Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche contact au maroc
m
7 juin 2008 13:35
Bonjour à tous,

on recherche un contact sérieux et honnète au Maroc qui pourra collaborer avant et pendant notre arrivé mi septembre dans le but d'investir dans l'immobilier sur le sud.

Nous ne désirons pas passer par des agences mais de suite traiter avec les propriétaires.

Pour les personnes interressé prière de me contacter par mail: contact at travauxenhauteur point net
g
9 juin 2008 21:37
Bonsoir,

Je suis interessé par votre annonce , vous pouvez me joindre
sur [email protected]
pour explications.
Suis mobile , reside a jadida , actuellement en France , pas nouveau au Maroc !
merci ,
Bonne reception
L
11 juin 2008 08:26
Installé à Marrakech, je ne suis pas dans l'immobilier mais j'y ai des amis qui peuvent vous tuyauter.
Yves : www.lespiscinesdumaroc.com 00 212 61 43 24 61
Il est mon associé dans un business d'export de matériaux
Eric : EOLLVISION 00 212 61 24 83 10 Il a une bonne connaissance du Sud.
Bonne chance
m
11 juin 2008 09:31
Bonjour,
merci pour l'info, je vais essayer de prendre contact.

Bien à vous,
johnny

www.travauxenhauteur.net
b
14 juin 2008 17:17
Salut,
Je suis d'agadir ville sud (Boom immobilier)et ingenieur en batiment.Preciser moi ce que vous voulez par email:
- Terrain à lotir?surface?
-terrain immeubles?surface?
-terrain villas?surface?
Merci à vous,
Biffallo
v
20 juin 2008 16:26
bonjour,

je sais qe vs avez précisé qe vs ne voulez pa passer par des agences, mais je propose mes services, je suis l'assistante d'un agent immobilier marocain de nationalité française, et nous avons des biens à acquérir, nous nous chargeons de tt les formatlités, et nous sommes trés disponibles et sérieux,
merci de nous tenir au courant : [email protected] - 212 (0) 24 30 73 01 - 212 (0) 16 09 34 54 - 212 (0) 72 84 46 80

merci à trés bientôt
b
21 mai 2013 15:58
salut je suis un jeune camerounais recherchant des contact au maroc je réside au cameroun et et je suis informaticien ayant une attestation en informatique bureautique je recherche entreprise ou bien structure au maroc pouvant me donner une chance d'être a leur service .je vous promet de donner entiere satisfaction a toutes les tâches qui me seront confiées.merci me tenir a u courant si possible [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook