Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche conseil
B
17 mars 2016 23:27
Salem wa ramatulah,

j'aurais besoin de parler avec une femme pour qu'elle me donne son opinion sur un sujet concret, chokran
Portez vous bien
i
17 mars 2016 23:30
Nous t'écoutons...
S
18 mars 2016 08:07
W alaikoum assalam w rahmatollah oui ?
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
B
18 mars 2016 08:51
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
S
18 mars 2016 10:18
Tu l'as connais depuis quand?

Si c'est depuis peu et qu'avec cette "blague" tu as toucher le point sensible il se peut fortement qu'elle change d'avis ou qu'elle est de la rencune envers toi une femme qui est critiquer surtout sur son physique par son futur mari sa fait deux fois plus mal car on veut etre la plus belle à ses yeux !!!
B
18 mars 2016 10:20
Ça fais un moment mais genre faut arrêter je lui ai dis ok j'ai déconné Khlass je recommencerai pas et elle continue je veux pas te parler pour le moment blablabla
Pq elle reste avec cette attitude sa donne pas envie de rester
M
18 mars 2016 10:25
C'est dangereux ce que t'a fait, une fille c'est très sensible et susceptible surtout une vanne sur le physique tu la "considéré comme un pote".
Essaie de t'excuser dis t'étais pas sérieux.
Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
i
18 mars 2016 10:28
t'es un champion ...pour le coup on peut pas dire que ton humour l'aura séduit ...sinon franchement vous avez quel age tous les 2 ? Parce que c'est déjà compliqué rien que pour une demande en mariage alors euuuuh la cohabitation risque de devenir délirante...
Citation
Bhroma a écrit:
Je cherche à comprendre le comportement des femmes mdr je vais vous expliquer :

Voila je parle avec une fille droite mashAllah je pense l'être aussi.
Je devais aller la khtob et elle m'a dit de venir la voir avant pour qu'on discute de tout sa et moi pour rigoler je lui ai dis autant d'euros pour une batata cest chère mdr et d'habitude elle dit rien et la elle s'est Mega vexe et elle veux plus me parler et genre je voulais savoir si c'est possible pour une fille de changer d'avis comme sa ?? Ou si elle parle sur l'énervement et genre je sais pas quoi faire
Comment vous pouvez dire une parole et le lendemain faire tous le contraire bon ok sa se dit pas je rigolais j'ai avouer mes tords mais rien à faire elle repond plus
z
18 mars 2016 10:32
Punaise faut revoir ton humour c est mechant ce que tu lui as dit.
Franchement je l aurais mal pris aussi mais bon si tu t excuse ca devrait aller.
Bref pourri la blague lol
B
18 mars 2016 10:34
Mdr non mais cest pas sa le pb.
Au moins je suis champion ...
En faite elle a mal pris que je parle d'argent et de temps pour elle mais t'avais rien de mal j'avais déjà réservé.
Apparement pas suffisamment âgé ! Je me suis excusé mais rien à faire lol je laisse tombe quelques jours ?
C'est vrai que c'est une histoire bidon j'en rigole tout seul mais c'est quoi la meilleure reaction les filles ? Silence radio ou forcé ?
B
18 mars 2016 10:35
Mais batata c'est une maniere de montrer de l'affection Pck en plus elle est pas du tout grosse
C
18 mars 2016 10:40
Tu sauras à l'avenir qu'il faut à tout prix éviter ce genre d'humour avec les femmes...
Aucune métaphore sur leur cellulite ou sur tout autre corps adipeux..
18 mars 2016 10:45
Mdr ça doit être la goutte qui a fait déborder le vase.
Es tu sûr que c était ta première blague pourrie? lol
Même pas encore mariés que tu devra recoller les morceaux.
Du travail t attend.
i
18 mars 2016 10:59
hey meuf !!!(arrête de faire le lover)

tu peux être gremai et avoir de la cellulite ...il faut revoir ses classiques sur la gente féminine!
Citation
Cryxus a écrit:
Tu sauras à l'avenir qu'il faut à tout prix éviter ce genre d'humour avec les femmes...
Aucune métaphore sur leur cellulite ou sur tout autre corps adipeux..
B
18 mars 2016 11:01
Vous êtes compliqué les femmes, mais bon que dois-je faire mtn sachant que je me suis excusé et que elle a " pas envie de me parler pour le moment "
i
18 mars 2016 11:02
non mais franchement ...l'humour c'est pas ton truc ...ne tente rien ...souris et bats des cils contente toi de ça à l'avenir pour la séduire ...ne dit pas que batata c'est affectueuxAre you crazy la prochaine fois c'est quoi "hey conasse ..." tu vas voir elle va étre transcendé d'amour pour toi , non sérieux c'est chelou comme humour Oh
Citation
Bhroma a écrit:
Mais batata c'est une maniere de montrer de l'affection Pck en plus elle est pas du tout grosse
C
18 mars 2016 11:06
De suite les grands mots...
Tu es dans l'extrapolation la plus totale...

Citation
izyamour a écrit:
non mais franchement ...l'humour c'est pas ton truc ...ne tente rien ...souris et bats des cils contente toi de ça à l'avenir pour la séduire ...ne dit pas que batata c'est affectueuxAre you crazy la prochaine fois c'est quoi "hey conasse ..." tu vas voir elle va étre transcendé d'amour pour toi , non sérieux c'est chelou comme humour Oh
i
18 mars 2016 11:24
non mais attends là pour le coup à quel moment batata devient un truc in en amour ??? Je sais pas à moins qu'il est eu le sentiment d’être avec Kader son poto de tierquar ...n’empêche qu'on peut le dire c'est un vrai poète l'ami ...
Citation
Cryxus a écrit:
De suite les grands mots...
Tu es dans l'extrapolation la plus totale...
18 mars 2016 11:27
Mdr
J essaie de me mettre à ta place .perplexe
N attend pas plus de trois jours, écris lui une lettre sur papier (qui de nos jours utilise encore ça), lui présentant tes excuses ,en lui expliquant bien évidement que tu as été maladroit avec tes blagues et que ceci te servira de leçon pour les futures années à vivre avec elle.après tu brodes autour.
Ça restera un souvenir ^^
Bon courage pour la suite.

Citation
Bhroma a écrit:
Mdr non mais cest pas sa le pb.
Au moins je suis champion ...
En faite elle a mal pris que je parle d'argent et de temps pour elle mais t'avais rien de mal j'avais déjà réservé.
Apparement pas suffisamment âgé ! Je me suis excusé mais rien à faire lol je laisse tombe quelques jours ?
C'est vrai que c'est une histoire bidon j'en rigole tout seul mais c'est quoi la meilleure reaction les filles ? Silence radio ou forcé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/16 11:28 par Sablée.
i
18 mars 2016 11:30
en tout cas je voulais te dire merci ...tu m'as fais rire moi car j'imagine la scène ...et franchement c'est à mourir de rire ...le truc sinon je crois que je vais tomber amoureuse ...In love(tu es un génie )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook