Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche info pour ouvrir un snack
p
23 août 2006 15:53
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un snack (sandwich, frites, kebab voir pizza par la suite) avec ma femme dans une rue pres de chez moi.

J'ai repérer un local et je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigner par rapport aux matériels que je dois acheter ou louer, me conseiller sur l'organisation enfin tout quoi.

Les prix du matériels aussi, parceque que ce que j'ai trouvé jusque là est tres cher.

J'attends vos réponses.
B
23 août 2006 17:24
grinning smileygrinning smiley à ce qui paraît c'est 2 snacks que tu compte ouvrir
k
23 août 2006 17:56
bonjour

a bOUSSATI_KAC...

a part critiquer sur le forum vous avez une autre acitivité ou bien le chomage commence a vous monter

au cerveau. c'est un forum pour echanger donc vaut remarque vous pouvez les garder..

et pour le snack foncez n'ecouter que votre tete car sinon vous serais demotiver par

les contributions de certain.
B
23 août 2006 21:27
Citation
khalidmaroc3 a écrit:
bonjour

a bOUSSATI_KAC...

a part critiquer sur le forum vous avez une autre acitivité ou bien le chomage commence a vous monter

au cerveau. c'est un forum pour echanger donc vaut remarque vous pouvez les garder..

et pour le snack foncez n'ecouter que votre tete car sinon vous serais demotiver par

les contributions de certain.

Tu bottes totalement dans la touche!
Si tu repasses en revue les posts proposés spécialement dans ce forum , tu verras que Monsieur a ouvert par erreur deux fois le même forum !alors ma remarque c'était de l'humour dont le concerné et non l'intrus (lefdoli)a certainement saisi le sens, contrairement à toi car ,à ce qui paraît,cette notion "l'humour" te dépasse.
Dans l'un des deux, que tu n'as certainement pas lu, d'où ta remarque ridicule sur laquelle je me permets de te dire "Tattir men lmakla", j'ai donné mon avis sur sa proposition, un avis plutôt structuré en rapport avec le milieu de l'entreprise, et non des formules simplistes dyal m3almine chkara ! qui, si on y rajoute un style médiocre et paraphrasé, révèlent que l'on a affaire à un djayji ou moul zarri3a ! et encore que ces professionnels me pardonnent de te comparer à eux !

alors affaire close ! en te disant "jma3 rassek" !

psst ! tu as envie de cracher autant de venin que tu veux ! sache que je ne répondrai plus car le chômeur que je suis, n'a pas que ça à faire de son temps !
stop et fin!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook