Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche compagnon de route Strasbourg - Casablanca en juillet
T
19 juin 2019 23:13
Salam Alekoum a tous.

Je recherche des compagnons de voyage avec qui prendre la route des vacances. Histoire de se tenir compagnie et d'être a plusieurs voitures pour des raisons de sécurité. Une ou des familles de préférence.

Nous :

Couple d'une 30 aine d'années avec deux enfants de 4 et 7 ans. Aimons rigoler et découvrir. Très ouverts d'esprits et jeunes dans tous les sens du terme.

Le voyage:

Grand Est (nous sommes d'Alsace) -> Casablanca via Lyon /Perpignan/Barcelone/Valence et traversée Tarifa/Tanger ville pour finir à Casablanca.

Aimerions faire la route en 2 jours avec une nuit a Murcia. Mais l'itinéraire peut être discuté. J'ai vu au plus efficace dans l'idee de faire seule. Mais a plusieurs on peut prendre plus son temps.

La date :

Idéalement un départ le 20 juillet très tôt (vers 3-4h) mais si on doit se donner rdv ça peut bouger.


Voilà j'espère que ce message trouvera son ou ses interlocuteurs et pourquoi pas faire une caravane de 10 voitures!? Nous sommes ouvert à toutes propositions!

Pour les autres qui prendront aussi la route cet été Allah yidikom 3la kheyr wa tri9 Salam!!?


Barakallahufikom
20 juin 2019 00:29
Salam aleykoum

Moi aussi je pars de strasbourg mais bon c'est pas sur cette année mais si je pars c'est que vers mi août apres 3id...

Moi ce que je fais généralement c'est depart vers maxi 22h pour esquiver les bouchons surtout vers lyon et arrivée à la frontière le matin tôt ... ensuite ca depend l été dernier je me suis arreter 1 jour a barcelone..
Ensuite j'ai rouler jusqu'à algeciras j'ai pris un hotel en face du port..
Puis j'ai pris le bateau le lendemain matin vers les 10h et quelques..

Franchement maintenant inch'ALLAH je ferai comme l'été dernier une halte chez la famille a perpignan seulement je dormirai labas 1 nuit et ensuite je pars pour faire en sorte darriver a algeciras vers les 19h max et prendre lhotel...comme jarrive propre et en forme au bled tranquillement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook