Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche fournisseurs
P
26 octobre 2007 09:36
bonjour à tous,

je cherche des fournisseurs: vêtements chaussures bébés de la naissance à 2 ans.
je suis prête à me déplacer dans toute la france si les offres sont intéressantes.
merci
m
2 novembre 2007 10:28
bonjour
nous sommes une societe d'import&export en chine pour votre demande de vetements bebes, si vous etez pris a importe de chine et si votre quantite est a notre minimum order, notre societe prite a repondre a votre recherche avec un bon prix.
merci
mon email[email protected]
P
5 novembre 2007 09:54
bonjour,

je vous remerci de votre réponse, je suis intéressée et souhaite recevoir votre catalogue avec tous vos articles ainsi que les prix . Encore merci
M
6 novembre 2007 15:56
est ce que vous pouvez me laisser votre email je vais vous envoyer une liste de produits et prix
f
8 novembre 2007 04:23
bonjour, Nous sommes une entreprise de commerce internationale dans domaine des vêtementsliterie, rideau de fenêtre, nappe et tapis etc. Notre technique de couture est excellente et nous pouvons fabriquer les vêtement complètement selon les modèles proposés.


si vous interesez,cotactez-nous. nous vous enverrez le catalogue.

contact:[email protected]
a
10 novembre 2007 11:09
bonjour!je vous ecrit du portugal...!je serais tres reconaissant pour recevoir votre catalogue et anssi de outre article..voici mon email: [email protected]
Mr Antoine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook