES NOVATRICE, A TRES TRES FORTE VALEUR AJOUTEE.

Merci de me communiqué toutes les adresses de distributeurs de vêtements à : [email protected]

MERCI BEAUCOUP

Claude.
C
15 février 2009 20:25
OBJET : JE RECHERCHE (AU MOINS) UN DISTRIBUTEUR FRANCOPHONE SOIT DANS LE SPORTSWEAR, URBAN, STREETWEAR, MODE, etc...

Bonjour,

J'ai le financement pour ma marque de sportswear, très Innovante...

Absolument toutes les étapes Intermédiaires ont étaient réalisés.
Maintenant je recherche un (ou deux) distributeurs dans le secteur sportswear, pour une marque TRES NOVATRICE, A TRES TRES FORTE VALEUR AJOUTEE.

Merci de me communiqué toutes les adresses de distributeurs de vêtements à : [email protected]

MERCI BEAUCOUP

Claude.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook