Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche idée cadeau pour elle ?
h
29 janvier 2007 11:23
voila, je viens bientôt à Marrakech avec ma famille.
Un ami qui habite là ba me trouve un riad chez une amie à lui, et alors, j'aimerai bien arrivé avec un cadeau de la france mais quoi ??
je cherche donc un idée pour cette dame qui a l'air charmante.si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil
O
2 février 2007 10:38
un coffret de PARFUm ...un sac....
h
2 février 2007 11:26
merci pour la réponse, mais je me demander s'il y avait quelque chose de plus spécifique pour une marocaine ...car je ne la connais pas encore, et un parfum, trop dur et le sac difficile..... en fait un cadeau de france pour une marocaine de 45/50 ans environ. le cadeau français qui plairait (je suis une femme ausi)
B
5 février 2007 10:34
tu vas à la societe cosmitique "le camember de normandie" et tu commande un mainster coulant une andouilette et tu lui fait renifler, c'est typiquememnt typique.et parfumé
f
5 février 2007 12:31
Y bien si tu es une femme et que le cadeau est destiné a une femme d'environ 40/50 ans, le coffret de pafum est une bonne idée ou alors sinon, du tissus pour qu'elle se fabrique une robe traditionnelle mais le parfum avec une boite de chocolats, en general, cela plait a cette tranche d'age ( et tous les ages d'ailleurs)!!
S
5 février 2007 12:33
salam


une boite de grains de atey
un kg de café

evil


et elle sera très heureuse grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
5 février 2007 12:33
le coffret de parfum s'est pas mal non plus winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
5 février 2007 12:34
une super cocotte minute tefalgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
5 février 2007 12:35
Citation
sarah33 a écrit:
une super cocotte minute tefalgrinning smiley


du produit pour siak evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
5 février 2007 12:39
Citation
heygazelle a écrit:
voila, je viens bientôt à Marrakech avec ma famille.
Un ami qui habite là ba me trouve un riad chez une amie à lui, et alors, j'aimerai bien arrivé avec un cadeau de la france mais quoi ??
je cherche donc un idée pour cette dame qui a l'air charmante.si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil

Elle habite Marrakech, comme il fait très chaud labas et que tu es surement généreux, offre lui un climatiseur. Elle sera comblée. evil
w
wiz
5 février 2007 13:49
Un jolie foulard ...+ une boite de chocolat
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
5 février 2007 14:00
Le DVD de "Greg le millionaire" filmé dans un riad a marrakech!! evil
O
5 février 2007 14:02
Citation
heygazelle a écrit:
voila, je viens bientôt à Marrakech avec ma famille.
Un ami qui habite là ba me trouve un riad chez une amie à lui, et alors, j'aimerai bien arrivé avec un cadeau de la france mais quoi ??
je cherche donc un idée pour cette dame qui a l'air charmante.si quelqu'un peut m'aider, c'est gentil

du parfum, des foulards, châles, tissus...
w
wiz
5 février 2007 14:07
Citation
yaska a écrit:
Le DVD de "Greg le millionaire" filmé dans un riad a marrakech!! evil

eye popping smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
5 février 2007 14:21
Pour les chocolats j'en suis pas si sûre à vrai dire...
e
5 février 2007 16:55
Citation
Samira34000 a écrit:
salam


une boite de grains de atey
un kg de café

evil


et elle sera très heureuse grinning smiley

Tu n'as pas vraiment tort!! Ca marche à tous les coups!!
Avec un petit truc qui fasse made in france, chocolats, plateau de fromages..
O
5 février 2007 17:45
Oui mais faut se mettre dans la peau de qqn qui n'a pas été élevée au fromage et au chocolat

Le café, le thé c'est clair que ca aurait tjrs son pti effet
Les produit de beauté: savon, parfum, etc....
et commme je le disais plus haut des tissus, des foulards, par ex
N
5 février 2007 21:15
les parfums, produits de beauté, c'est vraiment ce qu'aiment les marocaines là bas, moi dans ma belle famille c'est sur ca fait plaisir

Et les chaussures et les sacs à main aussi
P
6 février 2007 13:14
rien de tel qu'un coffret de parfum et un belle boîte de chocolat.
tissus, foulards et châle, c'est trop repandu et c'est plus du tout le bon cadeau! ca devient comme les cafetière ou services offert pour un mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook