Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche idées sorties avec ma maman
p
27 février 2016 23:00
Salam à tous,
Envie de partager un moment de détente et pourquoi pas de découverte avec ma mère (qui a besoin de se changer les idées en ce moment). Auriez-vous des idées de sorties s'il vous plaît? smiling smiley
Autre que Restaurants lol
N.b. sorties qui ne nécessitent pas d'avoir une excellente condition physique (région parisienne)
Mille mercis!
P.s. maman arabophone et parlant le chleuh (si vous avez des bons plans jsuis preneuse )
28 février 2016 23:25
salam je ne suis pas parisienne mais je sait que
les sorties sur Paris c'est pas ce qui manque !
tu as le parc de thoiry ou le jardin des plantes à Paris smiling smiley il ya les plantes et la ménagerie cela va l'amuser smiling smiley un petit tour en bateau mouche sur la Seine smiling smiley le musée de cire smiling smiley ta maman
sait lire ou pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 février 2016 13:00
A3likom salam,
Merci pour ta réponse aichamicha smiling smiley
Pour répondre à ta question, elle ne sait pas.
T
29 février 2016 16:20
Salam,

Une ballade au départ Art de l'Islam au musée du Louvre, pas besoin de savoir lire pour admirer + un petit resto

Sinon le marché d'Argenteuil lol
29 février 2016 16:54
salut
un petit pique-nique peut etre au millieur des arbres et fleur ou a cote d un lac
29 février 2016 18:22
salam smiling smiley si j'ai demander si la maman sait lire c'est pour visiter les archives du monde arabe certe il ya des images ,mais il ya beaucoup à lire aussi winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
1 mars 2016 15:16
Salem
Je ne suis pas de Paris. Je te propose une après midi au hammam, ça ne pourrait que la détendre.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
1 mars 2016 15:22
Salam 'aleykoum,

Je ne suis pas de Paris, mais je te propose deux trois trucs winking smiley

Une balade dans un parc ou un endroit naturel, tour sur les quais, tour de Paris dans un taxi vélo, petit goûter un plein air, faire les magasins, visite d'un musée, moment détente dans un hammam ou institue de beauté avec massage, soins divers, crêperie/gaufre/glace etc..

Citation
punky a écrit:
Salam à tous,
Envie de partager un moment de détente et pourquoi pas de découverte avec ma mère (qui a besoin de se changer les idées en ce moment). Auriez-vous des idées de sorties s'il vous plaît? smiling smiley
Autre que Restaurants lol
N.b. sorties qui ne nécessitent pas d'avoir une excellente condition physique (région parisienne)
Mille mercis!
P.s. maman arabophone et parlant le chleuh (si vous avez des bons plans jsuis preneuse )
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 mars 2016 16:41
Franchement ça va paraître bêtes mais Auchun, Carefour. Les maman kife.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
3 mars 2016 00:01
La villette c sympa
Ramene la voir le film la vache j ai ete avec mes parents
T
3 mars 2016 22:08
Je confirme "La vache "sinon "Fatima" mais c'est dommage qu'à la fin on va la fille avec son mec dans l'appart...
Citation
sabrina93000 a écrit:
La villette c sympa
Ramene la voir le film la vache j ai ete avec mes parents
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook