Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche le hlal
O
24 février 2009 20:25
Je suis jeunne papa dévorcé d'une fille. Je veux reconstruire ma vie dans le hlal.
J'ai une bonne situation. Pouvez-vous m'aidez? y-a-t-il des filles volontaire?
M
24 février 2009 20:34
bonsoir

inscris toi sur des sites de rencontre comme yabiladi ou autre

bon courage

Juste une chose , je ne vois pas l'intérêt de mettre en avant ta bonne situation

Une femme recherche avant tout un rajel ma3qoul comme on dit , qui saura la rendre heureuse , elle ne cherche pas une situation ou des biens ...

je dis cela car un jeune homme qui a assisté à mon mariage a dit à mon mari qu'il a des vues sur ma cousine. Mon mari me dit , voilà il travaille , il a un appartement ... mais bon sang , ce n'est pas cela qui fait que l'on va épouser quelqu'un ...

mettez en avant vos qualités , ce que vous recherchez , en espérant que le divorce ( étant jeune papa ) ne soit pas mal vu

bonne continuation
P
24 février 2009 20:41
Citation
nahoum a écrit:
Je suis jeunne papa dévorcé d'une fille. Je veux reconstruire ma vie dans le hlal.
J'ai une bonne situation. Pouvez-vous m'aidez? y-a-t-il des filles volontaire?

C'est à dire??? grinning smiley


ok lbab ptdr
r
24 février 2009 20:46
il a bien fait de le préciser vue le nombre de filles matérialiste de nos jours
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
24 février 2009 20:51
Je suis sincère et directe c'est une qualité non?
P
24 février 2009 20:54
Citation
nahoum a écrit:
Je suis sincère et directe c'est une qualité non?

On t'a demandé des précisions sur ce que tu appelle "une bonne situation", et non tes qualités morales

merci
















ps/ je plaisante tongue sticking out smiley




ps2/ quoi que grinning smiley
r
24 février 2009 20:57
Citation
nahoum a écrit:
Je suis sincère et directe c'est une qualité non?

t es tellement sincere que tu sait meme plus se que tu raconte. regarde tes postes une fois tu dit que t a connu ton ex pcq elle était avec toi a l école une autre fois tu dit que tu t es marié avec une fille de ta famille que tu a vue qu une foisperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
24 février 2009 20:58
Citation
nahoum a écrit:
Je suis jeunne papa dévorcé d'une fille. Je veux reconstruire ma vie dans le hlal.
J'ai une bonne situation. Pouvez-vous m'aidez? y-a-t-il des filles volontaire?

salam
tu as ta fille a ta charge?
dans le hlal inch allah tu va trouver ici j espere tu aura pas mal en mp
O
24 février 2009 21:12
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?
O
24 février 2009 21:16
rajaouia

J'ai été rejeté dès le début à dijon. il y avait rien ma chère.
O
24 février 2009 21:19
fat2000 NON crying(
Elle est avec sa mère au maroc
P
24 février 2009 21:23
Citation
nahoum a écrit:
Lorsque j'ai été étudiant à dijon(ma 1° année en france) c'est ma première anné en france. J'ai vu une fille marocaine sur le compus et après lui avoir parlé j'ai tenté d'aller plus loin. Elle m'a dit tu n'as pas d'argent et l'homme c'est l'argent d'abord.
que pense tu malika?


grinning smiley

Bah c'est délicat de se marier sans situation, quand on est juste en première année de fac, et surtout quand l'initiative viens d'un "bledard", soyons réaliste la majorité des filles t'auraient renvoyé baladé.

Je pense que l'homme c'est pas l'argent, parce que l'argent c'est Dieu qui l'attribut, ça part et ça vient.

Angel
f
24 février 2009 21:24
éwa inch allah tu trouvera une fille bien kom moigrinning smiley
j rigole winking smiley
tu sais koi
au moment ou tu t attendra moins ke tu trouvera ta moitié
bon courage a toi nahoum
O
24 février 2009 21:33
Merci fat2000 perplexe
Tu veux dire que je croise mes bras et ja'ttends
l
24 février 2009 21:36
ici tu peux prendre bi lbala grinning smiley


y en a bcp des yabiladiennes qui attendent un homme winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/09 21:50 par la3zize.
m
24 février 2009 21:38
Bon courage pour ta recherche!!!

Peut etre que tu trouveras ton bonheur sur yabiladi Danse
m
24 février 2009 21:39
Citation
nahoum a écrit:
Merci fat2000 perplexe
Tu veux dire que je croise mes bras et ja'ttends


salam

sors juste ta CB et attend mdrrrrrrrrgrinning smiley
O
24 février 2009 21:47
he mimi59 je ne peux plus dit moi est ce que j'aille à la résidence universitarie ou qui?
d'ici et sur mon trajet pour aller ou travaille je ne rencontre que des NON yabladienne te je ne veux qu'une femme marocaine à la limite de culture?
m
24 février 2009 21:50
Citation
nahoum a écrit:
he mimi59 je ne peux plus dit moi est ce que j'aille à la résidence universitarie ou qui?
d'ici et sur mon trajet pour aller ou travaille je ne rencontre que des NON yabladienne te je ne veux qu'une femme marocaine à la limite de culture?


Je n'ai pas bien saisi cette partie de la phrase SOS
O
24 février 2009 21:51
he malikabb c'est quoi le CB Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook