Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche destockage massif de cartables
a
20 octobre 2004 21:41
Je cherche des cartables ou des sacs à dos (7 - 12 ans) en destockage massif ! c'est pour une khirya et les enfants qui ne peuvent se payer qu'une mika noire pour mettre les cahiers. Merci bezzaf
Nous devons les aider maintenant pour éviter les naufragés de demain.
Zakaatoun makhboula wa kolla ramadanine wa an'tom bi khayr.
t
21 octobre 2004 09:44
salam Assoc,

As-tu penser à solliciter les grandes surfaces, et par exemple aussi les magasins du type Babou, euhhhh Tati...

Bon courage à toi...

inchallah tu récolteras tout ce que tu comptes récolter...

Amine arbi alâalamine...
a
21 octobre 2004 18:56
Merci timila. Je vais essayer. Je pensais plutôt à des imprts/Export qui peuvent avoir des prix imbattables.
@+
t
22 octobre 2004 14:56
ouai essaies on ne sait jamais,

de toute façon mieux vaut frapper à toutes les bonnes portes, et comme ça tu sauras quoi faire..plutôt que de ne pas tenter...

bon courage en tous cas
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
S
6 janvier 2008 19:42
En ce moment je cherche des cartables pour les enfants des montagnes du moyen Atlas, si vous pouvez nous aider contacter moi par Email au: [email protected]
Merci d'avance! sachant que l'action demarrera le mois prochain inchallah.
BOUCHAIB HARKATI
m
7 janvier 2008 02:11
se serait bien de faire des récoltes dans les écoles , collèges et lycées
en meme temps vous senbiliserez les éleves et leurs chances d'aller a l'école et d'étudier
je sait que dans mon collège sa se faisait on était content de donné
je pense que les jeunes seraient ravis de donné des fournitures pour les petits du bled
bonne chance et bon courage
n
7 janvier 2008 02:28
JE SERAI TRES CONTENTE DE POUVOIR PRTICIPER A VOTRE RECOLTE DE CARTABLE EN DEMANDANT AUTOUR DE MOI
PEUT ON RECOLTER AUTRE CHOSE A PART LES CARTABLE COMME LES HABITS,?
JE CONNAI PAS MAL DE GENS QUI VEULENT DONNER DES AFFIARES MAIS ILS NE SAVENT PAS A QUI,?
S
7 janvier 2008 21:37
Bonsoir, Tout d'abord je vous remercie de l'importance que vous accorder à notre action humanitaire, concernant les vétements, oui pourquoi pas, à condition que ces vétements est de bonne qualité et neuf si possible . je reste à votre disposition pour en discuter. Merci de votre générosité.
BOUCHAIB HARKATI
S
7 janvier 2008 22:05
Ziana, tu peux me contacter au 0621070983, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook