Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche compagnies de car pour envoyer des bagages de lille à tanger
a
20 août 2009 15:49
Salam à tous ,
j'ai grandement besoin d'aide ..j'aimerai envoye des bagages à ma mere au bles à tanger de lille et je n'ai pas trouve de compagnies encore .j'ai demande à pas mal ils ne le font pas..et à des personnes qui vont ils me demende trop cher 160 euro pour 25 kilo !!!
s'il vous plait si quelqu'un à des pistes ..aidez moi
a
23 août 2009 01:26
salam alaykoum

je vous conseille de vous rendre à bruxelles , les cars ne manquent pour Tanger..le prix entre 1.75 et 2 euros le kilo
c
25 août 2009 22:20
Moi jhabite ds l'ain je cherche moyen de trensprt pour envoyé à ma mère un gazinière (four), merci
26 août 2009 11:59
si vous pouvez vous deplacé a paris sinon il ya un transporteur sur la region prisienne mais il faut que sa soi un demenagement ou que vous avez bcp pour qu'il vien



coucouchida ses ou sa le l'ain ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
27 août 2009 11:47
Salam Kaoutar84
j'habite 30mn de bourg-en-bresse, si tu peux me trouver qlq je te remercier bc, j'ai un frigo + un gazinière à envoyer à ma mère qui est sur Rabat, je te donner tout les rensiegnement ce qu'il faut si tu veux en MP
p
31 août 2009 13:59
salut coucouchida j'habite dans le pays de gex dans l'ain, j'ai pas mal de chose a ramener a tanger, table, canapé, si tu trouve quelqu'un fait moi signe, en regroupant on peut peut etre trouver moins cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook