Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche bonne negaffa à Casablanca
t
1 juin 2010 11:56
Bonjour tt le monde,
Je cherche une bonne negafa a Casablanca, je suis nouvelle ds ce forum, je compte sur vous pour m'aider
Mille Merci d'avance,
Touta27
l
1 juin 2010 19:49
bonjour

je te conseille jamila tanjaouia

son numero 052260 33 69
PORTABLE 0663 06 35 19

SON ADRESSE

RUE ABOU BAKR ALWAHRANI IMMEUBLE NUMERO 188 NUM 6 KHALIL 2 LAVILETTE CASA
n
1 juin 2010 20:30
salam

Hajja aicha marrakchia à Ain sebaa elle est top

biz
Ah Nan c'est trop ! :D
N
1 juin 2010 22:00
nadtoon tu as deja pris aicha marrakchia ? car j'aimerais bien voir des fotos pour avoir une idee

si non had jamila tanjaouia c'est quoi le prix de sa prestation????

llah ikamel bikhir
n
2 juin 2010 00:08
non mais je la connais très bien et j'ai vu ses accessoires et robes ! elle travail à l'ancienne ! si tu veux voir des photos faut aller la voir chez elle!

les nagafates au maroc ne sont pas bcp sur internet ! faut se déplacer !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
2 juin 2010 09:59
merci enormement, j essairai d aller l avoir, mon marrigae sera apres ramadan j espere pouvoir trouver quelque chose d interssant.
bizzzzzzzz
d
2 juin 2010 10:46
sur casa le top mnt c'est
lhaj neggaf
chekrouna
jellouna
rbatia
marrakchia


perso j ai pris marrakchia car j ai vu ce qu elle a fait pour sa fille, des vrais petites merveilles, elle a un grand choix, c est vrai qu elle n est pas trop lèche-botte, elle travaille bel3azz ...
mais nagaffa aussi c est question de gout, donc essaye de bien etudier ton marché et llah issahal
c
2 juin 2010 17:56
salut tt lmonde,
pr mon mariage, jai choisi chekrouna
des accessoires super jolis, le prix né pa aussi exagéré!! j trouve kil é bien par rapport aux autres! trois parrures + lebssa fessia + 3marya , sans henna, à 16000 apré negociation!
y
5 juin 2010 19:10
moi je confirme ce qu'elle a dit doudi1506 NAIMA MERAKCHIA a des belle truks moi aussi je l'ai choisis pour mon mariage et je suis satisfatite de mon choix et le prix c raisonable c a 12.000drh elle est trés gentille et professionelle .
s
7 juin 2010 16:25
Bonjour Les filles,

Je souhaiterai avoir des bonnes adresses pour des negafas sur casablanca. Je me marie inchaallah le 29 juillet et j'ai qu'une takchita marron avec ma robe de marié blanche. Pouvez SVP me guider vers une bonne négafa avec des prix raisonnable car malheureusement je n'ai pas un budget important.
Merci beaucoup pour vos conseils

safimer
s
7 juin 2010 21:02
moi je connais une à mohammedia mais elle travail aussi à casa je pense c est à 10000 dh à l été si tu veux voir les phots et c cordonnée tu peu m envoyer sur mp
l
7 juin 2010 23:37
salam, j'ai fais le tour des negaffates, le prix le plus raisonnable c'est aicha marrakchia et en plus elle a le choix, et ses robes sont pas mal. Moi j'ai aucune takchita juste ma robe de marié.
s
8 juin 2010 11:35
Merci pour vos réponse les filles. Est il possible d'avoir les coordonnées de ses négafates avec leurs prix .Merci beaucoup pour votre aide.
f
8 juin 2010 11:57
Salam les filles félicitation pour vous toutes,

pour neggafa j'ai fais un tour lors de mes préparatifs du mariage et ce qui ma marqué c'est les dames de coeur c'est 3 jeunes filles qui proposent une présetation haute de gamme , elles sont très très professionnelles leurs parrures tenues amariya.... très classe et très joli et le rapport qualité prix est présent alors je vous conseil vivement d'aller voir ce qu'lles proposent et j'en suis sur vous ne serez pas déçu
et je pense qu'elles ont même un compte sur facebook si vous voulez voir les photos
tèl : 0662339768
s
9 juin 2010 10:31
Bonjour Flowers,

Peut tu me donner leurs prix STP

Merci
k
9 juin 2010 17:06
bonjour les filles,

c'été le 22/05 mon mariage et il est passé hamdollah super, tout été excellent.

pour negaffa j'ai pris aicha marrakchia de ain sebaa, elle n'a pas assister mais ses filles sont profs et avec un prix raisonable 5000 dh. son n° tél est 0522 35 66 16 / 0663 35 31 84.
f
10 juin 2010 15:44
salut safimer
en effet pr les prix ca dépend de pamal de chose mais pour moi on m'a fait un prix de 14000 dh dora henné amaria et fassia plus le reste (accessoires des tenues décoration guelssa.... )et j'ai vu des prestataires du même niveau (benjelloun ; benchakroun) la 1ere m'a demandé 25000 dh et benchakroun 18000 dh. sans le faite k'elle ne vont pas assister au mariage seulement leurs équipes par contre les dames de coeur elles sont là de A jusqu'à Z
m
11 juin 2010 14:38
Salam

Hajja Aicha el marrakchia SANS HESITATION
Des années de metiers, une vraie pro

ELle est a Ain sebaa
Mok Ya Mok !
11 juin 2010 18:39
BONJOUR MA SOEUR

mon mariage est prevu pour mi juillet j'ai pri JELLOUNA prix 9500 DH tres belles tenues ! j'ai vu pas mal elle a un bon rapport qualité / prix

bon courrage
s
9 juillet 2010 11:14
Merci les filles, je rentre au maroc bientôt et je vais commencer activement mes recherches sur le terrain. Je vous tienderait au courant de mes progression.

Bonne journée

A bientôt
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook