Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un groupe pour mariage a du coté de zagora ou Agdz cet été
n
13 mai 2007 19:06
comme le titre l'indique je recherche un groupe qui assure pour mon mariage cet été du coté de Agdz ou ouarzazate si quelqun en connais un, merci de proposer
n
13 mai 2007 20:47
personne n'habite ce coin ou quoicrying(
m
13 mai 2007 20:53
zagora? tu es de la bas?, sinon, je c pas je connai pas les groupes la bas, si tu veux je demanderai a ma cousine, elle s'est marié la bas, y'avais un super groupe
sahraouiya....et fière de l'être!
n
13 mai 2007 21:43
oui jsui originaire de la bas, jvit pas loin de zagora, a 15 min d'Agz jsais pas si tu connais?

et jcherche un groupe vue qje marie cette été nchallah jcherche par le biais du bouche a oreille car si jattend d'arriver la bas au mois d'aout jpense quil restera plus que des musiciens débutants qui voudronts juste se faire un peu de fouss et ca jveu pas jveu vraiment un groupe qui assure pour le jour ou jferais negafa nchallah
m
20 mai 2007 19:42
Salam nadia...

D'abord toutes mes félicitations pour ton mariage... et moi je suis d'Agdz, enfin un village a coté, et franchement ca fait trop plaisir wallahgrinning smiley...

sinon pour le groupe j'en connais pas personellement, mais je vais essayer de demander inch'Allah et je te tiens au courant inch'Allah!!winking smiley
n
20 mai 2007 22:15
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam nadia...

D'abord toutes mes félicitations pour ton mariage... et moi je suis d'Agdz, enfin un village a coté, et franchement ca fait trop plaisir wallahgrinning smiley...

sinon pour le groupe j'en connais pas personellement, mais je vais essayer de demander inch'Allah et je te tiens au courant inch'Allah!!winking smiley

merci hbiba jattend tes nouvelles si ta trouver qqchosewinking smiley
m
24 mai 2007 20:09
Citation
naida a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
Salam nadia...

D'abord toutes mes félicitations pour ton mariage... et moi je suis d'Agdz, enfin un village a coté, et franchement ca fait trop plaisir wallahgrinning smiley...

sinon pour le groupe j'en connais pas personellement, mais je vais essayer de demander inch'Allah et je te tiens au courant inch'Allah!!winking smiley

merci hbiba jattend tes nouvelles si ta trouver qqchosewinking smiley

Salam, pour linstant toujours mais je cherche ne tinkiete pas!winking smiley
n
24 mai 2007 20:28
merci khty jattend envoi moi un MP si jamais ta des news
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook