Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il cherche d'autres filles
s
3 août 2009 16:33
salam,

je suis vraiment choquée, je viens de découvrir que le mec que j'aime et avec qui j'envisage le mariage me trahit sur msn, hier il a changé son mot de passe msn, je l'ai récupéré et j'y accédé, j'ai trouvé plusieurs msn de filles sur sa liste, il les a rajouté hier, Monsieur a discuté avec des filles sur un site de chat et les a ajouté sur sa liste msn.

maintenant je sais qu'il m'aime pas et qu'il se moque de moi, hier soir m'a dit qu'il m'aime et qu'on va se marier le plutot possible, quel menteur!!!!!!!!!!! je suis vraiment déçue.

je ne sais pas koi faire, disparaitre de sa vie une fois pour toute sans rien dire, ou demander des explications, de toute façon toute est clair, les explications ne sert à rien.

merci de m'avoir lu
R
3 août 2009 16:39
Salam

Bon courage ma belle, n'accepte pas n'importe quelle explication, les hommes ont le don de nous dire ce qu'on veux entendre ...

Perso, je dis Vive le célibat .... parce qu'a voir le comportement de certains hommes thumbs down ... on arrive vite à avoir la gerbe (hachakoum) ...
S
3 août 2009 16:54
Salam,

De toute façon si tu lui demande des explications il va te raconter du barratin, donc dis lui que tu le quitte il comprendra tout de suite pourquoi, surtout ne le laisse pas t'attendrir par ces belles paroles.

J'ai lu tes precedents topics et ça avait pas l'air d'etre du solide entre vous, donc sans rancunes.

C'est une maladie chez les mecs ou quoi??

Tout les jours de nouveaux cas.
s
3 août 2009 17:02
Merci pour ta réponse,

je vais rien dire, je vais pas répondre ni à ses appels ni ses messages, je vais disparaitre et l'oublier malgré que c'est difficile, il regrettera un jour car il trouvera jamais une fille qui l'aime comme moi, mais ca sera trop tard
l
3 août 2009 17:29
ma pauvre que te dire si ce n est lamentable de voir ca le net est un moyen encore plus facile de tromper son conjoint car la y a pas besoin de bouger ses fesses vire le !
n
3 août 2009 17:45
Bonjour,

Quitte le le plus vite et fais ta vie tranquille! Si tu lui en parles, il trouvera forcément des excuses, il va te raconter n'importe quoi pour te convaincre de son innoncence.

Quitte le tout simplement, ça serait dommage de construire une relation sur une mauvaise bases. Vous n'êtes pas mariés (heureusement pour toi), alors il n'y a aucune hésitation à avoir. Tu mérites quelqu'un qui t'aime et te respecte.
s
3 août 2009 17:57
oui vous avez raison
S
3 août 2009 18:09
quelle honte... encore vous etes pas mariés ... moi je lui demanderais des explications laisse le deja de son cote pas de nouvelles et apres tu lui demande di il na rien a se reprocer fau le laisse marineeeeeer il merite que ca cette espece d'idiotttttttttt
p
3 août 2009 18:24
salam

as tu lu le contenu des conversations ?
s
3 août 2009 18:40
salam princesse

nonj'ai pas lu le contenu des conversations, mais il les a ajouté recement, avant hier elle n'etaient pas sur sa liste, il a surement tchaté sur un site de rencontre et il a demandé leurs adresses msn et il les a ajouté à sa liste, apres il a changé son mot de passe pour que j'accede pas à sa boite, mais j'ai récupéré son mot de passe à nouveau et j'ai vérifié, j'ai trouvé 4 adresses de filles sur sa liste, j'attend qu'elles se connectent, mais elles sont toujours hors ligne, peut etre qu'elles se connectent que le weekend et le soir
p
3 août 2009 18:57
Citation
salima80 a écrit:
salam princesse

nonj'ai pas lu le contenu des conversations, mais il les a ajouté recement, avant hier elle n'etaient pas sur sa liste, il a surement tchaté sur un site de rencontre et il a demandé leurs adresses msn et il les a ajouté à sa liste, apres il a changé son mot de passe pour que j'accede pas à sa boite, mais j'ai récupéré son mot de passe à nouveau et j'ai vérifié, j'ai trouvé 4 adresses de filles sur sa liste, j'attend qu'elles se connectent, mais elles sont toujours hors ligne, peut etre qu'elles se connectent que le weekend et le soir

Salam

Dans ces moments là , faut garder la tête froide . Pour l'instant tu as vu des adresses de filles , bon je vais pas m'aventurer à te dire que ce sont ses sœurs et ses cousines grinning smiley mais attends encore un peu et essaye d'en savoir plus . Si tu as la confirmation que ce sont bien des contacts issus de sites de rencontres etc...là tu peux l'accuser à 100%
s
3 août 2009 19:04
princesse je suis sure 100% que se sont des adresses des sites de rencontres, je connais les adresses de ses soeurs et ses cousines,

il a deja fait ça et le pire il le reconnait et il dit franchement qu'il chatte sur des sites pour s'amuser
p
3 août 2009 19:10
Citation
salima80 a écrit:
princesse je suis sure 100% que se sont des adresses des sites de rencontres, je connais les adresses de ses soeurs et ses cousines,

il a deja fait ça et le pire il le reconnait et il dit franchement qu'il chatte sur des sites pour s'amuser[[/b]/quote]

carrément donc il s'en fiche , il te trompe ouvertement eye popping smiley

Dans ce cas , effectivement même pas la peine de lui dire quoique ce soit , tu l'ignores et tu vas

chercher bonheur ailleurs .

Franchement c pas avec ce genre d'homme qu'on fait sa vie , donc pas de regret et va de l'avant .

Inchaallah tu trouveras un would nass smiling smiley
i
3 août 2009 19:13
Je ne pense pas que le fait qu'il chat avec d'autre filles est une catastrophe pour toi sauf si comme certaines l'ont metione ca traine entre vous depuis longtemps.
Les mec comme les filles ont besoin de leur propre espace il faut pas etouffer l'autre sans raison. S'ol te dis que vous allez vousmariez fixez allor une date et si ca derape, alors bye bye.
s
3 août 2009 19:17
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime
B
3 août 2009 19:32
Citation
salima80 a écrit:
salam princesse

nonj'ai pas lu le contenu des conversations, mais il les a ajouté recement, avant hier elle n'etaient pas sur sa liste, il a surement tchaté sur un site de rencontre et il a demandé leurs adresses msn et il les a ajouté à sa liste, apres il a changé son mot de passe pour que j'accede pas à sa boite, mais j'ai récupéré son mot de passe à nouveau et j'ai vérifié, j'ai trouvé 4 adresses de filles sur sa liste, j'attend qu'elles se connectent, mais elles sont toujours hors ligne, peut etre qu'elles se connectent que le weekend et le soir

Comment tu fais pour avoir son mot de passe ?
Ben quoi 0-°
p
3 août 2009 19:34
Citation
Belle a écrit:
Citation
salima80 a écrit:
salam princesse

nonj'ai pas lu le contenu des conversations, mais il les a ajouté recement, avant hier elle n'etaient pas sur sa liste, il a surement tchaté sur un site de rencontre et il a demandé leurs adresses msn et il les a ajouté à sa liste, apres il a changé son mot de passe pour que j'accede pas à sa boite, mais j'ai récupéré son mot de passe à nouveau et j'ai vérifié, j'ai trouvé 4 adresses de filles sur sa liste, j'attend qu'elles se connectent, mais elles sont toujours hors ligne, peut etre qu'elles se connectent que le weekend et le soir

Comment tu fais pour avoir son mot de passe ?

Bonne question , j'aimerais bien connaître la technique on sait jamais ça peut servir grinning smiley
S
3 août 2009 19:40
moi aussi je veusx la techniqueeeeeeeeeeeee juste par curiosite
B
3 août 2009 19:41
Citation
princess819 a écrit:

Bonne question , j'aimerais bien connaître la technique on sait jamais ça peut servir grinning smiley

Princess

Moi ça m'inquiète. Je viens de changer mon mot de passe pour mieux chatouiller mon ex. Je comprends que c'est foutu Oups

Je rigole grinning smiley

mais c'est vrai que c'est intéressant de savoir comment on peut se procurer ton mot de passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 19:43 par Belle.
Ben quoi 0-°
I
IKE
3 août 2009 19:42
Citation
salima80 a écrit:
oui tu as raison, je vais disparaitre de sa vie meme si je l'aime

Comment prétendre aimer un homme et le quitter pour des raisons aussi légéres ? Moi je ne vous comprends plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook